L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peche77
Goujon
Goujon
peche77


Réputation : 0

lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir? Empty
MessageSujet: lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir?   lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir? EmptyMer 27 Aoû 2008, 14:12

Bonjour
Je voudrais m'acheter une paire de lunette pour la "PECHE AU COUP" mais je ne c'est laquelle choisir on m'as dit que la couleur "ROSE" était l'idéal pour ce genre de pêche.
Quand penssez-vous?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur093.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir? Empty
MessageSujet: Re: lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir?   lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir? EmptyMer 27 Aoû 2008, 15:02

J'ai des jaunes qui vont très bien.... j'ai l'air con avec mais je suis habitué !!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir? Empty
MessageSujet: Re: lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir?   lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir? EmptyMer 27 Aoû 2008, 15:03

olivier91 a écrit:
J'ai des jaunes qui vont très bien.... j'ai l'air con avec mais je suis habitué !!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pêcheuse17


pêcheuse17


Réputation : 0

lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir? Empty
MessageSujet: Re: lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir?   lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir? EmptyMer 27 Aoû 2008, 15:44

achéte des lunettes dans un magasin de pêche elles sont anti reflet et peut importe la couleur du verre , d'ailleurs ces lunettes sont géniales car on voit mieux le flotteur

sinon faites attention car ces lunettes la le verre est en plastique et moi comme une c...e j'ai fait tomber de la glue dessus et bien elle est passée au travers et du coup j'ai plus de lunettes pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir? Empty
MessageSujet: Lunettes???   lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir? EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:21

Bonsoir tt le monde.

Heu y'a des lunettes space pour aller pêcher le coup? tongue
La j'en apprend une bonne. Fin bref j'ai les miennes pour bien voir mon bouchon et je les quitte jamais
>>>> suis myope lol!

Si j'en vois UN rigoler j'le tue duff

mimi
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir? Empty
MessageSujet: Re: lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir?   lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir? EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:11

Myriam a écrit:
Heu y'a des lunettes space pour aller pêcher le coup?

Oui, les lunettes polarisantes, elles "enlèvent" les reflets sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir? Empty
MessageSujet: Re: lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir?   lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir? EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:33

pêcheuse17 a écrit:
achéte des lunettes dans un magasin de pêche elles sont anti reflet et peut importe la couleur du verre , d'ailleurs ces lunettes sont géniales car on voit mieux le flotteur

sinon faites attention car ces lunettes la le verre est en plastique et moi comme une c...e j'ai fait tomber de la glue dessus et bien elle est passée au travers et du coup j'ai plus de lunettes pale

Le coup de la glue, t'es pas "blonde", au moins Cool Rassures-moi, là dessus Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pêcheuse17


pêcheuse17


Réputation : 0

lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir? Empty
MessageSujet: Re: lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir?   lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir? EmptyJeu 28 Aoû 2008, 00:32

sylvain2139 a écrit:
pêcheuse17 a écrit:
achéte des lunettes dans un magasin de pêche elles sont anti reflet et peut importe la couleur du verre , d'ailleurs ces lunettes sont géniales car on voit mieux le flotteur

sinon faites attention car ces lunettes la le verre est en plastique et moi comme une c...e j'ai fait tomber de la glue dessus et bien elle est passée au travers et du coup j'ai plus de lunettes pale

Le coup de la glue, t'es pas "blonde", au moins Cool Rassures-moi, là dessus Laughing Laughing Laughing

oh on se moque pas lol je voulais recoller un antidérapant qui se trouver sur la branche et j'ai fait tomber une goutte sur le verre (plastique) lol je suis pas blonde
Revenir en haut Aller en bas
pêcheuse17


pêcheuse17


Réputation : 0

lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir? Empty
MessageSujet: Re: lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir?   lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir? EmptyJeu 28 Aoû 2008, 00:33

Myriam a écrit:
Bonsoir tt le monde.

Heu y'a des lunettes space pour aller pêcher le coup? tongue
La j'en apprend une bonne. Fin bref j'ai les miennes pour bien voir mon bouchon et je les quitte jamais
>>>> suis myope lol!

Si j'en vois UN rigoler j'le tue duff

mimi

oui des lunettes spéciales je raconte pas de conneries si je suis pas sure de ce que je dis je post pas lol
moi sans mes lunettes polarisantes je ne puis plus pêcher lol

non franchement c'est génial, mais aprés tu es déçue quand tu met de la colle dessus pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir? Empty
MessageSujet: Re: lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir?   lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir? EmptyJeu 28 Aoû 2008, 07:11

pêcheuse17 a écrit:
sylvain2139 a écrit:
pêcheuse17 a écrit:
achéte des lunettes dans un magasin de pêche elles sont anti reflet et peut importe la couleur du verre , d'ailleurs ces lunettes sont géniales car on voit mieux le flotteur

sinon faites attention car ces lunettes la le verre est en plastique et moi comme une c...e j'ai fait tomber de la glue dessus et bien elle est passée au travers et du coup j'ai plus de lunettes pale

Le coup de la glue, t'es pas "blonde", au moins Cool Rassures-moi, là dessus Laughing Laughing Laughing

oh on se moque pas lol je voulais recoller un antidérapant qui se trouver sur la branche et j'ai fait tomber une goutte sur le verre (plastique) lol je suis pas blonde

Laughing Laughing Laughing C'est pas du tout mon genre de me moquer des autres, oh que non lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir? Empty
MessageSujet: Re: lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir?   lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunette pour "la pêche au coup"Quoi choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que choisir pour débuter la pêche au coup ?
» quel pellet choisir pour une pêche au coup en étang ?
» "Sur lunette" polarisante ?
» pêche de la carpe au coup, quelle canne choisir ?
» Pêche "Las Vegas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: