L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pêche de la carpe au coup, quelle canne choisir ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hellside71
Alevin
Alevin
hellside71


Réputation : 0

pêche de la carpe au coup, quelle canne choisir ? Empty
MessageSujet: pêche de la carpe au coup, quelle canne choisir ?   pêche de la carpe au coup, quelle canne choisir ? EmptyDim 04 Mar 2012, 17:07

bonjour voila je suis sur le point d'acheter une cannes pour pecher au coup mais qu'elle canne me conseillerais vous en longeur de 10M
par rapport en qualité prix et surtout point de vue de sa légereter
merci


modification du titre (Lgb)
Revenir en haut Aller en bas
El pescador
Goujon
Goujon
El pescador


Réputation : 0

pêche de la carpe au coup, quelle canne choisir ? Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au coup, quelle canne choisir ?   pêche de la carpe au coup, quelle canne choisir ? EmptyLun 05 Mar 2012, 16:29

bonjour,
cela dépend du type de pêche que tu pratique ;
-pour la carpe (mais aussi bien le blanc) je te conseille la koï showa de chez garbolino (une vrai merveille pour la carpe et le blanc) 550g en 9.50m et 850g en 11m jai pêcher une saison avec ses que du bonheur
-pour le blanc seulement je te conseille la sensas power match 114 (une tres bonne canne pour le blanc) 485g en 9.50m et 770g en 11m je l ai eu en main mais je n ai pas put la tester au bord de l eau

cordialement El pescador Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chducke
Alevin
Alevin
chducke


Réputation : 0

pêche de la carpe au coup, quelle canne choisir ? Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au coup, quelle canne choisir ?   pêche de la carpe au coup, quelle canne choisir ? EmptyLun 09 Avr 2012, 09:28

Salut,

perso je viens d'acheter la SENSAS 712 SPECIMEN. Je ne regrette pas. J'ai fait une superbe affaire.
Pack:
- Canne 11 m
- POWER KIT
- Kit 4 bruns
- Mini rallonge 50 cm.
Je ne regrette pas et en plus c'est du SENSAS donc du sûr. Aux premières carpes piquées, j'ai déjà vu la différence. Je vais juste monter un élastique 2.1 au lieu du 1.8 sur le power kit.

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

pêche de la carpe au coup, quelle canne choisir ? Empty
MessageSujet: pèche a la carpe au coup quelle canne choisir   pêche de la carpe au coup, quelle canne choisir ? EmptyMer 18 Avr 2012, 08:59

j'ai eu la koï showa de chez GARBOLINO en main c'est vrai quelle se tien bien le prix entre 300 et 400€
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

pêche de la carpe au coup, quelle canne choisir ? Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au coup, quelle canne choisir ?   pêche de la carpe au coup, quelle canne choisir ? EmptyMer 18 Avr 2012, 17:55

j'ai eu une carpi'x en 9.5M je l'avais payé 120€ il y a 5 ans et bien je ne le regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche de la carpe au coup, quelle canne choisir ? Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au coup, quelle canne choisir ?   pêche de la carpe au coup, quelle canne choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche de la carpe au coup, quelle canne choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle canne a carpe choisir?
» Peche de la carpe a la canne au coup
» Quelle canne choisir ?
» quelle canne choisir !!!
» Quelle canne choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Au coup-
Sauter vers: