L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Peche de la carpe a la canne au coup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D-kens
Goujon
Goujon
D-kens


Réputation : 0

Peche de la carpe a la canne au coup Empty
MessageSujet: Peche de la carpe a la canne au coup   Peche de la carpe a la canne au coup EmptyDim 25 Sep 2011, 20:40

Bonjour, je suis pecheur depuis peu et apres mon premier achat de canne pour le blanc je me suis offert une canne a carpe de 11,5m je peche généralement en canal, et je sais qu'il y a des carpes car je les vois passer sous mon nez lol, mais pas moyen d'en attraper une seule, j'ai essayer de l'armorce a carpe, des pellets durs ( a l'amorçage et a l'ameçon) et du maïs (idem que pour les pellets) et je n'y arrive pas, tous les conseils sont les bienvenus d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Peche de la carpe a la canne au coup Empty
MessageSujet: Re: Peche de la carpe a la canne au coup   Peche de la carpe a la canne au coup EmptyDim 25 Sep 2011, 21:23

Amorce pendant quelques jours, peut être que sa ira mieux, elles auront l'habitude de venir glaner quelques friandises Smile. Si jamais tu les voient, surement elles aussi te voient Wink, essaye d'être le plus discret possible.

Un petit truc aussi, il y a une section carpe au coup, peut être tu aurais plus de chance que quelqu'un connaisse cette pêche et te renseigne mieux que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
magnous


magnous


Réputation : 0

Peche de la carpe a la canne au coup Empty
MessageSujet: Re: Peche de la carpe a la canne au coup   Peche de la carpe a la canne au coup EmptyDim 25 Sep 2011, 21:24

j' ai déplacé ton sujet dans la bonne catégorie Peche de la carpe a la canne au coup 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
D-kens
Goujon
Goujon
D-kens


Réputation : 0

Peche de la carpe a la canne au coup Empty
MessageSujet: Re: Peche de la carpe a la canne au coup   Peche de la carpe a la canne au coup EmptyMer 28 Sep 2011, 20:37

Merci de ton attention c'est vrai que je suis un peu perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peche de la carpe a la canne au coup Empty
MessageSujet: Re: Peche de la carpe a la canne au coup   Peche de la carpe a la canne au coup EmptyMer 28 Sep 2011, 20:52

les carpes sont friande de grosse voir de très grosse bouchée : l'année denière je prenais mes carpeaux exclusivement avec 1 grain de maïs 2 asticots

mais se que j'ai remarqué en canal , la ou je pêche (je ne sais pas si c'est vrai partout) c'est que si tu utilise du file trop gros elle peuvent te bouder :


il m'arrive de ne pas pouvoir en toucher avec un bas de ligne supérieure a 14/16centième ca peux venir de ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
D-kens
Goujon
Goujon
D-kens


Réputation : 0

Peche de la carpe a la canne au coup Empty
MessageSujet: Re: Peche de la carpe a la canne au coup   Peche de la carpe a la canne au coup EmptyJeu 29 Sep 2011, 17:05

Merci Waza71 je vais suivre tes conseils je rajouterai un ou deus asticots a mon maïs on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche de la carpe a la canne au coup Empty
MessageSujet: Re: Peche de la carpe a la canne au coup   Peche de la carpe a la canne au coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche de la carpe a la canne au coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche de la carpe au coup, quelle canne choisir ?
» péche au coup
» [vends] canne au coup carpe
» Canne carpe au coup [demande conseils]
» canne carpe coup à roder colmic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Au coup-
Sauter vers: