L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouillettes du commerce

Aller en bas 
+8
clem59
magnous
mg59
BEATLES
Le Grand blanc
hervé 53
phil!!59
marco du 59
12 participants
AuteurMessage
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce EmptyVen 25 Juil 2008, 16:28

Si vous etes plus bouilletes du commerce quelle est votre gamme preferée???
pour moi c'est les performances concept et prologic mais pas tous les
parfums
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce EmptyVen 25 Juil 2008, 19:48

Moi c est big carp,mainline et prologic(fish cherry).
Revenir en haut Aller en bas
marco du 59


marco du 59


Réputation : 0

Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce EmptyVen 25 Juil 2008, 23:06

salut moi c'est starbaits ou sinon bouillette maison
Revenir en haut Aller en bas
http://maxi-carpe.hd.free.fr/apccl/index2.php?page=accueil
phil!!59
Goujon
Goujon
phil!!59


Réputation : 0

Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce EmptySam 26 Juil 2008, 10:25

Salut,

J utilise depuis maintenant plus d un an les bouillettes FUN FISHING , principalement les " ecstasy" moules/ecrevisses avec lesquelles j ai de tres bons resultats. Je suis occupé a tester les " mad dog " toujours dans la meme marques , d apres l odeur elles seraient a base de frolic.

Je fabrique tres rarement mes "bouillettes maisons", ( et c est surtout par plaisir )car celles du commerce , a conditions bien entendu d utiliser des marques reputées et de qualites , fonctionnent tres bien.

Les bouillettes du commerce semblent tres cheres au premier abord , mais si vous faites le calcul des differents additifs qu il faut incorporer dans un mix maison, nous arrivons souvent au dessus du prix des bouillettes de marques.

Personnellement je fait une grosse commande en debut de saison , avec d autres pecheurs, ce qui nous permet d avoir des supers prix chez mon detaillant


Voila mon avis

a+

Phil
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce EmptyLun 28 Juil 2008, 18:58

fun fishing,nash,rod huchinson,big carpe
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce EmptyLun 28 Juil 2008, 20:01

salut avous
pour moi se sont des bouilles fraiches de chez liberty baits surtout la wimming et la birdi
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce EmptyLun 28 Juil 2008, 20:53

BONSOIR !


les bouillettes du commerce sont excelente lol!
c'est vrais pour la plus part elles ont son bourrées d'atractant scratch super pour pecher en carpodrome ou sur un secteur ou votre visite sera de courte durée Wink

pour le long terme cela reste a voir Wink
car jeter a l'eau 35 € de bouillette a l'eau par semaine pendant 10 semaine Wink

aprendre a concevoir ces billes soit meme c'est l'essence de notre peche Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem59


clem59


Réputation : 0

Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:25

pour moi les meilleurs sont la gamme performance concept de chez stars baits
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:58

m g 59 a écrit:
BONSOIR !


les bouillettes du commerce sont excelente lol!
c'est vrais pour la plus part elles ont son bourrées d'atractant scratch super pour pecher en carpodrome ou sur un secteur ou votre visite sera de courte durée Wink

pour le long terme cela reste a voir Wink
car jeter a l'eau 35 € de bouillette a l'eau par semaine pendant 10 semaine Wink

aprendre a concevoir ces billes soit meme c'est l'essence de notre peche Wink

+10... au bout d'un moment, ça revient super cher.... c'est pour ça que je me mets à la graine....1,30€ le kg et une fois cuit tu en as 3 fois plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce EmptyJeu 28 Aoû 2008, 05:33

olivier91 a écrit:
m g 59 a écrit:
BONSOIR !


les bouillettes du commerce sont excelente lol!
c'est vrais pour la plus part elles ont son bourrées d'atractant scratch super pour pecher en carpodrome ou sur un secteur ou votre visite sera de courte durée Wink

pour le long terme cela reste a voir Wink
car jeter a l'eau 35 € de bouillette a l'eau par semaine pendant 10 semaine Wink

aprendre a concevoir ces billes soit meme c'est l'essence de notre peche Wink

+10... au bout d'un moment, ça revient super cher.... c'est pour ça que je me mets à la graine....1,30€ le kg et une fois cuit tu en as 3 fois plus !!

+10 A condition de les préparer soit même duff , car j'ai vu des mélange de graines prêt à pêcher à 9,50 euros/Kg tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce EmptyJeu 28 Aoû 2008, 13:58

là ,il faut être dingue ou fainéant pour acheter ce genre de produit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:39

Le Grand blanc a écrit:
j'ai vu des mélange de graines prêt à pêcher à 9,50 euros/Kg

mur Tu crois vraiment qu'il y en a qui les achète à ce prix ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce EmptyJeu 28 Aoû 2008, 20:20

olivier91 a écrit:
Le Grand blanc a écrit:
j'ai vu des mélange de graines prêt à pêcher à 9,50 euros/Kg

mur Tu crois vraiment qu'il y en a qui les achète à ce prix ??? Laughing



OUI!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:27

pour moi pas de problème avec une marque de bouillettes favorite car je pêche à 90% à la graine, et les 10% restant ces pour des pop-ups de la gamme instnct factor
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
clem59


clem59


Réputation : 0

Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:31

les bouilletes du commerce sont pratique quand on a pas le temps ni le matos pour les faire soit même !!
et combien coute un équipement de base pour préparer ses bouillettes ( table, pistolet, ... )
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce EmptyJeu 28 Aoû 2008, 22:02

m g 59 a écrit:
olivier91 a écrit:
Le Grand blanc a écrit:
j'ai vu des mélange de graines prêt à pêcher à 9,50 euros/Kg

mur Tu crois vraiment qu'il y en a qui les achète à ce prix ??? Laughing

OUI!

Je vais cultiver des graines !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce EmptyVen 12 Sep 2008, 11:00

moi j'utilise principalement les Billes de chez Carp Food Concept, les bouillettes sont roulées a la commande, donc elle sont fraiches, et j'en suis super content depuis le debut de l'année que je les utilisent.

Par contre pour 35 euro j'en ai 5 kilo, donc ya moyen d'amorcer avec mais j'evite car j'ai pas le porte monnaie plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce EmptyVen 12 Sep 2008, 17:40

m g 59 a écrit:
BONSOIR !


les bouillettes du commerce sont excelente lol!
c'est vrais pour la plus part elles ont son bourrées d'atractant scratch super pour pecher en carpodrome ou sur un secteur ou votre visite sera de courte durée Wink

pour le long terme cela reste a voir Wink
car jeter a l'eau 35 € de bouillette a l'eau par semaine pendant 10 semaine Wink

aprendre a concevoir ces billes soit meme c'est l'essence de notre peche Wink

Completement d'accord avec toi gege :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce EmptyLun 15 Sep 2008, 08:01

Et puis là où il n'y a pas de pression de pêche, les bouillettes du commerce sont largement valables !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce EmptyLun 15 Sep 2008, 08:56

famas62 a écrit:
m g 59 a écrit:
BONSOIR !


les bouillettes du commerce sont excelente lol!
c'est vrais pour la plus part elles ont son bourrées d'atractant scratch super pour pecher en carpodrome ou sur un secteur ou votre visite sera de courte durée Wink

pour le long terme cela reste a voir Wink
car jeter a l'eau 35 € de bouillette a l'eau par semaine pendant 10 semaine Wink

aprendre a concevoir ces billes soit meme c'est l'essence de notre peche Wink

Completement d'accord avec toi gege :cheers:
je pense que ça peu dependre l'endroit ou l'on peche hier j'ai jeté bouillettes eschées comprise 15 bouillettes avec mes 4 cannes resultats 2 departs je sais que tu peche en canal est que l'amorçage est different,justement c'est pas l'endroit mais non je la poserai dans la rubrique canal...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce EmptyLun 15 Sep 2008, 13:03

Comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas carpiste, j'ai toujours une ou deux cannes çà carpe avec moi... au cas où! Mais je ne pêche la carpe que occasionnellement en plus de la grande canne et donc jusqu'à maintenant, j'utilisais les bouillettes du commerce...... avec l'inconvénient majeur, c'est que comme je fais des pêches rapides, j'aime bien avoir un large choix de bouillettes pour essayer différents parfums.... sauf que j'amorce à la graine en général et aussi à la farine et que donc à chaque fois que je veux essayer un nouvel arôme.... il faut que j'en achète 1kilo minimum..... et si je ne me limitait pas je me retrouverais à avoir 50 paquets différents !!! qui vont me durer 10 ans... ou plus !!!

C'est pourquoi, je compte investir dans du matériel pour rouler mes bouillettes..... je le fais déjà à la main.... c'est pas calibré et c'est moins facile !...
C'est un peu paradoxal, car les carpistes investissent dans ce matériel pour faire des quantités.... alors que moi, j'ai envie de le faire pour uniquement pour avoir du "frais", du choix et des petites quantités!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce EmptyLun 15 Sep 2008, 19:55

olivier91 a écrit:
Comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas carpiste, j'ai toujours une ou deux cannes çà carpe avec moi... au cas où! Mais je ne pêche la carpe que occasionnellement en plus de la grande canne et donc jusqu'à maintenant, j'utilisais les bouillettes du commerce...... avec l'inconvénient majeur, c'est que comme je fais des pêches rapides, j'aime bien avoir un large choix de bouillettes pour essayer différents parfums.... sauf que j'amorce à la graine en général et aussi à la farine et que donc à chaque fois que je veux essayer un nouvel arôme.... il faut que j'en achète 1kilo minimum..... et si je ne me limitait pas je me retrouverais à avoir 50 paquets différents !!! qui vont me durer 10 ans... ou plus !!!

C'est pourquoi, je compte investir dans du matériel pour rouler mes bouillettes..... je le fais déjà à la main.... c'est pas calibré et c'est moins facile !...
C'est un peu paradoxal, car les carpistes investissent dans ce matériel pour faire des quantités.... alors que moi, j'ai envie de le faire pour uniquement pour avoir du "frais", du choix et des petites quantités!!!
et en plus tu aura la joie d'attraper une carpe avec l'appat que tu as confectionné un régal
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bouillettes du commerce Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce   Bouillettes du commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillettes du commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bouillettes tendres du commerce
» comment conserver des bouillettes de commerce ?
» les meilleures bouillettes
» Prix de revient des bouillettes maison
» Bouillettes spéciales grosses carpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: