L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vol a la pêche

Aller en bas 
+5
carpeamour59
jo 298
Kashima
yodiar
Le Tonnelier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Vol a la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol a la pêche   Vol a la pêche - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 20:27

A mon avis, t'as beau être éveillé, si des lascars bien décidés débarquent à 4-5 et que t'es tout seul, je doute que ça les arrêtent ...

Tu risques juste de prendre un mauvais coup pour le compte.

Après avoir une arme, c'est aussi prendre le risque de faire une connerie et d'en payer le prix fort après. La légitime défense n'est justifiée que sous certaines conditions très stricte : la riposte doit être proportionnelle à l'attaque. Cela sous-entend qu'avant de te servir de ton arme, faut attendre que le gars t'ai tiré dessus ...
Donc, même si les mecs sont plusieurs, si tu sort un flingue t'as tout faux ...

Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ??? J'en doute ...

Le mieux, ça reste d'organiser des sorties à plusieurs. Ce genre d'individus n'a généralement de courage qu'en surnombre donc ça limite les risques.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Vol a la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol a la pêche   Vol a la pêche - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 21:26

tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vol a la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol a la pêche   Vol a la pêche - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 21:44

Facon moi j'ai interdiction de pecher seul et je comprend bien mes parents
On sait jamais sur qui on peut tomber ...

En plus la peche a plusieurs a pas mal d'avantage
Niveau sécurité que ca soit pour le vol ,les agression ou meme quand tu peche avec un bateau a la carpe
C'est utile davoir un coéquipier la ,nuit quand tu prend du poisson :cheers:
Apres suffit juste de savoir rester discret au bord de l'eau et la peche a plusieurs n'a pas franchement d'inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Vol a la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol a la pêche   Vol a la pêche - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 22:19

tout a fait d'accord avec toi,mais tu sais la solitude a la pêche a du bon
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vol a la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol a la pêche   Vol a la pêche - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 23:26

J'aime la solitude a la peche
Quand je peche de journée je peche presque que seul
Mais sur une session avec une nuit c'est a 2
Revenir en haut Aller en bas
jo 298


jo 298


Réputation : 0

Vol a la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol a la pêche   Vol a la pêche - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 13:10

Désolé pour toi Beatles

C'est comme même dingue de voir tous sa aujourd'hui


Chez nous c'est les "manouches qui volent tous et pas que les affaires de pêches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Vol a la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol a la pêche   Vol a la pêche - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 14:43

arffff !!!! désolé pour toi beatles c'est la ou tu le vois tu le met à l'eau direct moi je pense prendre un chien depuis au moins 1 ans genre beauceron rien de telle pour qu'il fasse demi -tour car mon ancien beau-frere en à un je peux vous dire que si vous ne le connaissait pas rien que quand il vous regarde on dirait qu'il va vous attaquer alors qu'il est doux comme un agneau ou prendre un manche de pioche c'est bien aussi tant pis pour le premier qui passe la tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Vol a la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol a la pêche   Vol a la pêche - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 14:49

nous avons tous des chiens mais du fait que c'est un parcourt vert ,donc beaucoup de passage,personne n'en a amené .on ne peut pas non plus les laissé attaché toute la journée ,se sont nos compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol a la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol a la pêche   Vol a la pêche - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 14:58

Ma chienne attaque tous les poissons que je sors de l'eau lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Vol a la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol a la pêche   Vol a la pêche - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 20:14

Vol a la pêche - Page 2 35vg5
Vol a la pêche - Page 2 35vg5.9e1d700255[/quote]

Bonsoir à tous , ça y est je me mets à la carpe , j'ai acheté tout le nécessaire sur une brocante à 50 EUROS (photo ci-dessus) , j'espère que c'est du bon matos à ce prix là ! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Vol a la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol a la pêche   Vol a la pêche - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 20:23

lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol a la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol a la pêche   Vol a la pêche - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 20:30

lolfou lolfou lolfou lolfou super ta fait une trés bonne affaire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Vol a la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol a la pêche   Vol a la pêche - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 20:59

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vol a la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol a la pêche   Vol a la pêche - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 21:18

malheureusement je pense que ca fait un baille qu'il est revendu ce matos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol a la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol a la pêche   Vol a la pêche - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 23:17

Ca s'appelle remuer le couteau dans la plaie lol! lol! lol!

fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Vol a la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol a la pêche   Vol a la pêche - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 23:19

tu sais pour moi ça fait partie du passé rien n'arrêtera ma pêche


elle est pas belle la vie lol!

allez les amis trouvons un autre coup de gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Vol a la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol a la pêche   Vol a la pêche - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 16:27

Bonsoir à tous , ça y est je me mets à la carpe , j'ai acheté tout le nécessaire sur une brocante à 50 EUROS (photo ci-dessus) , j'espère que c'est du bon matos à ce prix là ! geek geek[/quote]


lolfou lolfou lolfou lolfou fouetter fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Vol a la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol a la pêche   Vol a la pêche - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 16:27

T'as vraiment pas de chance Beatles, y a vraiment des malades de nos jours. mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol a la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol a la pêche   Vol a la pêche - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 20:12

Furax a écrit:
Bonsoir à tous , ça y est je me mets à la carpe , j'ai acheté tout le nécessaire sur une brocante à 50 EUROS (photo ci-dessus) , j'espère que c'est du bon matos à ce prix là ! geek geek


Je cherche des daiwa +rod pod ,détecteur, caisson de pêche ,tapis ect.ect...

Si tu trouve ça, appelle-moi, ça m'intéresse. lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Vol a la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol a la pêche   Vol a la pêche - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 22:36

bon les amis sérieusement ça devient lourd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol a la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol a la pêche   Vol a la pêche - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 08:18

J'admets, c'est lourd rouge dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol a la pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol a la pêche   Vol a la pêche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol a la pêche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» concours peche a l'anglaise canal de st Quentin (mondial peche cambrai
» Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche
» petite peche rapide avec carpcarn
» sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite
» pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: