L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akasha


akasha


Réputation : 0

sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite Empty
MessageSujet: sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite   sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:35

Voici quelques photos de mes sorties pêche de la semaine :

On commence par la visite d'une petite bestiole pendant la partie de pêche. Promis, la prochaine fois j'essaye de prendre en photo les écureuils qui viennent me rendre visite :

sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite 120719053436388621

Je fais une belle pêche en terme de nombre de tanches sorties (8 sur la journée), mais peu d'autres poissons (brèmes ou gardons), j'ai un problème pour garder le poisson sur le coup.

sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite 120719053833688721

Le lendemain j'y retourne avec mon beau frère pour une initiation à la pêche, il est jamais trop tard pour apprendre à quelqu'un à pêcher. Au final sur la journée (de 10h00 à 17h00), nous sortons 29 gardons et brèmes et 3 tanches, 1 pour lui (la petite), et 2 pour moi (une petite et une grosse). Voici en photo la différence en la sienne et la mienne :

sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite 120719054413238207

Enfin, je l'emmène faire une pêche à la truite dans un abbatoir un étang prévu à cet effet. L'occasion pour moi de sortir une fario, et cette belle pièce :

sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite 120719054720692789

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Prochaine session photo, j'espère dans 3 ou 4 jours après une pêche avec des pellets de babycorn
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite   sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite EmptyJeu 19 Juil 2012, 18:08

Belle petite bouriche, c'est pas si mal que sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
akasha


akasha


Réputation : 0

sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite   sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite EmptyJeu 19 Juil 2012, 18:24

Merci à toi.

Je comprends quand même pas pourquoi je n'arrive pas à garder le poisson sur le coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite   sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite EmptyJeu 19 Juil 2012, 18:37

un récit agréable a lire sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite 49811 sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite 32979

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
akasha


akasha


Réputation : 0

sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite   sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite EmptyJeu 19 Juil 2012, 18:42

C'est gentil et ça encourage à faire d'autres photos et d'autres reportages photos.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Goujon
Goujon
olivier


Réputation : 0

sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite   sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite EmptyJeu 19 Juil 2012, 22:01

Joli panier de tanche et merci pour le recit
Revenir en haut Aller en bas
http://au-petit-pecheur-lor.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite   sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine 37 lac des Vieilles Forges
» le silure dans les canaux du Nord sa se confirme
» petite pêcouille
» Sortie Carnassier Matin/ Carpe l'apreme
» Sortie grosse truite dans le 66!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: