L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le bassin rond d estrun

Aller en bas 
+10
babach59
bachelet
laurent59540
Kashima
corsaire
olivier91
magnous
mouton cyril
fafa
mg59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le bassin rond d estrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 22:06

oui c'est sur il y a des jeune mais sinon il a aussi ver l'escale la aussi c'est 1 bon endroit vaseu et beaucoup d'arbre le seul probleme c'est qu'il y a beaucoup de bassiner mais tres poissoneux duff
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 00:08

si vous voulais savoir des chose pour la bas aller au magasin de péche de bouchain il va tout vous dire duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
babach59


babach59


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 08:41

pas bete il fallait juste y pensee???????????? bravo duff duff lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
slayer59


slayer59


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 12:05

mdr au magasin de bouchain!!!demande lui des chose sofistiqué au gars il ne va meme pa savoir te repondre!et de plus n'acheté surtout pas de materiel las bas de une parce que il son cher!et de deux si vous acheter du matos genre bipeur ou autre meme avc la garantie ils vont mettre plus d'un mois a faire l'echange preuve ya un mois et demie je leur ai ramener mon detecteur de touche car defaillant et ayant moin d'un an il est sous garantie et la ben j'attend toujours d'en recuperer un!!donc perso a bouchain c des inconpetent entre un qui ne fait que attendre apre sa retraite et qui ne connait rien au commerce et l'autre qui n'est que rarement la et qui te vend de la merde!!merci moi j'ai donner!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le bassin rond d estrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 12:51

tout a fait d'acord avec toi le mieus c'est d'y aller faire 1 tour nous meme pour etre sur j'ai vue il y a pas longtemp 1 pecheur qui vouler fair des ver de vase mais le font et vaseu couleur gris ei il dit que c'est pas tres on pour le poisson scratch
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 21:18

slayer59 a écrit:
mdr au magasin de bouchain!!!demande lui des chose sofistiqué au gars il ne va meme pa savoir te repondre!et de plus n'acheté surtout pas de materiel las bas de une parce que il son cher!et de deux si vous acheter du matos genre bipeur ou autre meme avc la garantie ils vont mettre plus d'un mois a faire l'echange preuve ya un mois et demie je leur ai ramener mon detecteur de touche car defaillant et ayant moin d'un an il est sous garantie et la ben j'attend toujours d'en recuperer un!!donc perso a bouchain c des inconpetent entre un qui ne fait que attendre apre sa retraite et qui ne connait rien au commerce et l'autre qui n'est que rarement la et qui te vend de la merde!!merci moi j'ai donner!!

le materiel au magasin de bouchain et super et les prix sont pas trop cher
je prend tout la bas je suis pas déçu du materiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
slayer59


slayer59


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 21:21

fai une comparaison entre eux et fonisto tu va voir la difference!!et fai attention au nivo des produit carpe dans le genre bouillette parfum etc il ne son pa tout frais pr certain dailleur pour les bouillette flottante star baits elle ne son plus bonne depui 2007 enfin a toi de voir et jespere pour toi ne pas avoir de souci avcv le matos tu va galerer!!enfin apres chacun son avi!
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 21:26

slayer59 a écrit:
fai une comparaison entre eux et fonisto tu va voir la difference!!et fai attention au nivo des produit carpe dans le genre bouillette parfum etc il ne son pa tout frais pr certain dailleur pour les bouillette flottante star baits elle ne son plus bonne depui 2007 enfin a toi de voir et jespere pour toi ne pas avoir de souci avcv le matos tu va galerer!!enfin apres chacun son avi!

j'ai jamais aucun probléme la bas avec le matos ou les appats sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Invité
Invité
Anonymous



le bassin rond d estrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 15:57

dans les photo j'ai capté un endroit ou je vais parfois me ravitailler en vifs
sinon niveau carpe, je n'ai jamais tenté le coup, trop loin de Denain, pour aller amorcer un coup et trouver des pecheur dessus le jour ou tu vas pecher.
essayez le lupin, j'ai été bien etonné avec cette graine.
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 20:04

ces tres dure en se moment mais mardi si le temps le permet je vais pecher au blanc cotée peniche j aurrais mon tee shirt art de la peche Smile
Revenir en haut Aller en bas
slayer59


slayer59


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 22:57

je serais bien venu te voir mais comme je ne rentre pas tot du boulot ;enfin après ça dépend à quelle heure tu pars!
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009, 12:28

je pecherais surment de 14 environ 18h30 celon la meteo car vue le temps annoncée mais bon on sais jamais duff
Revenir en haut Aller en bas
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009, 23:52

as tu essayé lentrer ou la sorti du bassin rond l entre es pres de lecluse beaucoup de mouvement d eau dit mouvement dit nourriture dit carpes et la sorti tres grand fond qui sort dansle grand gabarit les digues car la nourriture est projeté par les peniches qui longe le bras essayez et tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bassin rond d estrun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bassin rond d estrun
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bassin rond de bouchain !
» Bassin Rond Bouchain
» le fond du bassin rond !!!!!
» Peche au blé dans le bassin rond ????
» LE CANAL DU BASSIN ROND A L'Y DE WASNES AU BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: