L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le bassin rond d estrun

Aller en bas 
+10
babach59
bachelet
laurent59540
Kashima
corsaire
olivier91
magnous
mouton cyril
fafa
mg59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:13

a oki lolfou
Revenir en haut Aller en bas
laurent59540
Goujon
Goujon
laurent59540


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 23:17

j ai fais une session la bas avec tio-biloute59 et comme il a la dit on c'est pris un beaux capo lol
moi j ai fait un heron la bas mdr je men rapelerai de cet session
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 17:27

laurent59540 a écrit:
j ai fais une session la bas avec tio-biloute59 et comme il a la dit on c'est pris un beaux capo lol
moi j ai fait un heron la bas mdr je men rapelerai de cet session

merci de te présenter l'ami duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
laurent59540
Goujon
Goujon
laurent59540


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 19:51

magnous a écrit:
laurent59540 a écrit:
j ai fais une session la bas avec tio-biloute59 et comme il a la dit on c'est pris un beaux capo lol
moi j ai fait un heron la bas mdr je men rapelerai de cet session

merci de te présenter l'ami duff

désolé je croyait quee je l'avais fait mais maintenant c'est fait merci de me l'avoir rappelé.






Evite le language sms,pour une meilleur compréhension de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 19:54

laurent59540 a écrit:
magnous a écrit:
laurent59540 a écrit:
j ai fais une session la bas avec tio-biloute59 et comme il a la dit on c'est pris un beaux capo lol
moi j ai fait un heron la bas mdr je men rapelerai de cet session

merci de te présenter l'ami duff

dsl je croyait ke je l avais fait mais maintenant c'est fait merci de me l avoir rapeler
lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 17:32

laurent59540 a écrit:

moi j ai fait un heron la bas mdr je men rapelerai de cet session

Racontes nous ça....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 20:16

tu as oublier les départ au péniche aussi les 3 canne en mème temps
lolfou lolfou jaune rouge
Revenir en haut Aller en bas
laurent59540
Goujon
Goujon
laurent59540


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 23:12

pour le héron je ne sais pas commment il a bien pu faire pour s emmeler dans mes trois lignes mais ça m'a fait trois beaux departs lol
en faite je croit qu'il se promenait le long de la berge car il ne savait pas voler et comme il y beaucoup de chats la-bas,il a du vouloir sauter a l'eau puis il c'est pris dans mes trois lignes au bord quand je me suis reveillé j' ai vu mes trois detecteurs allumés je me suis demandé quoi!!!(un triplé?? lol) et kan j ai regarder j ai vu le héron on a du l'attraper a l'epuistte Laughing et j ai du couper mes trois lignes il etait trop emmeler et il est reparti marcher le long de la berge ! mdr
lol bruno oui les deux magnifiques departs au bateaux mdr sa sert les back leads!!!!!!!!! :cheers: lol!

session de fou quand meme lol m en rappellerais

Il y a la photo sur mon blog si tu voir le heron
http://laurentcarpiste59.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 23:32

Merci Laurent.... un bien drôle souvenir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: bassins rond etrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:32

bjr a tous ;le bassin rond est un secteur difficiles surtout en periodes estivales ;bateaux de plaisances,jeux d eau;voiliers etc...apres plusieurs reperages il est tres difficiles de reperer les bancs de carpes ;qui ne rentrent dans la zones que durant un temps tres court(frai;alimentations) de plus en ayant mes infos aupres de pecheurs au coup:c est un secteur a tres grosses bremes et gardons ;sandres perches.je vais cette annees reprendres mes prospections si j ai des infos suplementaires je vous les ferais savoir a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:47

merci duff duff geek
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:48

J't'ai laissé un comm' ... duff
Revenir en haut Aller en bas
corsaire


corsaire


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 14:48

salut
j ai jamais peché le bassin rond a la carpe mais au coup et c est super technique pour faire quelque poissons de plus il y a beaucoup d esches naturel notament tous ce qui est ver de vase,...
bon courage c est un super défi a relevé
good luck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:19

le bassin rond d estrun - Page 2 7728462su2
le bassin rond d estrun - Page 2 W500

le bassin rond d estrun - Page 2 7728576gm5
le bassin rond d estrun - Page 2 W500

le bassin rond d estrun - Page 2 7728327vx8
le bassin rond d estrun - Page 2 W500


petit photo du bassin rond
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:56

ça à l'air d'être un coin sympa ! duff

En tout cas, c'est tentant. cool
Revenir en haut Aller en bas
laurent59540
Goujon
Goujon
laurent59540


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:01

c'été calme quand tu a pris les photo sa change de quand on a pecher ! lol
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 14:22

bonjour

le bassin rond superb coin mais difficile a peche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:13

j'y suis aller aujour'dhui au bassin rond debroussailler le long du canal il y avait des pecheurs mes pas beaucoup de mouvement meme les pecheurs ont du rentrer triste mais il a des endroi a explorer je vais prendre des photo la prochaine foit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
babach59


babach59


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:37

va si prend des photo comme ca ont pourra voir de nouveau site Shocked Shocked Shocked bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:39

babach59 a écrit:
va si prend des photo comme ca ont pourra voir de nouveau site Shocked Shocked Shocked bounce bounce bounce
pas de souci et il a beaucoup d'endroit a voir mes peut etre qui a des personne qui connaisse dejas
Revenir en haut Aller en bas
babach59


babach59


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:44

ont verra bien je me renseignerai avant
je vais aller faire un tour sur escaudeauvre
je doit aller voir avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:48

babach59 a écrit:
ont verra bien je me renseignerai avant
je vais aller faire un tour sur escaudeauvre
je doit aller voir avant
okok tu nous dira quoi et prend des photo
Revenir en haut Aller en bas
slayer59


slayer59


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 16:25

lol!!le bassin rond est un endroit extremement dur a pêcher niveau carpe jy ai deja passer des nuit et des nuit a part me battre avc des breme pas de carpe qui pointe son nez!!je pense quil va falloir que jessaye de remonter dans le bras qui repart vers wasne au bac car c un endroit plutot vaseux et bocoup d'obstacle si presente et bocoup de bhanchage y tombe du coter du canotier!!quand j'aurai essayer je vous raconterai!!mais bon a dire vrai je ne suis pa persuader du resultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 18:53

du coter du canotier et 1 endroi avec des pierres sur la berge sa doit etre 1 bon endroi ou alor essaye apré le pont il y a beaucoup d'arbre avec des coin a explorer essaye et tu nous dira quoi sunny
Revenir en haut Aller en bas
slayer59


slayer59


Réputation : 0

le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 19:04

oui oui c de la que je parle lol!!parce que je c qua la patte d'oie c a dire plus o momment ou se fameux chenal du coter du canotier rejoint le grand gabarit a cette endroit en se metant sur la pointe je c quon pe en faire mais le seul truc c quil ne fo pa sy aventurer tout seul la nuit car bocop de jeune passe la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bassin rond d estrun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bassin rond d estrun   le bassin rond d estrun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bassin rond d estrun
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bassin rond de bouchain !
» Bassin Rond Bouchain
» le fond du bassin rond !!!!!
» Peche au blé dans le bassin rond ????
» LE CANAL DU BASSIN ROND A L'Y DE WASNES AU BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: