L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Techniques de pêche

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi du 22


Kimi du 22


Réputation : 0

Techniques de pêche Empty
MessageSujet: Techniques de pêche   Techniques de pêche EmptyMer 18 Juin 2008, 11:15

Salut les gars Wink

Voici, un lien qui vous permettra de prendre du poisson en bordure de mer Wink

Désolé, de ne pas pouvoir par mon biais de vous envoyez des photos ou montages de techniques diverses.

http://dbsp.club.fr/page31b.html

http://dbsp.club.fr/page31b.html

Bonne pêche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Techniques de pêche Empty
MessageSujet: Re: Techniques de pêche   Techniques de pêche EmptyMer 18 Juin 2008, 11:36

Merci Kim pour ces infos, bien utiles. Cela m'a donné envie d'essayer quelques trucs auxquels je pense depuis un moment. J'attends que le soleil se stabilise car en méditerranée, ça n'est pas ça pour le moment. le soleil conditionne beaucoup de choses chez nous et comme il y a de moins en moins de poisson dans mon coin, on cherche toujours le truc qui fera venir la prise de notre vie. Le plus souvent, on essaye d'éviter la bredouille.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Techniques de pêche Empty
MessageSujet: Re: Techniques de pêche   Techniques de pêche EmptyMer 18 Juin 2008, 18:26

salut merci kim!

tu utilise quoi comme type de bombette (flottante, semi-plongeante ou plongeante ?) Moi c'est plutot semi .
à la place de la lanière de maq, je mets une tentacule de calamar ou des petits leures : raglou ou l'èspèce de tresse (ficèle) coloré : rouge dont les orphie s'emmelent le rostre ! comme je les utilise souvent en vifs pour le denti, la sériole ... en bateau, ça ne l'abîme pas du tout ! je m'en aussi parfois avec une moitié pour pêcher le congre ou autres poisson au posé !

@++
Max
Revenir en haut Aller en bas
Kimi du 22


Kimi du 22


Réputation : 0

Techniques de pêche Empty
MessageSujet: Re: Techniques de pêche   Techniques de pêche EmptyMer 18 Juin 2008, 19:26

Salut mon gars Wink

Sur cette question, je ne peux pas te répondre pour cause , je ne vais plus à la pêche en eau douce et en mer.

D'ailleurs, je me sens dépassé sur les nouveaux produits d'aujourd'hui.
Tu sais, je fais parti de la vieille école, ce qui n'empêche pas de leurrer du poisson.

Quand, à la bombette, je m'en suis jamais servi, et j'apprend tous les jours ce que la génération d'aujourd'hui ce qui a de meilleurs comme leurres.

voilà, bonne continuation !!

kim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Techniques de pêche Empty
MessageSujet: Re: Techniques de pêche   Techniques de pêche EmptyMer 18 Juin 2008, 19:34

ok kim ! pourquoi ne pêches-tu plus su c'est pas trop indiscrait ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de pêche Empty
MessageSujet: Re: Techniques de pêche   Techniques de pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche d'ablettes
» 3 montages simple pour pêche aux vers
» lacher de truites dans un etang de blanc
» Le fouillis de vers de vase
» Ouverture du carnassier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: