L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 probleme : Les moustiques ...

Aller en bas 
+5
poisson chat
gardondefond
lionel10003
BEATLES
gauthier du 59
9 participants
AuteurMessage
lionel10003


lionel10003


Réputation : 0

probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... EmptyMer 14 Mai 2008, 20:35

voila les quelques plan d'eau que je peche sont envahis par les moustiques la peche y est quasi impossible.


on dirait qu'il y a une course de F1 autour de la tete...
geek

j'ai utilisé un anti moustique, du vinaigre mais rien a faire je me fais bouffer de partout

requin

avez vous des conseil pour que je puisse pecher sans me retrouver couvert de boutons ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: Re: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... EmptyMer 14 Mai 2008, 20:41

J'expliquais un truc à Gauthier l'autre jour car il a le même problème que toi.

Il se vend en pharmacie un petit appareil gros comme un mini briquet jetable, qu'on accroche par un clip à la poche de sa chemise, ou au col. C'est très léger et pas gênant.
Ca marche avec une toute petite pile et le bidule émet un bizzzzzzzzzzz qui est inaudible pour toi mais que les moustiques entendent et détestent.

J'avais essayé celui d'un copain, et ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: Re: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... EmptyMer 14 Mai 2008, 22:38

gozzer a écrit:
J'expliquais un truc à Gauthier l'autre jour car il a le même problème que toi.

Il se vend en pharmacie un petit appareil gros comme un mini briquet jetable, qu'on accroche par un clip à la poche de sa chemise, ou au col. C'est très léger et pas gênant.
Ca marche avec une toute petite pile et le bidule émet un bizzzzzzzzzzz qui est inaudible pour toi mais que les moustiques entendent et détestent.

J'avais essayé celui d'un copain, et ça marche !!!

Je confirme, les ultrasons sont efficaces contre les moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: Re: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... EmptyMer 14 Mai 2008, 22:44

c'est certainnement beaucoup mieu que de se foutre des baffes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel10003


lionel10003


Réputation : 0

probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: Re: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... EmptyMer 14 Mai 2008, 23:23

gauthier du 59 a écrit:
c'est certainnement beaucoup mieu que de se foutre des baffes lol! lol!

clair je rentre de la peche avec des bleus geek

merci a vous pour les reponses combien coute a peu pres cette appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: Re: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... EmptyMer 14 Mai 2008, 23:33

tout a fait gozzer cela immite le bruit du moustique mâle a savoir que ce sont les femelles qui piquent.si un moustique a grandes pattes s installe dans le biwy ne le tuez pas les femelles ne viendront pas.et le mâle ne pique pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: Re: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... EmptyJeu 15 Mai 2008, 04:53

gauthier du 59 a écrit:
c'est certainnement beaucoup mieu que de se foutre des baffes lol! lol!

Celle là elle est très bonne ! :cheers:
Je t'imagine en train de pêcher tout en te mettant des baffes à longueur de journée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: Re: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... EmptyJeu 15 Mai 2008, 04:55

lionel10003 a écrit:
gauthier du 59 a écrit:
c'est certainnement beaucoup mieu que de se foutre des baffes lol! lol!

clair je rentre de la peche avec des bleus geek

merci a vous pour les reponses combien coute a peu pres cette appareil ?

Je vais essayer de me renseigner, je passe àcôté d'une pharmacie ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
lionel10003


lionel10003


Réputation : 0

probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: Re: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... EmptyJeu 15 Mai 2008, 12:11

gozzer a écrit:
lionel10003 a écrit:
gauthier du 59 a écrit:
c'est certainnement beaucoup mieu que de se foutre des baffes lol! lol!

clair je rentre de la peche avec des bleus geek

merci a vous pour les reponses combien coute a peu pres cette appareil ?

Je vais essayer de me renseigner, je passe àcôté d'une pharmacie ce soir .

je suis aller voir a la pharmacie a coter de chez moi en avais plus je vais regarder ce soir a nouveau merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel10003


lionel10003


Réputation : 0

probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: Re: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... EmptyJeu 15 Mai 2008, 12:17

beatles a écrit:
tout a fait gozzer cela immite le bruit du moustique mâle a savoir que ce sont les femelles qui piquent.si un moustique a grandes pattes s installe dans le biwy ne le tuez pas les femelles ne viendront pas.et le mâle ne pique pas lol!

quand mon pere me disait les femmes sont vhiantes je commence a y croire :p geek
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: Re: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:56

Sinon à la pharmacie, y a des sprays que tu te gicles sur le corps et qui sont très efficaces. J'ai testé en Alaska et là bas je peux te dire que c'est l'horreur. La nuit je ne pouvais pas vider ma vessie complètement, je devais courir retourner m'abriter car le monstre était dévoré par les moustiques.


Mais pour le reste du corps pas de soucis, tu sprays !
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: Re: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... EmptyJeu 15 Mai 2008, 18:20

Furax a écrit:


car le monstre était dévoré par les moustiques.



!

Normal puisque c'est que les femelles ...... lol!

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: Re: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... EmptyJeu 15 Mai 2008, 19:12

moi j'utilise un produit qui se nomme "mousticologne"
et qui est très éfficace tu trouve sa en pharmacie


ben bon courage avec les moustics
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: Re: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... EmptyJeu 15 Mai 2008, 19:12

moi j'utilise un produit qui se nomme "mousticologne"
et qui est très éfficace tu trouve sa en pharmacie


ben bon courage avec les moustics
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: Re: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... EmptyJeu 15 Mai 2008, 19:36

Furax a écrit:
Sinon à la pharmacie, y a des sprays que tu te gicles sur le corps et qui sont très efficaces. J'ai testé en Alaska et là bas je peux te dire que c'est l'horreur. La nuit je ne pouvais pas vider ma vessie complètement, je devais courir retourner m'abriter car le monstre était dévoré par les moustiques.


Mais pour le reste du corps pas de soucis, tu sprays !

Ah, tu ne mettais pas encore des couches à l'époque ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: Re: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... EmptyJeu 15 Mai 2008, 20:14

lol mdr j'ai été pêché hier impossible j'ai cru que j'aller pété un câble je vais me renseigné voir au sujet de cette appareile merci pour le conseil avez vous le nom?
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: Re: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... EmptyJeu 15 Mai 2008, 20:24

Non, je ne sais pas son nom, mais si tu demandes dans une pharmacie, à mon avis il ne doit pas y avoir 36 modèles.
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: Re: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... EmptyJeu 15 Mai 2008, 20:29

Voici un lien qui propose plusieurs modèles, les "portables" coutent environ 5 € : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: Re: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... EmptyJeu 15 Mai 2008, 21:37

Je vous remercie pour tous ces renseignements et passer des parties de pêche plus agréables que la dernière fois.
duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: Re: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... EmptyJeu 15 Mai 2008, 21:42

Rolallala oui les moustique pff c'est trop relou !!! :affraid: en bas de chez moi il y en a plein !! dailleur lol moi et eric on a tésté mercredi lol enfin surtout eric car il était en debardeur et en short donc il se battait avec les moustique requin
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: Re: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... EmptyVen 16 Mai 2008, 07:56

gardondefond a écrit:
Furax a écrit:


car le monstre était dévoré par les moustiques.



!

Normal puisque c'est que les femelles ...... lol!

Gardondefond

lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou Tiens pour toi: fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: Re: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... EmptyVen 16 Mai 2008, 07:58

Ah, tu ne mettais pas encore des couches à l'époque ? lol![/quote]

Heu.... y a des couches pour les vieux aussi tu sais Gozzer.... sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme : Les moustiques ... Empty
MessageSujet: Re: probleme : Les moustiques ...   probleme : Les moustiques ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme : Les moustiques ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vilains moustiques.
» Astuce contre les moustiques
» Que faites vous contre les moustiques mais surtout les tiques???
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» amorcer au chenevis oui mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: