L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vilains moustiques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isded


isded


Réputation : 0

Vilains moustiques. Empty
MessageSujet: Vilains moustiques.   Vilains moustiques. EmptyDim 17 Juin 2012, 21:17

Je ne sais pas chez vous, mais par chez moi les moustiques sont de sorties et en très grosses quantité cette année.
Ce matin je suis aller pêcher une boire non loin de chez moi, dès que je suis descendu de voiture ses saletés de bestioles ont commencés à tourner autour de moi.

Je me suis dit:"j'ai les waders dans la voiture donc comme çà je vais déjà limiter le problème".
Un waders, un sweat et un coupe vent par dessus n'y ont pas fait grand chose. Ses sal...ris de moustiques ont réussis à traversés je ne sais où et m'ont dévorés. Je ne parle même pas du visage qui pourtant était protéger par ma casquette et une capuche.

Je ne vous mets pas de photos, mais vous savaient tous ce que cà fait ses petites bêtes.

Le temps humide de ces derniers n'est pas pour arrangeait les choses, j'ai vu plusieurs flaques remplies de larves.

En tout cas la prochaine fois je n'oublierai pas mon 5sur5, et tout çà pour être capot en plus.

P.s: J'ai vu les dernières carpes frayer ce matin dans ce lieu de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vilains moustiques. Empty
MessageSujet: Re: Vilains moustiques.   Vilains moustiques. EmptyLun 18 Juin 2012, 09:34

La seule protection efficace contre les piqûres de moustiques c'est la combinaison des apiculteurs.
Ce n'est pas très confortable pour enfiler un vers de vase sur un hameçon de 24 mais c'est un choix... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vilains moustiques. Empty
MessageSujet: Re: Vilains moustiques.   Vilains moustiques. EmptyLun 18 Juin 2012, 10:31

Quelques informations et quelques conseils.

http://blog.aube-nature.com/protection-anti-moustiques/
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

Vilains moustiques. Empty
MessageSujet: Re: Vilains moustiques.   Vilains moustiques. EmptyLun 18 Juin 2012, 10:36

J'y avait pensé, à la rigueur pour pêcher la carpe mais alors aux leurres çà ne doit pas être très pratique.

J'ai un produit qui s'appel "5sur5", qui est fait pour les zones tropicales et c'est relativement efficace. Je suis trop bête de l'avoir oublié, en tout cas çà m'à servi de leçon. lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vilains moustiques. Empty
MessageSujet: Re: Vilains moustiques.   Vilains moustiques. EmptyLun 18 Juin 2012, 10:49

Maintenant tu es préparé pour participer à Koh Lanta lol!
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

Vilains moustiques. Empty
MessageSujet: Re: Vilains moustiques.   Vilains moustiques. EmptyLun 18 Juin 2012, 11:21

Je n'aspire pas à participer à ce genre de jeu mais je crois que les concurrents en aurai bien besoin.

Merci pour ton lien lazhetaer çà pourrai être bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
aurel5910


aurel5910


Réputation : 0

Vilains moustiques. Empty
MessageSujet: Re: Vilains moustiques.   Vilains moustiques. EmptyMer 04 Juil 2012, 16:56

rah c'est moustique rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilains moustiques. Empty
MessageSujet: Re: Vilains moustiques.   Vilains moustiques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilains moustiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme : Les moustiques ...
» Astuce contre les moustiques
» Que faites vous contre les moustiques mais surtout les tiques???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: