L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reperage au laouzas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Reperage au laouzas Empty
MessageSujet: Reperage au laouzas   Reperage au laouzas EmptyDim 06 Avr 2008, 19:05

Je suis revenu d'une journée où j'en ai profitais pour reperer un peu le laouzas (lac de barrage)
Voici quelques photos
(en tout ca ya de nombreux postes qui sentent la carpe a plein nez !)
Désolé ya pas beaucoup de photos mais bon je pensais que la abtterie de mon appareil photo était pleine et non elle était vide lol
En plus j'avais oublié la carte SD donc j'étais sur la mémoire internet où on met un minimum de photos Laughing ...quand on a pas de tête on a des bras comme on dit Laughing
Le niveau par contre est bas et comme on le voit sur les dernieres photos ya de gros haut fond :P si l'eau les recouvre je sais où pêcher Laughing

Reperage au laouzas Imgp0715
Reperage au laouzas Imgp0716
Reperage au laouzas Imgp0717
Reperage au laouzas Imgp0811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reperage au laouzas Empty
MessageSujet: Re: Reperage au laouzas   Reperage au laouzas EmptyDim 06 Avr 2008, 19:16

Oui comme tu dis, le niveau est bas mais beau paysage, tu m'étonnes pas en disant que tu es pressé d'y pêcher, mais comme c'est un lac de barrage, ils ont peut-être fais un lâché de flotte scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Reperage au laouzas Empty
MessageSujet: Re: Reperage au laouzas   Reperage au laouzas EmptyDim 06 Avr 2008, 19:18

C'est drôlement grand dis donc !

Il sera plein quand tu iras le pêcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Reperage au laouzas Empty
MessageSujet: Re: Reperage au laouzas   Reperage au laouzas EmptyDim 06 Avr 2008, 19:35

Il y a possibilté de pêcher autre chose, là bas ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Reperage au laouzas Empty
MessageSujet: Re: Reperage au laouzas   Reperage au laouzas EmptyDim 06 Avr 2008, 19:39

En fait le barrage a subbit des réparations donc ils ont baisser le niveau
Le lac en aval était lui par contre blindé d'eau !
Le niveau a pas beaucoup plus haut l'été mais il va remonter de un metre a 1m50 je penses ce qui pourra recouvrir certains haut fond
Mais d'apres une source sur ce niveau est tres bon pour la peche de la carpe au laouzas ^^

Sinon pour sylvain le carnassier y est bien présent !
La perche apriori sera tres présente !
Il y a un biathlon pour les enfants de la lune le 15 juin ca sera en fait une association de 2 équipes une carpe et une carnassier.
Donc il doit y avoir du carna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Reperage au laouzas Empty
MessageSujet: Re: Reperage au laouzas   Reperage au laouzas EmptyDim 06 Avr 2008, 19:47

Donc, sus aux carnacs :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Reperage au laouzas Empty
MessageSujet: Re: Reperage au laouzas   Reperage au laouzas EmptyDim 06 Avr 2008, 21:03

bonsoir famas !voila un beau lac :cheers: avec de belle commune Wink

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Reperage au laouzas Empty
MessageSujet: Re: Reperage au laouzas   Reperage au laouzas EmptyDim 06 Avr 2008, 21:07

Il faut que les niveaux remontent déja lol!
Par contre chiant d'accés par là a part en barque Laughing
Votre poste que vous avez pêché lors du champi a l'air aussi assez interessant Cool Cool

c'est bien celui là que vous avez pêché non? il me semble (le 27 je pense que ca doit etre celui la)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Reperage au laouzas Empty
MessageSujet: Re: Reperage au laouzas   Reperage au laouzas EmptyDim 06 Avr 2008, 21:15

c'est en effet celui là famas :cheers: un tres bon souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Reperage au laouzas Empty
MessageSujet: Re: Reperage au laouzas   Reperage au laouzas EmptyDim 06 Avr 2008, 21:19

Hum il est facile d'accés celui-ci?

J'espere un jour avoir l'honneur de pecher avec toi (et pourquoi pas jerome) sur ce lac :cheers: :cheers:
le lac était un peu plus haut non?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Reperage au laouzas Empty
MessageSujet: Re: Reperage au laouzas   Reperage au laouzas EmptyDim 06 Avr 2008, 21:31

c'est vrais le lac etait beaucoup plus haut mais c'est bien de le voir aussi bas ce là ta permis de voir un peu mieux les contours des berges surtout que les carpes ne rechine pas a venir pres du bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reperage au laouzas Empty
MessageSujet: Re: Reperage au laouzas   Reperage au laouzas EmptyDim 06 Avr 2008, 23:04

Ouaa :affraid: trés beau plan d'eau . Je pence qu'il doit y avoir plin de black bass laba enfin dite moi si je me trompes lol et aussi de la carpe bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Reperage au laouzas Empty
MessageSujet: Re: Reperage au laouzas   Reperage au laouzas EmptyLun 07 Avr 2008, 04:31

Le cadre est vraiment magnifique sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Reperage au laouzas Empty
MessageSujet: Re: Reperage au laouzas   Reperage au laouzas EmptyLun 07 Avr 2008, 08:07

En fait comme je l'ai dit gege ils vont bientot fermer les vannes pour qu'il remonte. :cheers:
Mais c'est vrai que comme ca on a un autre point de vue sur les postes Cool Cool

Alors quand est ce que je te voie dans le sud gege? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reperage au laouzas Empty
MessageSujet: Re: Reperage au laouzas   Reperage au laouzas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reperage au laouzas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac du laouzas
» Lac du Laouzas (81)
» week end laouzas
» laouzas "le retour"
» session au laouzas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: