L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lac du Laouzas (81)

Aller en bas 
+7
Cdric81
Alexis62
mg59
Le Grand blanc
nawapeche
olivier91
bat 62
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyMar 20 Mar 2007, 13:11

Salut tous et a toutes
Je cherche des renseignements sur le laouzas
j'ai déja consulté pas mal de trucs sur internet mais je voudrais savoir si quelqun l'a déja pêche?
Je voudrais savoir le style de bas de ligne les apats etc et les secteurs de nuit je sais qu'il y en a 3 mais sur les cartes que j'ai pu trouvé ils ne sont pas signalés ...
enfin tout ce qui peut m'être utilise m'interesse !! Very Happy :P lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyMar 20 Mar 2007, 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyMar 20 Mar 2007, 14:15

je viens d'aller voir le premier lien et rien qu'en vu satélite, j'ai déjà fait un reperage de 3 postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyMar 20 Mar 2007, 14:33

le deuxieme liens j'ai déja vu merci quand même mais où tu as vu une vue sattelite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyMar 20 Mar 2007, 14:42

En voilà un.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyMar 20 Mar 2007, 14:46

bon déja je sais que j'irais avant juillet et aout lol
c'est sur ce secteur que je m'interessais merci de m'avoir confirmé qu'il était de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyMar 20 Mar 2007, 19:20

Impressionant, de plus très belle la photo sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bat 62


avatar


Réputation : 0

Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyMer 21 Mar 2007, 21:49

j'ai eu l'occasion d'y pecher en septembre dernier et nous avons eu des touches au mais et à la tiger. le site est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyMer 21 Mar 2007, 21:53

L'eau a l'air super claire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyMer 21 Mar 2007, 22:06

olivier91 a écrit:
L'eau a l'air super claire !!

Photo prise au barrage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyMer 21 Mar 2007, 22:10

vraiment claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyJeu 22 Mar 2007, 05:43

Très belle photo, c'est magnifique vraiment sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyJeu 22 Mar 2007, 13:10

C'est ce que me disais l'une des équipes nordites du championnat quand ils faisait la manche riviere
Il m'avait dit qu'ils avaient fait des photos lors du repérage et que l'eau était tellement claire qu'il mettrait les cannes assez loin du bord , ligne enterré dans le sable biwy etc assez loin enfin le maximum de discretion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyJeu 22 Mar 2007, 13:12

Je dois y aller une semaine en juin normalement avec un ami ca sera pate matin et soir lol
J'hésite a m'acheter un bateau gonflable ou a louer une barque la bas ... car déja pour amorcer bien pratique et si un poisson se prend dans un obstacle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyJeu 22 Mar 2007, 14:47

Laouzas,un site magnifique:têtes de lignes hyper résistantes à l'abrasion et boilie guard à prevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyJeu 22 Mar 2007, 15:01

pourquoi il y a des écrevisses? car la où je pêche ya plein d'écrevisses et de poisson chat et je suis pas trop emmerder ...
Mais je suis septique car les arômes doivent pas se dégager terriblement enfin si j'y vais je vais surtout pêcher au lupin et au maïs d'une part moins cher et pas besoin d'amorcage d'accoutumance commes les bouillettes ..
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyDim 25 Mar 2007, 21:17

salut famas tu a raison de choisir laouzas un tres beau site nous avons pu prendre des carpes au mais cuit avec unamorçage copieux car il ya pas mas mal de poisson et beaucoup d'ecrevisse il n'etait pas necessaire de pecher loin sur notre poste parcontre une petite astuce qui ma ete confié par une personne du crue et qui est super sympas me dis un soir regarde de plus pres ce lacs et tu dois deviner ce qui ce passe he bien je vais t'aider a mon tour ,dans le nord ou je reste les paturages sont separé par des fil barbelé et bien a laouzas les paturages sont separé par des murets donc le jour ou le lacs fut mis en eau ces meme murets on ete noyer et on devine encore a certaint endroit leur presence et les carpes suive ces muret jusqu'en bordure car ils sont remplit d'ecrevisse attention toutefois des qu'ils sont piqué les carpes repasse audessus et la c'est la casse ,,,,,,,,,,bon sejour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyLun 26 Mar 2007, 09:18

Sympa l'astuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyLun 26 Mar 2007, 10:21

bien vu , c'est toujours bien de pouvoir discuter avec les gens qui connaissent bien l'endroit car on a souvent de belle surprises !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyLun 26 Mar 2007, 18:04

par contre tu me conseille la tresse ou le nylon en corp de ligne?
je pense mettre de la tresse en 50 ou 60 lbs pour le bas de ligne et je ne pensais pas pêcher exessivement loin :P
Merci pour le conseil des murets ca me donne une tite idée .... Maîs et bouillette parfum ecrevisse si il y en a beaucoup scratch
par contre amorcage massif tu veux dire combien de kilogs? mon fournisseur officiel m'en passera avec joie puisqu'il vient avec moi lors de la session lol! (fils d'agriculteur ca aide pour le maïs)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:54

salut, bon voila le poste que nous avons utilisé était deja un poste de nuit donc la technique utilisé pour stopé du poisson et l'amorçage en forme de V retourné de tel sorte que le poisson qui viens sur le coup trouve automatiquement de quoi mangé,ce poste etait situé pres d'une crique ( sa aide) et nous avons amorcé ce poste tous les jours a la meme heure (17h) avec 10 kg de graine et bouillette et les poissons sont rentré au bout de 2jours un peu grace au vent mais ils etaient la ,assurement un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyJeu 29 Mar 2007, 20:14

parcontre au niveau du bas de ligne le fluo s'impose , corps de ligne un bon 45ctm sa aide :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptyVen 30 Mar 2007, 12:37

oki j'vais remplir mes deuxiemes bobines de ca alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) EmptySam 29 Mar 2008, 09:26

J'y vais début mai normalement !

Niveau apat ? mais etc? et des bouillettes? quel gout? Laughing
Faut que je m'achetes du nouveau fil en 40°° avec tete de ligne en 70°° Laughing


Que pensez vous des postes où j'ai mit un point rouge?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me semble interessant
Sachant que si j'y vais ca sera avec une autre personne qui a un FISHhunter
Revenir en haut Aller en bas
Cdric81
Alevin
Alevin
Cdric81


Réputation : 0

Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Carnassiers au Laouzas ???   Lac du Laouzas (81) EmptyMar 23 Nov 2010, 14:46

Bonjour !

Quelqu'un a t'il pêcher le carnassier sur le barrage du Laouzas ?
Si oui quels carnassiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac du Laouzas (81) Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laouzas (81)   Lac du Laouzas (81) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac du Laouzas (81)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lac du laouzas
» session au laouzas
» peche au lac de laouzas
» week end laouzas
» laouzas "le retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 81 Tarn-
Sauter vers: