L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 session au laouzas

Aller en bas 
+4
bigbang
PoLLuX59
mg59
stephdu11
8 participants
AuteurMessage
stephdu11
Goujon
Goujon
stephdu11


Réputation : 0

session au laouzas Empty
MessageSujet: session au laouzas   session au laouzas EmptyDim 03 Juin 2012, 20:56

bonjour amis carpistes , j ai effectué une session de 72h00 du 17 au 20 mai au laouzas .
c,est la troizieme fois que je peche ce lac . j,ai changé de poste et je ne le regrette pas.
12 depart , 1 décroche . une commune de 15 kg puis des poissons allant de 6.3 kg a 13.00 kg.
un point important : j,ai realisé plus de prises au mais (préparé par mes soins) qu,avec mes bouillettes.
le mais attire toujour les carpes????? . en tous cas cette eau cristaline et ce cadre somptueux donne
un gout de reviensit. amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

session au laouzas Empty
MessageSujet: Re: session au laouzas   session au laouzas EmptyDim 03 Juin 2012, 21:13

sujet déplacé a cet endroit pour une meilleur audience Wink

bravo pour cette sortie et merci pour le récit session au laouzas 49811 dommage pour le manque cruel de photo ,rien que pour le décor se lac mérite bien ça ,d'autant qu'il fut sélectionné pour une manche final au championnat de France carpe ,final avec énormément de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

session au laouzas Empty
MessageSujet: Re: session au laouzas   session au laouzas EmptyDim 03 Juin 2012, 21:40

Belle peche merci du recit duff c'est vrai qu'avec des photos ont auraient tous beaucoup plus apprécié.

Et oui les carpes aiment toujours le maïs , meme avec des faux maïs ca marche toujours aussi bien personne ne dira le contraire ici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

session au laouzas Empty
MessageSujet: Re: session au laouzas   session au laouzas EmptyMar 05 Juin 2012, 21:20

Comme quoi des fois faut pas être borné et joué la mobilité Smile

C'est pas l'appât miracle mais le maïs marche très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
stephdu11
Goujon
Goujon
stephdu11


Réputation : 0

session au laouzas Empty
MessageSujet: Re: session au laouzas   session au laouzas EmptyMer 06 Juin 2012, 21:16

session au laouzas 100190qxq
j,ai galéré avec mon pc pour les photos mais voici mon premier poisson de cette session
15 kg . dire que lorsque je suis allé reperé 1 mois et demi avant , il n,y avait presque
pas d,eau. sur ma gauche on pouvait aller sur l,ile au sec. ceci dit dit ce fut tres instructif.
salut du sud.
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

session au laouzas Empty
MessageSujet: Re: session au laouzas   session au laouzas EmptyMer 06 Juin 2012, 21:33

Superbe poisson et idem pour le plan d'eau Surprised duff
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

session au laouzas Empty
MessageSujet: Re: session au laouzas   session au laouzas EmptyMer 06 Juin 2012, 23:20

Superbe commune merci pour la photo duff
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

session au laouzas Empty
MessageSujet: Re: session au laouzas   session au laouzas EmptyMer 06 Juin 2012, 23:54

jolie commune avec un très beau plan d'eau derrière photo
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Pires
Goujon
Goujon
Pires


Réputation : 0

session au laouzas Empty
MessageSujet: Re: session au laouzas   session au laouzas EmptyJeu 07 Juin 2012, 00:21

Beau poisson!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
benji11


benji11


Réputation : 0

session au laouzas Empty
MessageSujet: Re: session au laouzas   session au laouzas EmptyJeu 07 Juin 2012, 20:53

Salut Stéphane tout d'abords bravo pour ta carpe! tu es de Narbonne? moi je suis de Vinassan a coté si tu connais quelques coins pas loin je serais preneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
stephdu11
Goujon
Goujon
stephdu11


Réputation : 0

session au laouzas Empty
MessageSujet: Re: session au laouzas   session au laouzas EmptyVen 08 Juin 2012, 21:23

salut benjamin, quel genre de peche ou quels poissons recherche tu ?
tu as 14 ans , a tu un moyen de te deplacer ?
mais oui je peux t,indiquer des sites de peche
en petit lac,en riviere, en canal .... ou je prends quelques poissons.
a+
Revenir en haut Aller en bas
benji11


benji11


Réputation : 0

session au laouzas Empty
MessageSujet: Re: session au laouzas   session au laouzas EmptyMar 12 Juin 2012, 17:32

Excuse moi de ne pas avoir pu répondre plus tot...alors effectivement je suis assez limite en moyen de transport et je peche un peu tout!
J'aimerais savoir si tu connais l'etang salin entre coursan et vinassan et quels poissons il y a?
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
stephdu11
Goujon
Goujon
stephdu11


Réputation : 0

session au laouzas Empty
MessageSujet: Re: session au laouzas   session au laouzas EmptyMer 13 Juin 2012, 21:27

je connais ce petit etang. il y a du blanc et quelques petites carpes( et des ecrevisses).
j,y ai peché 3 ou 4 fois sans grand succes. la riviere AUDE est plus interressante entre coursan
et salles d,aude.mais attention il faut prospecter car les postes accessibles sont rares.sinon
canal de la robine vers mandirac ( blanc-carpes-) sandre au manié.
Revenir en haut Aller en bas
benji11


benji11


Réputation : 0

session au laouzas Empty
MessageSujet: Re: session au laouzas   session au laouzas EmptyJeu 14 Juin 2012, 18:17

Merci mais a velo ça fais un peu loin... desole et les petits canaux qui passent en dessous du village pourrais tu me renseigner??Le blanc est simpas a pécher mais saurais tu si il y a des perches ou autres carnassiers?
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
stephdu11
Goujon
Goujon
stephdu11


Réputation : 0

session au laouzas Empty
MessageSujet: Re: session au laouzas   session au laouzas EmptySam 16 Juin 2012, 20:21

non désolé je n,ai pas d,infos sur ces petits canaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session au laouzas Empty
MessageSujet: Re: session au laouzas   session au laouzas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session au laouzas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session au laouzas
» lac du laouzas
» Lac du Laouzas (81)
» laouzas "le retour"
» Reperage au laouzas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: