L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ames sensibles s'abstenir.

Aller en bas 
+10
lacarpedunord59
jc
carpist10
laupic
jojo52
gauthier du 59
Alexis62
Le Grand blanc
gozzer
brocarp52
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimi du 22


Kimi du 22


Réputation : 0

Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyMar 11 Mar 2008, 13:53

Salut les gars.

voici des infos pas très réjouissantes :affraid:



Voilà, ce matin j'ai lu un mail qui m'était adressé par l'administrateur du forum tradition pêche.

Intitulé arrêtons ce masscre (voire lien vidéo)
Âmes sensiles s'abstenir.

http://www.peta.org/swf/fur_farm.swf

à suivre: signatures de la pétition
(://traditions-peche.naturalforum.net

Désolé, on m'a informé que mon message était trop long (signature de 301 personnes étrangères et Françaises

Voici l' adresse de la personne qui demande de l'aide à travers ce que vous allez voir sur la vidéo

http://www.peta.org/swf/fur_farm.swf

Kim, j'ai déplacé ton post dans le forum coup de gueule
Gozzer
Revenir en haut Aller en bas
Kimi du 22


Kimi du 22


Réputation : 0

Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyMar 11 Mar 2008, 15:57

Je me pose la question, de savoir si c'est le bon emplacement pour poster ce genre de message :?:
Revenir en haut Aller en bas
Kimi du 22


Kimi du 22


Réputation : 0

Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyMar 11 Mar 2008, 16:12

Merci Grand Blanc .
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyMar 11 Mar 2008, 16:20

L'homme peut être le meilleur comme le pire ! En voilà un échantillonnage. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyMar 11 Mar 2008, 16:28

kim du 22 a écrit:
Merci Grand Blanc .

Non, moi c'est pas Grand Blanc, c'est Gozzer, mais ce n'est pas grave, c'est la même bande lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyMar 11 Mar 2008, 17:04

Merci à toi Kim pour ce post bien navrant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyMar 11 Mar 2008, 17:06

c est désolant a notre époque:evil: Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyMar 11 Mar 2008, 18:36

faudrai mieux pas que je voye un de ses gars faire sa devant moi parce que:tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyMar 11 Mar 2008, 19:03

y'a vraiment des claques dans la gueules qui se perdent , c'est navrant !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyMar 11 Mar 2008, 19:13

Et dire qu'on va faire les JO dans ce pays !
C'est bien navrant de voir ca ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyMar 11 Mar 2008, 20:06

famas62 a écrit:
Et dire qu'on va faire les JO dans ce pays !

Mon pauvre famas, l'argent et l'intérêt de l'humanité sont souvent antinomiques. Evil or Very Mad :(
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyMar 11 Mar 2008, 20:34

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyMer 12 Mar 2008, 11:58

franchement inhumain honteux monstrueux :tirer: :tirer: :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyMer 12 Mar 2008, 14:56

+1 shura voir 10000 :!:
Revenir en haut Aller en bas
jojo52


jojo52


Réputation : 0

Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyJeu 13 Mar 2008, 06:31

:affraid: lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyJeu 13 Mar 2008, 21:24

vous avez dit barbare !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyJeu 13 Mar 2008, 21:29

pas été au bout ........ J'avais déjà vu un extrait , quelle horreur ...
mais c'est la Chine les gars , je connais très bien ce pays , tout n'est pas comme ça mais ... dans un pays ou on respecte pas les hommes , on ne peut pas repecter les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyJeu 13 Mar 2008, 21:44

laupic a écrit:
pas été au bout ........ J'avais déjà vu un extrait , quelle horreur ...

+1 !
Pour être franc, je ne l'ai pas regardé. Je suis un peu trop sensible pour supporter ça. Les commentaires des uns et des autres à permis de me faire une idée sans avoir à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyDim 16 Mar 2008, 17:46

Bravo les pays soit disant en voie de développement rouge

Et dire qu'on va leur installer des industries pour qu'ils viennent vendre leur merde chez nous :tirer:

C'est carrément ignoble !!!!!

Il faut savois qu'ils font la mème chose avec des chiens et des chats et revendent la peau en Europe sous l'appellation de "loup de chine",animal qui n'existe pas,pure appellation commerciale pour vendre du chien.

Mesdames,vous avez peut-ètre sur vous la peau de vos animaux de compagnie favoris scratch scratch

Certains jouets en peluche provenant d'asie sont aussi en peau de chat(à méditer)
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyDim 16 Mar 2008, 19:48

désolé mais j'arrive pas à voir la vidéo !
Il s'agit de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
jc


jc


Réputation : 0

Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyLun 17 Mar 2008, 08:49

pas le respect des humains (tibet en autre)la pollution de la planete autorisé par les européen pour le fric, alors les animaux vous pensez c'est pinuts
rouge vive les jo rouge
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyMar 18 Mar 2008, 12:25

bonjour
moi je dit abate sur place eu il fau fai sa au eu aussi alors c est pas :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyVen 21 Mar 2008, 18:55

Crying or Very sad pale slt eu je c'est pas tro koi dire en faite je suis choqué :affraid: et vraiment touché , je n'ais pas pus regarder toute la video . Les personne qui font ce genre de chose aux animaux sont vraiment des monstres ! et il devraient étre condamné a mort sur le chant avec une balle dans la tête !! :tirer: le pire c'est qu'il font souffrir ces animaux , les tortures et .... j'ai vraiment la rage devant mon écrant d'ordi et je peu avoir que 15 ans mais si je vois une personne faire enduré cela a un animale jvous promer qu'il passeras un mauvais quardeur !! Evil or Very Mad en tous cas certain homme sont vraiment des pourriture et devraient être exterminer :!: :!: Evil or Very Mad :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyVen 21 Mar 2008, 22:02

Perso j'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout. Mais certaines de vos réactions font croire que vous avez les même idées que ceux sur la vidéo !

Je pense pas qu'il faut leur faire la même chose mais peut-être vaudrait t-il mieux leur faire comprendre qu'on peut faire ça différemment !
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. EmptyDim 23 Mar 2008, 14:17

Furax a écrit:
Perso j'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout. Mais certaines de vos réactions font croire que vous avez les même idées que ceux sur la vidéo !

Je pense pas qu'il faut leur faire la même chose mais peut-être vaudrait t-il mieux leur faire comprendre qu'on peut faire ça différemment !


+100000000 avec toi Furax !

Pour damien, il faut moderer très propos même si ca te révolte ! Souvent il est difficile de se contenir mais bon...
Le problême c'est que tu tiens des propos un peu extremiste !
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Contenu sponsorisé





Ames sensibles s'abstenir. Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames sensibles s'abstenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ames sensibles s'abstenir
» pensée du jour
» LE GARDON ET SA PÊCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: