L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ames sensibles s'abstenir.

Aller en bas 
+10
lacarpedunord59
jc
carpist10
laupic
jojo52
gauthier du 59
Alexis62
Le Grand blanc
gozzer
brocarp52
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Furax


Furax


Réputation : 0

Ames sensibles s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008, 17:03

Merci Emmanuel !

Les images sont choquantes et c'est normal que parfois ça entraîne des réactions extremistes...

Mais ils faut être plus intelligents que ceux qui torturent que se soient les hommes ou les animaux.

Pour ces personnes sur la vidéo, je pense que c'est une question d'éducation et de mentalité. Je ne pense pas qu'ils y prennent du plaisir.

Bien sûr loin de moi l'idée de soutenir ses paratiques. Déjà je comprends pas les pêcheurs qui laisse crever leur poisson au lieu de les tuer rapidement et "proprement"
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Ames sensibles s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008, 17:27

Furax a écrit:
Merci Emmanuel !

Mais ils faut être plus intelligents que ceux qui torturent que se soient les hommes ou les animaux.

Pour ces personnes sur la vidéo, je pense que c'est une question d'éducation et de mentalité. Je ne pense pas qu'ils y prennent du plaisir.

oui il faut etre plus intelligent que ces personnes.
et en effet la pluspart du temps il s'agit d'un problême d'education et de mentalité. Lorsque vous essayez d'expliquer à ces gens que ce qu'ils font c'est de la tourture, que c'est mal, immoral, ils ne comprennent pas. Pour eux ca peut etre une coutume transmis de generation en generation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Kimi du 22


Kimi du 22


Réputation : 0

Ames sensibles s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008, 18:22

Bonsoir à vous,

Sûr, que vous avez raison sur vos principes Smile mais ce genre de débat demande beaucoup de réflexions.

Sachez que je suis contre de faire souffrir un animal tel qui soit.
Et pourtant quand on voit ce qui ce passe à l'heure actuelle sur nos écrans de TV il a de quoi se poser la question, où va le monde ?

kim
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Ames sensibles s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008, 18:30

[ où va le monde ?


Il va nul part. Il court à sa propre perte. Du moins pour l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Ames sensibles s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008, 18:34

[oui il faut etre plus intelligent que ces personnes.
et en effet la pluspart du temps il s'agit d'un problême d'education et de mentalité. Lorsque vous essayez d'expliquer à ces gens que ce qu'ils font c'est de la tourture, que c'est mal, immoral, ils ne comprennent pas. Pour eux ca peut etre une coutume transmis de generation en generation.[/quote]

Je suis entièremen d'accord avec toi. Et pour avoir voyagé un peu en dehors de l'Europe, je peux te dire qu'il serait inutile de faire une simple remarque pour certaines choses infligées aux animaux. Les faires changer de mentalité est un travail de longues haleine et il faudrait rester longtemps sur place. Leur relation avec les animaux n'est pas la même que la nôtre malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames sensibles s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:10

ptin les bêtes sont meme pas morte que ses enfoirés les dépouille
et le mec qui lui marche sur la tete pour le tuer après avoir commencer a lui enlever la peau
sa sert qu' aux appats a requins ces mecs là requin lol!
je pourrait pas les tués comme sa autant leur metre une balle dans la tete qu' ils souffre pas ou alors rien que leur tranchés la gorge, mais alors la ils en ont vraiment rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames sensibles s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008, 21:33

Ceci est honteux fouetter rage et nous sommes impuissant devant cela
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Ames sensibles s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008, 22:00

il y a un moment que j ai vu cette vidéo et j ai signé cette pétition
il faut d ailleurs le n° de ça carte de pêche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ames sensibles s'abstenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir.   Ames sensibles s'abstenir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames sensibles s'abstenir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: