L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la france ou je peche

Aller en bas 
+11
brocarp52
Le Tonnelier
Le Grand blanc
BEATLES
Thierry72
Alexis62
thierry88
nono51
mg59
gauthier du 59
xl_benitoto_lx
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

la france ou je peche Empty
MessageSujet: la france ou je peche   la france ou je peche EmptySam 23 Fév 2008, 20:11

voila un coup de gueule et encore je suis poli je préférais mettre des bafs
rage
une personne handicapé a 100% DOIT PRENDRE son permis complet pour pouvoir pêcher mur mais on se fiche de qui rage

une petite histoire un père de famille qui pratique la pêche prends son permis et me dit j'ai une fille de 19 ans qui est handicapé a 100% m'accompagne parfois et je lui monte une ligne :cheers: dite moi pour etre en règle que faut il faire et bien j'ai honte de lui dire qu'elle doit s'acquitte de prendre le permis complet car en France on ne reconnais plus les permis exonérés
Revenir en haut Aller en bas
xl_benitoto_lx


xl_benitoto_lx


Réputation : 0

la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptySam 23 Fév 2008, 20:17

c est degelase scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheurs.forumpro.fr/index.htm
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptySam 23 Fév 2008, 20:21

bein oui, je trouve ça injuste aussi Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptySam 23 Fév 2008, 20:26

Gagnez toujours + :x

Où vont-ils s'arrêter ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptySam 23 Fév 2008, 21:06

c est deguellasse et injuste c est ca la france Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptySam 23 Fév 2008, 21:36

c est la france . j espère qu 1 jour les jeunes prendront le pouvoir
de la pêche ca changera en attendant il faut faire avec Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptySam 23 Fév 2008, 21:41

il faut savoir que se sont nos deputés qui votent ces lois MERCI messieurs scratch rage
ont vas faire payer une moitié de redevance tele aux retraités
ils vont nous pondrent une redevance internet
a quand la redevence sur les preservatifs et la pilulle rage
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptySam 23 Fév 2008, 22:47

Et si on évitait le débat politique :!: :!: :!:
Dois-je vous rappeler à tous que dans peu de temps vous alllez VOTEZ !!!
Alors, si vous êtes inetlliegent ( ce que je ne doute pas,ndlr), profitez-en Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptySam 23 Fév 2008, 23:07

étant anarchiste je ne vote jamais :droite ,gauche?

a la pêche il n y a que la ou je suis bien

le reste je m en fout complètement et tanpis si je choque :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptySam 23 Fév 2008, 23:12

oui c'est vrai que se sont nos votent qui font le difference !!! mais pour qui voter ????

quand aux jeunes comme le dit beatles , je met des reserves les jeunes politiques de maintenant on tendance a etre plus pourris que leurs ainés la preuve dernierement dans un secteur parisien Wink

par contre pour les personnes handicapés je pense que la totalité des redevances devraient etres gratuites pour les invaliditées au decus de 40 pour cent mais il y a un petit truc qui cloche avec le sujet qui est lancer , une personne handicapée a 100 pour cent reste dans l'incapacité de pouvoir pecher Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptySam 23 Fév 2008, 23:14

+1 éric scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptySam 23 Fév 2008, 23:22

Je suis d'accord avec vous. Mais pour une fois, peut-on enfin avoir un endroit où on ne cause pas POLITIQUE, non de dieu !!!
A pas de souci, je comprends que l'on doit se revolter face à la négligence dont fait preuve l'ensemble de la classe plotique face aux handicapés quels qu'ils soient !!! Je revendique haut et fort une parité totale (paraît qu'c'est un mot à la mode)mais, là, faut quand même pas exagérer !!! Qui peut me donner des exemples concrets d'aménagements réaliser pour l'accès des personnes à mobilté réduite au niveau des parcours de pêche??? Il y en a, je le sais, mais sans aucune aide de l'état !!! Et là, je vous rejoins tous !!! Donc, profitons de ces prochaines échéances électorales pour faire entendre nos revendications :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptySam 23 Fév 2008, 23:46

desolé si je te choque mais

maintenant pour se qui est des amenagements pour personne handicapé sur les plans d'eau autre que privés c'est l'etat et les collectivités locale qui on participé au financement ( de si peu d'endroit j'en suis desolé d'ailleur), et tu peus me croire que l'acces pour les handicapés est tres surveillé mais malheureusement se ne sont pas les premieres prioritées des maires

je sais de quoi je parle je bosse pour un service de l'etat qui s'occupe des personnes handicapés ainsi que de la pollution des eaux

maintenant pour ton mecontentement sur les propos politiques sa fais deux que tu que tu nous demande de voter intelligement au prochaine election lol! lol!

c'est pas moi qui l'ai dit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptySam 23 Fév 2008, 23:56

Je suis d'accord pour le vote intelligent mais peut-être pas forcément qu'au niveau des mairies. Et je ne cache pas mes opnions politiques mais, là, il y a deux enjeux en cours si je ne me trompe. Alors, si la voie loclae est barrée, puorquoi ne pas passer à l'échelon supérieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptyDim 24 Fév 2008, 00:00

Et j'ajouterai une chose: sans vouloir dédouaner les maires (car pour moi, au niveau de ceratines petites et moyennes communes, il y a peut être d'autres priorités sans vouloir te choquer !!!), la fédé de pêche, elle pourrait pas se bouger un peu le derche dans ce cas là, non???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptyDim 24 Fév 2008, 00:16

tu sais je suis entierement d'accord avec toi sur le principe ;

mais bon certain on les ailes coupées comme les fédés elles n'ont pas un budget enorme pour se genre d'action

elles peuvent en parler aupres des conseillés generaux ,mais entre nous tu crois que sa a interet pour eux que deux ou trois pecheurs handicapés par departement veuillent avoir avoir un acces pour eux ,dans ma tete oui et aux fedés surement

mais dans leurs tetes a eux ?????
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptyDim 24 Fév 2008, 10:39

Là, tu marques un point. C'est sur, ils s'en battent les valseuses nos chers élus !!! Masi, bon, pour faire avancer les choses, pourquoi pas une ch'tite révolution, non :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptyDim 24 Fév 2008, 11:39

Prendre une carte complete alors que meme pas 10% du territoire de peche est aménagé pour les handicapés ....
Quand je vois les tres peu de postes pour handicapés pres de chez moi ca me dégoute vraiment ....

Beatles l'anarcho Cool Moi je dis tous en punk et on fait la révolution Cool eto n écoute les sales majetés :P

Pour être plus sérieux j'ai une question
La carte exonéré existait pourtant avant non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptyDim 24 Fév 2008, 12:03

Là, je botte en touche car j'en sais rien :(
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptyDim 24 Fév 2008, 12:34

pour ce de qui s'agit des handicapés,je n'es qu'un mot c'est lamentable alors qu'on nous rabâche qu'il faut tout mettre en oeuvre pour l'intégration des personnes à mobilité réduite,faite ce que je dis ,mais non ce que je fais...........
maintenant pour ce qui est de politique,sylvain pour quelqu'un qui ne veut pas débattre tous tes messages de ce topique en parle lol! lol! lol!

l'exonération dans mon département pour les handicapés à exister à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptyDim 24 Fév 2008, 12:53

m g 59 a écrit:

a quand la redevence sur les preservatifs et la pilulle rage

Ah nan y'aura encore plus de cons en france ^^
Le forum va être bondé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptyDim 24 Fév 2008, 13:35

Evil or Very Mad
salut!
étant moniteur educateur dans le domaine de l'handicap depuis peu
j'ai remarqué un grand laxisme et une bonne dose d hypocrisie
de la part du systeme social ( ou anti social ) de notre pays
il est honteux de faire payer un permis de peche a une personne se
trouvant dans cette situation
en esperant que les mentalités finiront par changer
en vous souhaitant d'excelentes parties de peche
cordialement scratch nono51
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptyDim 24 Fév 2008, 14:45

je vais me faire lyncher

mais le francais a part gueuler , ne sait rien faire d autre

quand on voit les presidentielle , je ris dans ma barbe

mille exuses a vous silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptyDim 24 Fév 2008, 19:47

Le système Francais est basé sur 2 point : Escroquerie et Injustice !
Faut que ça change ...

Amicalement,

Elviejo
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche EmptyDim 24 Fév 2008, 19:54

Code:
je vais me faire lyncher
non pourquoi ,tu as le mérite d'exprimer ta pensée.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





la france ou je peche Empty
MessageSujet: Re: la france ou je peche   la france ou je peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la france ou je peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours peche a l'anglaise canal de st Quentin (mondial peche cambrai
» Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche
» petite peche rapide avec carpcarn
» sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite
» micro pêche maxi poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: