L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bouillette instinct factor

Aller en bas 
+14
polak59
olivier91
carpiste31
fafa
brocarp52
BEATLES
steph 60
GHOST
Ch'carpiste59
ninnin19
thierry88
miK
nawapeche
bat 62
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptyVen 22 Fév 2008, 00:13

salut

voila en fait cette semaine je me suis achete un paquet de bouillette instinct factor alor jaurai voulu savoir si quelqun conai ces bouillette et si îl a deja peche avec et les resultat

ps faut il un amorcage lour ou lege
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptyVen 22 Fév 2008, 09:39

desole
Revenir en haut Aller en bas
bat 62


avatar


Réputation : 0

bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptyVen 22 Fév 2008, 09:49

j'en ai entendu pas mal de bien mais je ne peux pas t'en dire plus je roule moi même désolé desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptyVen 22 Fév 2008, 09:50

Le seul moyen c est de les essayé car il non surement pas la meme réussite dans tous les plan d eau.
Si c est pour péché en se moment amorcage léger.
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptyVen 22 Fév 2008, 10:06

bat 62 a écrit:
j'en ai entendu pas mal de bien mais je ne peux pas t'en dire plus je roule moi même désolé desole
idem
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptyVen 22 Fév 2008, 10:40

+1 désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptyVen 22 Fév 2008, 10:43

desole
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptyVen 22 Fév 2008, 14:42

jamais utilisé desole
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptyVen 22 Fév 2008, 18:38

Moi non plus desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptyVen 22 Fév 2008, 18:56

desole jamais essaye mais si tu es le premiers a les introduires dans ton plan d eau , il faudra peut etre un amorcage d accoutumence
Revenir en haut Aller en bas
ninnin19


ninnin19


Réputation : 0

bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptyMer 16 Juil 2008, 12:40

é bien moi je peux te ldire elle marche surtout a escaudeovres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:53

pour l'etang a ecodeouvres c'est federale et faut-il payé la journée y a t il de belles carpe des amours et de l'esturgeon y a t ils beaucoup de pecheur?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
ninnin19


ninnin19


Réputation : 0

bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptySam 13 Déc 2008, 13:03

Ch'carpiste59 a écrit:
pour l'etang a ecodeouvres c'est federale et faut-il payé la journée y a t il de belles carpe des amours et de l'esturgeon y a t ils beaucoup de pecheur?

pour pécher la carpe il faut prendre le permi, et aprés il faut réservé un poste. il y a des esturgeons, des carpes et des amours. par contre il y a bcp de pécheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptySam 13 Déc 2008, 17:44

ok merci duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
GHOST
Alevin
Alevin
GHOST


Réputation : 0

bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptyDim 14 Déc 2008, 04:56

salut moi je les utilise que cette gamme de bouillette elle sont super toujour des resultas avec une fois dans le meme etang trois jour avec des fun fiching trois deferent pas marcher j ai changer de bouillette les 4 cannes tous differente et la sa a derouler deux heur apres alors je prend que celle la sur ptit plans d eau apres faux voire en grand plans d eau voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
carpiste31
Alevin
Alevin
carpiste31


Réputation : 0

bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptyMer 21 Jan 2009, 19:58

salut moi g toute la gamme performance concept et j'ai acheter ces bille l'année derniere et a chaque foi qe je les utiliser sa ma sauver du capot
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptyMer 21 Jan 2009, 22:04

desole desole
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptyJeu 22 Jan 2009, 00:01

carpiste31 a écrit:
salut moi g toute la gamme performance concept et j'ai acheter ces bille l'année derniere et a chaque foi qe je les utiliser sa ma sauver du capot

Qu'est-ce qui te fait dire ça ??
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptyJeu 22 Jan 2009, 13:53

olivier91 a écrit:
carpiste31 a écrit:
salut moi g toute la gamme performance concept et j'ai acheter ces bille l'année derniere et a chaque foi qe je les utiliser sa ma sauver du capot

Qu'est-ce qui te fait dire ça ??

envoyez moi 3 bouilles pour l'enduro de mg comme cela je serai sûr de ne pas faire capot lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptyJeu 22 Jan 2009, 14:52

beatles a écrit:
olivier91 a écrit:
carpiste31 a écrit:
salut moi g toute la gamme performance concept et j'ai acheter ces bille l'année derniere et a chaque foi qe je les utiliser sa ma sauver du capot

Qu'est-ce qui te fait dire ça ??

envoyez moi 3 bouilles pour l'enduro de mg comme cela je serai sûr de ne pas faire capot lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


ouais !! ben même avec ces bouillettes...pas sûr !! geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptyJeu 22 Jan 2009, 16:07

brocarp52 a écrit:
beatles a écrit:
olivier91 a écrit:
carpiste31 a écrit:
salut moi g toute la gamme performance concept et j'ai acheter ces bille l'année derniere et a chaque foi qe je les utiliser sa ma sauver du capot

Qu'est-ce qui te fait dire ça ??

envoyez moi 3 bouilles pour l'enduro de mg comme cela je serai sûr de ne pas faire capot lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


ouais !! ben même avec ces bouillettes...pas sûr !! geek lol! lol!
duff duff silent
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpiste31
Alevin
Alevin
carpiste31


Réputation : 0

bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptyMer 18 Fév 2009, 20:27

en faite a chaque session je met une canne a la instinct factor et a chaque fois cette canne prend du fish. Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptyMer 18 Fév 2009, 20:56

carpiste31 a écrit:
en faite a chaque session je met une canne a la instinct factor et a chaque fois cette canne prend du fish. Smile

Pourquoi tu n'en mets que sur 1 canne ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
polak59


polak59


Réputation : 0

bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptySam 21 Fév 2009, 10:18

moi perso j'ai peché avec et je n'ai pas eu un grands resultat :( :(
l'année dernier j'ai eu plus de réussite avec les omga fish dans la meme marque.
mais bon sa ne veut rien!!!!!!!!car les bouillettes instinct factor a priori son des bouillettes d'amorcage a lomgt therme.
donc peche avec!!!!!! insiste et tu aurra surement des touches :cheers:

bonne déroulllllllllle geek
Revenir en haut Aller en bas
alex0039
Alevin
Alevin
alex0039


Réputation : 0

bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:36

Invité a écrit:
salut

voila en fait cette semaine je me suis achete un paquet de bouillette instinct factor alor jaurai voulu savoir si quelqun conai ces bouillette et si î️l a deja peche avec et les resultat

ps faut il un amorcage lour ou lege

je npeche tout le temps avec. les resultat obtenus sont au dela de mes esperence je les recommande vivements.
un simple amorcage classique avec un peu de booster et sa va derouler

EDIT : Merci de passer par la case présentation. bouillette instinct factor 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouillette instinct factor Empty
MessageSujet: Re: bouillette instinct factor   bouillette instinct factor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillette instinct factor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» instinct factor bouillette
» bouillette acheté ou bouillette faites maison ?
» bouillette colorée ou couleur neutre
» bouillette rouletesbouillettes.com
» LA BOUILLETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: