L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 instinct factor bouillette

Aller en bas 
+6
mg59
gerad29
BEATLES
Ch'carpiste59
fisch02
dom59
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyDim 30 Jan 2011, 18:54

je voulait savoir ce que vous penssier des bouillette instinct factor de starbaits
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyDim 30 Jan 2011, 19:24

Très bonnes boules du commerce comme pratiquement toute la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyDim 30 Jan 2011, 19:28

déplacement du sujetles instincs factor sont surement de bonne bouillettes pourvu quelles soient déposées aux bons endroits !!
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyDim 30 Jan 2011, 19:33

une gamme que j'aime bien aussi, mes préféré hot demon, sk30, tuna max et instant factor , mais comme toutes les bille le plus important et de les mettre au bon moment au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyDim 30 Jan 2011, 20:58

merci qu'apeler vous bon endroit,bon moment
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyLun 31 Jan 2011, 07:55

sur les differents "hot spot" d'un plan d'eau, comme un haut fond, proche d'obstacles, cassure etc etc , partout ou la carpe a l'habitude de s'alimenter,,,,tu pourra mettre une bille a 1 million le sachet de 1 kg Laughing, si la carpe ne passe pas ou ne s'alimente pas a cet endroit,a cet periode etc ,,,,,,,, ca aura beau etre une bonne bouillette, tu fera pas de poisson pour autant
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyLun 31 Jan 2011, 19:09

fisch02 a écrit:
sur les differents "hot spot" d'un plan d'eau, comme un haut fond, proche d'obstacles, cassure etc etc , partout ou la carpe a l'habitude de s'alimenter,,,,tu pourra mettre une bille a 1 million le sachet de 1 kg Laughing, si la carpe ne passe pas ou ne s'alimente pas a cet endroit,a cet periode etc ,,,,,,,, ca aura beau etre une bonne bouillette, tu fera pas de poisson pour autant


instinct factor bouillette 49811 pour raccourcir on appelle cela la chance mais en sondant et en observant on peut lui donner un coup de pouce en la provoquant
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyLun 31 Jan 2011, 19:13

bon produit dans toute cette gamme
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyLun 31 Jan 2011, 19:14

fafa a écrit:
bon produit dans toute cette gamme


oui oui mais alors pour 2011 bonjour les tarifs :affraid: instinct factor bouillette 398681
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyLun 31 Jan 2011, 21:21

ben c'est a peu prés 12,50 les 1 kg mais bon c'ést de la marque
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyLun 31 Jan 2011, 21:49

carpedu19 a écrit:
ben c'est a peu prés 12,50 les 1 kg mais bon c'ést de la marque

oui est les 2,5 vont être entre 26 et 29 € de tous manière c'est toutes des marques lol!

mais voilà la réputation est là Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyMar 01 Fév 2011, 10:30

magnous a écrit:
fafa a écrit:
bon produit dans toute cette gamme


oui oui mais alors pour 2011 bonjour les tarifs :affraid: instinct factor bouillette 398681



je trouve les prix moins cher qu'auparavent pour cette gamme sur le net mais apres avec les frais de port on en revient au meme. Le prix du kilo est extremement chéro et on sais meme pas ce qu'il y a dedans ( surement beaucoup de colorant et produit artificiel ) je suis content de rouler moi meme depuis quelques années et mes résultats on bien changés.

Sinon les bouillettes instinct factor comme les demon reste une bonne bille pour des peches rapides
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
gerad29


gerad29


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyMar 01 Fév 2011, 11:09

Ch'carpiste59 a écrit:
magnous a écrit:
fafa a écrit:
bon produit dans toute cette gamme
oui oui mais alors pour 2011 bonjour les tarifs :affraid: instinct factor bouillette 398681

je trouve les prix moins cher qu'auparavant pour cette gamme sur le net mais après avec les frais de port ont en revient au même. Le prix du kilo est extrêmement chéro et on sais même pas ce qu'il y a dedans ( surement beaucoup de colorant et produit artificiel ) je suis content de rouler moi même depuis quelques années et mes résultats on bien changés.
Sinon les bouillettes instinct factor comme les démon reste une bonne bille pour des pèches rapides

Bonjour Ch'carpiste59
C'est vrai que c'est cher , mais tu as des sites qui ne font payer du port qu'en dessous de 69.00 € d'achat , au dessus de 69.00 € : frais de port gratuit (SANS LIMITATION DE POIDS) ce qui est important ,

EX: PÉCHEURS.COM , cette année j'ai pris une carte FUGAM qui me donne 5% de réduction toute l'année, même sur les produits au TOP prix (en PROMO) je l'ai rentabilisé en une seule commande en centralisant avec les copains .
EX: Performance Baits ,Joker/oméga/hot demon / Sk30 : ETC ; ça me revient a 11.30 le Kg et 25.55 les 2.5 Kg
les nouvelles Signals : 12.25 Kg et 26.50 les 2.5 Kg

Tu as aussi Label pèche : au dessus de 50.00 € , frais de port gratuit sans limitation de poids .
Mais ils ne fait pas cette gamme de bouillettes.

Ces 2 sites sont très sérieux
D'autres sites que je nommerais pas , c'est frais de port gratuit à partir de 69.00 € mais limité à 5/6 Kg (ça change tout)
Bonne journée à tous. Gérard de Brest.

Ps: Je ne fais pas de PUB , je ne suis aucunement sponsorisé , c'est uniquement pour informé Ch'carpiste59 et faire connaitre un bon coup a ceux qui ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyMar 01 Fév 2011, 15:59

je connais tres bien ces sites VPC merci Wink chrono carpe fait meme des lots de cette gamme et d'autre en ce moment , mais fini pour moi les billes du commerce malgrés que certaines sontre tres bien instinct factor bouillette 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyMar 01 Fév 2011, 21:11

merçi a tous je vais essayé c bouillette j'en et acheté 2 paquet de 1 kg avec des tuna max
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyMar 01 Fév 2011, 21:42

pour avoir discuté avec des membres du team Star baits ( et en plus un auvergnat) les perfornance concept sont toutes faites avec de produits naturel contrairement au attrack la gamme en dessous qui elles sont faites avec des produits et arômes chimique mais un niveau texture aucune différence.

Perso je touche les hot demon et autres de la même gamme en 2,5 kg à 22 € on fait plusieurs commandes avec le club pour une quantité annuelle de plus de 100 kg, et oui il faut negocier sec avec le distributeur mais en jouant la carte de la concurrence çà marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyMar 01 Fév 2011, 23:42

[quote="gerad29"]
Ch'carpiste59 a écrit:
magnous a écrit:
fafa a écrit:
bon produit dans toute cette gamme
oui oui mais alors pour 2011 bonjour les tarifs :affraid: instinct factor bouillette 398681

je trouve les prix moins cher qu'auparavant pour cette gamme sur le net mais après avec les frais de port ont en revient au même. Le prix du kilo est extrêmement chéro et on sais même pas ce qu'il y a dedans ( surement beaucoup de colorant et produit artificiel ) je suis content de rouler moi même depuis quelques années et mes résultats on bien changés.
Sinon les bouillettes instinct factor comme les démon reste une bonne bille pour des pèches rapides

Bonjour Ch'carpiste59
C'est vrai que c'est cher , mais tu as des sites qui ne font payer du port qu'en dessous de 69.00 € d'achat , au dessus de 69.00 € : frais de port gratuit (SANS LIMITATION DE POIDS) ce qui est important ,

EX: PÉCHEURS.COM , cette année j'ai pris une carte FUGAM qui me donne 5% de réduction toute l'année, même sur les produits au TOP prix (en PROMO) je l'ai rentabilisé en une seule commande en centralisant avec les copains .
EX: Performance Baits ,Joker/oméga/hot demon / Sk30 : ETC ; ça me revient a 11.30 le Kg et 25.55 les 2.5 Kg
les nouvelles Signals : 12.25 Kg et 26.50 les 2.5 Kg

Tu as aussi Label pèche : au dessus de 50.00 € , frais de port gratuit sans limitation de poids .
Mais ils ne fait pas cette gamme de bouillettes.

Ces 2 sites sont très sérieux
D'autres sites que je nommerais pas , c'est frais de port gratuit à partir de 69.00 € mais limité à 5/6 Kg (ça change tout)
Bonne journée à tous. Gérard de Brest.

Ps: Je ne fais pas de PUB , je ne suis aucunement sponsorisé , c'est uniquement pour informé Ch'carpiste59 et faire connaitre un bon coup a ceux qui ne connaissent pas.[/quo

a des prix aussi élevés il ne faut pas aller pêcher en grand lac (12.25€x100kgs)la maman va pousser un coup de gueule :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyMer 02 Fév 2011, 08:59

merci pour vos conseil a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyMer 02 Fév 2011, 12:19

Bonjour Beatles

Je te rassure , moi non plus je ne veux pas de conflit , je ne pèche pas en GRAND LAC , j'en achète très peu , et j'en fais un peu (mais j'avoue ça me gonfle , je n'ai plus la patience )

A bientôt , gérard
Ps: en plus tu peux trouver des petits fabricants de billes à 6/7 € le KG de bonnes qualités , alors ça compense si tu ne veux pas en faire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:41

oui il y a moin cher mais ces bouillettes la c'est une bonne marque et elle et très atractive rapidement se ki nes pas le cas avec toute les bouillette
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:49

carpedu19 a écrit:
oui il y a moin cher mais ces bouillettes la c'est une bonne marque et elle et très atractive rapidement se ki nes pas le cas avec toute les bouillette

il y a quand même beaucoup de marque qui font des produit équivalent (qualité mais tarif aussi) Nutra, mailine, natural, fun, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:01

je n'ai pas dit ke ce n'était pas le cas avec toute les bouillette mais cel la on réputation d'étre atractive rapidement lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:13

tu verras mon jeune ami ! il y a bientôt autant de recette de bouillette que de carpiste et toute ont prise ou prendront de la carpe ,pour qu'une bouillette soit active il faut avant tout qu'elle soit déposée sur un secteur ou la carpe et elle active ou du moins en phase de l'être bien sur il faut croire au pouvoir attractif de certain produits mais même une Super bouillette de chez Xbaits ne prendra JAMAIS de carpe dans un secteur ou il n'y en pas

tu veux une bonne recette fait du repérage Wink enfin c'est ma recette principale Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:16

carpedu19 a écrit:
je n'ai pas dit ke ce n'était pas le cas avec toute les bouillette mais cel la on réputation d'étre atractive rapidement instinct factor bouillette Smiley_8 instinct factor bouillette Smiley_8


oui comme celle que j'ai cité instinct factor bouillette 856593
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette EmptyMer 09 Fév 2011, 20:41

oui mais pour repéré les carpe comment faite vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instinct factor bouillette Empty
MessageSujet: Re: instinct factor bouillette   instinct factor bouillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instinct factor bouillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouillette instinct factor
» LA BOUILLETTE
» bouillette colorée ou couleur neutre
» bouillette
» bouillette à l ail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: