L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qui connais????????????

Aller en bas 
+7
rv80
Furax
droseasky
gauthier du 59
magnous
thierry88
miK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gozzer


gozzer


Réputation : 0

qui connais???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 18:37

droseasky a écrit:
:?: sylvain tu vois toujours mon post??? Suspect euh je crois avoir saisi l'énormité de ma c....rie Shocked désolé pour les modos silent je réfléchirais un peu avant de poster

Salut gars !

Ecoute, je ne vois pas de quoi tu veux parler car il n'y a à ma connaissance aucun post de ta part qui dise une énormité !

Donc, no problem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

qui connais???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 18:01

gozzer a écrit:
droseasky a écrit:
:?: sylvain tu vois toujours mon post??? Suspect euh je crois avoir saisi l'énormité de ma c....rie Shocked désolé pour les modos silent je réfléchirais un peu avant de poster

Salut gars !

Ecoute, je ne vois pas de quoi tu veux parler car il n'y a à ma connaissance aucun post de ta part qui dise une énormité !

Donc, no problem Very Happy

Moi j'en connais un sur le lancer ultra léger.... lolfou droseasky corde
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

qui connais???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 21:14

bonsoir a tous,pour moi ce truc est un trés bon leurre a carpiste,mais pas pour les poissons eux même.Petit sondage:
quelle reaction avait vous lorsqu'un petard explose a votre figure?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

qui connais???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 22:29

Là, ce soir, j'aimerai apporter un petit bémol par rapport à mon post précedent: en fait, si je crois ce que j'ai pu voir sur internet, le truc là, c'est limite gag et encore de très mauviase qualité !!!¨
Par contre, il existe le même système, tout en polystirène et qui permet, au moyen d'un lancer équipé de la sorte(cad gros fil et le moulin qui va avec) d'amener de l'amorce juste au dessus du poste !!!Du fait de sa plombée au niveau de "l'ogive", il se retourne et libère sa "cargaison"!
Par contre, au niveau discression, c'est plutôt à utiliser comme pré-amorçage la veille. Mais, apparament, résultat garanti....
A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

qui connais???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 08:34

Pour ma part je pense que c'est un gadget mais par contre je ne crois pas qu'il y ait les effets que vous craignez.
Il n'y a pas " d'explosion " ce sont simplement deux coques en plastiques retenues l'une contre l'autre par une sorte d'élastique qui se dissout au contact de l'eau. On voit sur la vidéo le gars posé l'élastique qui est d'ailleurs livré avec l'amorcoir sous forme d'un chapelet d'élastiques à utiliser les uns après les autres.
Les deux coques se libèrent par l'action d'un ressort qui a été comprimé lors de la fermeture des coques.

Bon, ceci étant, ça reste un système dont le moins qu'on puisse dire est qu'il n'est pas discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connais???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 11:07

gozzer a écrit:
Pour ma part je pense que c'est un gadget mais par contre je ne crois pas qu'il y ait les effets que vous craignez.
Il n'y a pas " d'explosion " ce sont simplement deux coques en plastiques retenues l'une contre l'autre par une sorte d'élastique qui se dissout au contact de l'eau. On voit sur la vidéo le gars posé l'élastique qui est d'ailleurs livré avec l'amorcoir sous forme d'un chapelet d'élastiques à utiliser les uns après les autres.
Les deux coques se libèrent par l'action d'un ressort qui a été comprimé lors de la fermeture des coques.

Bon, ceci étant, ça reste un système dont le moins qu'on puisse dire est qu'il n'est pas discret.
Je trouve le système très bien conçu. Il me semble même avoir vu un post ou Manni provoquait l'ouverture du feeder avec un élastique bloqué par un sucre.
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

qui connais???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 11:21

Oui absolument, mais le sucre de Manni en fondant délivrait simplement en douceur un opercule qui bouchait le feeder, il n'y avait pas cet effet de propulsion qu'on trouve dans le baitbomb.
Question discrétion ce n'est pas la même chose entre un opercule qui s'ouvre et ce système qui " explose ".
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

qui connais???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008, 19:35

[quote="sylvain2139"]Là, ce soir, j'aimerai apporter un petit bémol par rapport à mon post précedent: en fait, si je crois ce que j'ai pu voir sur internet, le truc là, c'est limite gag et encore de très mauviase qualité !!!¨
Par contre, il existe le même système, tout en polystirène et qui permet, au moyen d'un lancer équipé de la sorte(cad gros fil et le moulin qui va avec) d'amener de l'amorce juste au dessus du poste !!!Du fait de sa plombée au niveau de "l'ogive", il se retourne et libère sa "cargaison"!
Par contre, au niveau discression, c'est plutôt à utiliser comme pré-amorçage la veille. Mais, apparament, résultat garanti....
A voir donc.
cela s appelle un bait rocket et 90% des carpiste l utilise et ca fonctionne trè bien
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

qui connais???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008, 19:55

Et ben voilà, je suis fixé maintenant :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
peche77
Goujon
Goujon
peche77


Réputation : 0

qui connais???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 14:26

maintenant je connais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur093.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





qui connais???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connais????????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui connait ? [canal de l'Ourcq 60]
» MAD BAITS qui connais?
» Qui connait Liege en belgique?
» matériel débutant
» Pêche de la carpe en canal [Tome 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: