L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 qui connais????????????

Aller en bas 
+7
rv80
Furax
droseasky
gauthier du 59
magnous
thierry88
miK
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui connais???????????? Empty
MessageSujet: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyJeu 31 Jan 2008, 16:32

http://www.baitbomb.co.uk/Webstream%20File.wmv



voila es ce que quelqu'un peut m'en dire un peut plus?????
merci
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyJeu 31 Jan 2008, 16:52

non désolé
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:02

desole Je suis dans ton cas jamerais en savoir un peu plus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:03

thierry88 a écrit:
desole Je suis dans ton cas jamerais en savoir un peu plus aussi

tu avais deja vus ou entendu parler ou jamais?
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:40

gauthier du 59 a écrit:
https://art-de-la-peche.1fr1.net/site-et-lien-a-ne-pas-manquer-f27/on-aura-tous-vu-t5639.htm


Wink Wink


merci mais j'aurai voulus des renseignement car tout es en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:43

blanc34 a écrit:
thierry88 a écrit:
desole Je suis dans ton cas jamerais en savoir un peu plus aussi

tu avais deja vus ou entendu parler ou jamais?

Jamais
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyJeu 31 Jan 2008, 19:35

je suis allez acheter mon permis chez mon détaillant pêche et je lui ai parler de ce truc scratch il ma dit que normalement il le reçoit fin février.Mais je pense qu'a montluçon le produit sera exposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:02

Mouais... je suis septique. Ca fait plus penser à un gadget à la Bonaldi qu'à un accessessoir utile et efficace. Pour diffuser des asticots, il y à la colle qui permet de faire des boulles. Pour l'amorce, il suffit d'utiliser des filet qui servent à retenir la nouriture pour oiseaux... bref... je pense que c'est une dépense inutile (avis tout à fait personnel). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyJeu 31 Jan 2008, 23:50

Willy a écrit:
Mouais... je suis septique. Ca fait plus penser à un gadget à la Bonaldi qu'à un accessessoir utile et efficace. Pour diffuser des asticots, il y à la colle qui permet de faire des boulles. Pour l'amorce, il suffit d'utiliser des filet qui servent à retenir la nouriture pour oiseaux... bref... je pense que c'est une dépense inutile (avis tout à fait personnel). Wink

oui, je suis d'accord avec toi, mais il faut suivre l'evolution
et de toute facon, pour le prix, je crois que cela vaux la peine d'essayer, c'es pas ca qui va me ruiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyVen 01 Fév 2008, 15:33

Déjà que les carpes ce méfie d'un simple montage si tu rajoute un truc bomb en plus quelle effets ça auras??
Aprés il faut que le fond soit dégagé de toute végétations Wink
Mais sinon ça peut etre une révolution mais je suis spétique sur l'utilisation de cette truc bomb. Cela va etre le remplaçant de notre fil soluble ou paquet soluble Wink
Cool
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyVen 01 Fév 2008, 15:58

voici la traduction en français : ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyVen 01 Fév 2008, 16:00

gauthier du 59 a écrit:
voici la traduction en français : ici

merci mais quand on ouvre, il n'y a rien d'ecrit
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyVen 01 Fév 2008, 16:32

oki attend je vais voir ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyVen 01 Fév 2008, 16:35

voici la traduction en français : ici
normalement, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyVen 01 Fév 2008, 16:45

bon, on va faiore plus simple ,

tu vas ici

tu choisi la langue de anglais à Français et tu clik sur traduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyMar 01 Avr 2008, 20:43

un appat-ressort je pense que sa farait l' affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyMer 02 Avr 2008, 08:51

J'aime bien le concept maintenant c'est vrai que ce n'est pas très discret...(par sa grosseur), mieux vaut un bon sac soluble.


Dernière édition par alex84 le Mer 02 Avr 2008, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyMer 02 Avr 2008, 09:43

cela me fait penser plus a un gadget qu a un amorcoir . il faut un fond dégagé. rien ne vaut le bon vieux sac soluble ou la chaussette ou même le fil soluble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyMer 02 Avr 2008, 21:00

Moi je pense que c'est un poisson d'Avril comme la vidange de la seine ou la pastille auto collante à la place de l'hameçon

Bien vu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyMer 02 Avr 2008, 22:38

C'est surtout une bonne ocas' pour faire dégager les poissons :affraid:
Car qui dit bombe, qui détonation, puis onde de choc et en conséquence, poiscaille qui se fait la malle Laughing Laughing Laughing
T'as qu'à voir ce que ça donne un caillou jeter dans l'eau au milieu de poissons!!! Alors, imagines le résultat *1000 sous l'eau (et je suis raisonable sur le *1000 au niveau puissance).
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyJeu 03 Avr 2008, 06:50

:?: sylvain tu vois toujours mon post??? Suspect euh je crois avoir saisi l'énormité de ma c....rie Shocked désolé pour les modos silent je réfléchirais un peu avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyJeu 03 Avr 2008, 08:47

tongue tongue tongue

Il est où le poisson d'avril :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyJeu 03 Avr 2008, 18:16

rien du tout tongue je sais plus si j'ai bien envoyé le post ou bien si je l'ai zappé de toute façon le contenu n'était pas diffusable à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? EmptyJeu 03 Avr 2008, 18:25

Ok, no souçaïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connais???????????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais????????????   qui connais???????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connais????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui connait ? [canal de l'Ourcq 60]
» MAD BAITS qui connais?
» Qui connait Liege en belgique?
» matériel débutant
» Pêche de la carpe en canal [Tome 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: