L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Equipement Besoin d'avis ;p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Equipement Besoin d'avis ;p Empty
MessageSujet: Equipement Besoin d'avis ;p   Equipement Besoin d'avis ;p EmptyVen 04 Jan 2008, 17:41

VOila j'aimerais commander ça qu'en pensez vous?

Sur www.peche-direct.com
----epuisette 19€
http://www.peche-direct.com/fiche-article.php?idrayon=2&rayon=Carpe&idtechnique=31&technique=Carpe%20Pro&idproduit=21&produit=Epuisettes&rub=r&idarticle=10029

----tapis 9.99€
http://www.peche-direct.com/fiche-article.php?idrayon=2&rayon=Carpe&idtechnique=31&technique=Carpe%20Pro&idproduit=38&produit=Accessoires&rub=r&idarticle=10244

---fils 9.99€ milles metres
http://www.peche-direct.com/fiche-article.php?idrayon=2&rayon=Carpe&idtechnique=31&technique=Carpe%20Pro&idproduit=4&produit=Fils&rub=r&idarticle=9093

Qu'en pensez vous??
J'ai déja acheter ça http://www.peche-direct.com/fiche-article.php?idrayon=2&rayon=Carpe&idtechnique=31&technique=Carpe%20Pro&idproduit=26&produit=Electronique&rub=r&idarticle=3619
et des ecureils Prix trés bas bonne qualité et bon service qu'en pensez VOus dites moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipement Besoin d'avis ;p Empty
MessageSujet: Re: Equipement Besoin d'avis ;p   Equipement Besoin d'avis ;p EmptyVen 04 Jan 2008, 17:46

c'est peut être pas la bonne rubrique ;p
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Equipement Besoin d'avis ;p Empty
MessageSujet: Re: Equipement Besoin d'avis ;p   Equipement Besoin d'avis ;p EmptyVen 04 Jan 2008, 18:54

je connais pas trop desole mais sa à l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Equipement Besoin d'avis ;p Empty
MessageSujet: Re: Equipement Besoin d'avis ;p   Equipement Besoin d'avis ;p EmptyVen 04 Jan 2008, 18:58

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipement Besoin d'avis ;p Empty
MessageSujet: Re: Equipement Besoin d'avis ;p   Equipement Besoin d'avis ;p EmptyVen 04 Jan 2008, 19:20

Pour le fil je ne connais pas cette marque, mieux prendre en 35mm pour le même tarif ICI (je ne dit pas d'acheter là)
J'utilise celui la comme fil de moulinet Wink
-Sinon pour les détecteur je ne connais pas non plus à vérifier s'ils sont bien étanche, c'est facile de mettre 100% étanche et à la premiere pluie retour au magasin Rolling Eyes
-Pour l'epuisette le tous et de pas prendre le poisson avec le manche, (non faut le prendre avec les mailles de l'épuissette mais mettre la main à la base car j'en connais qui vont délirer la dessus Wink). pour 20€ ça devrais suffire Wink
-Pour le tapis il me parais pas trop épais, aprés pour l"étancheîté je ne pense pas que ça soit important Laughing
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipement Besoin d'avis ;p Empty
MessageSujet: Re: Equipement Besoin d'avis ;p   Equipement Besoin d'avis ;p EmptyVen 04 Jan 2008, 19:26

euh....
JE ne suis pas fort la dedans...
35mm ça fait combien de kg?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipement Besoin d'avis ;p Empty
MessageSujet: Re: Equipement Besoin d'avis ;p   Equipement Besoin d'avis ;p EmptyVen 04 Jan 2008, 19:56

Et celui-ci comme tapis?
http://www.peche-direct.com/fiche-article-boutique.php?idboutique=16&boutique=CARPE%20DIRECT&logoboutique=carpe-direct130x60.gif&idtechnique=31&technique=Carpe%20Pro&idproduit=38&produit=Accessoires&idarticle=10246
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Equipement Besoin d'avis ;p Empty
MessageSujet: Re: Equipement Besoin d'avis ;p   Equipement Besoin d'avis ;p EmptyVen 04 Jan 2008, 20:47

sans influencé ton choix regarde ce lien
http://www.carpediscount.fr/pages/?all=boutique&mode=0&cat=27&m1=531&m2=558&niv=4&prod=16644
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Equipement Besoin d'avis ;p Empty
MessageSujet: Re: Equipement Besoin d'avis ;p   Equipement Besoin d'avis ;p EmptySam 05 Jan 2008, 09:50

Le fil je l'ai sur mes moulins il est vraiment pas mauvais du tout ! je casse jamais en corps de ligne par contre je l'ai mal enroulé et il a vrillé mais a part cette erreur de ma part il est tres correct a ce prix !!


Pour les détecteurs je les ais et ils sont étanche a 100% pourtant j'en ai fais des pêches sous de belles pluies d'orages !!
Ils consomment quasi pas de pile
Ca fait un an et les piles sont quasi pas usés alors que je les ais même laissés une fois pendant 3 semaines allumés dans mon sac de pe^che bounce

Niveau épuisette j'ai celle decathlon a 35€ j'utilise le manche pour la louche et ca n'a pas bougé du moment que tu en prend soins et que tu porte pas le poisson a bout de manche !!
Niveau tapis j'ai celui sur pêche direct le prestige il est tellement grand que tu peux le refermer en 2 et ca te fait un tapis de taille normal avec une super épaisseur !!
Les fermetures éclairs sont costaud ! et le sac de transport tres pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipement Besoin d'avis ;p Empty
MessageSujet: Re: Equipement Besoin d'avis ;p   Equipement Besoin d'avis ;p EmptySam 05 Jan 2008, 12:05

MErci famas tu parle bien du fil sur www.peche-direct.com que j'ai montrer et non du fox qu'on m'a conseiller au début?
Pour les détecteurs star bait je les ai et ils marchent trés bien!!
Moi je pense prendre loe tapis a 14€ et l'épuisette je pense aussi la prendre!!
JE trouve ce site trés bien et en plus livré en 24 Heures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipement Besoin d'avis ;p Empty
MessageSujet: Re: Equipement Besoin d'avis ;p   Equipement Besoin d'avis ;p EmptySam 05 Jan 2008, 12:15

EN plus avec le prstige on peut peser des esturgons je pense car jusqu'é maintenant pour peser des esturgons d'1m20 de galére car c'est long!!!!
EN plus si je vais au domaine des forges je vais devoir changer mon peson car il ne fait que juqu'a 22 kg et il y a des esturgons de 26 kg...
JE vais devoir inverstir alors je sui partis pour acheter l'épuisette et le tapis prestige (peut-on peser d.es esturgons avec?) et pour le fil je le prendrqis a Mondial pêche pour prendre une plus grosse résistance.
VOila merci de me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

Equipement Besoin d'avis ;p Empty
MessageSujet: Re: Equipement Besoin d'avis ;p   Equipement Besoin d'avis ;p EmptySam 05 Jan 2008, 12:29

Salut, pour l'épuisette ce n'est pas trop important, du moment qu'elle soit assez large du "V" jusqu'à la ficelle qui tend les 2 mats (les poissons se trouvent perpendiculaire à la berge lorsqu'on les épuise, donc les épuisettes très large ne servent à rien)
Pour ton tapis privilégis un modèle épais (c'est très impotant pour ne pas les abimées)
http://www.chronocarpe.com/product_info.php?products_id=1394&osCsid=5258d7363db3d97f8cffe4480e4d7c81
ou mieux mais plus cher
pour l'autre, c'est le fox elite mais je n'ai pas trouvé de lien. il existe en 2 taille, le petit suffit, il vaut environ 60 € je crois
Pour ton nylon ça suffit si il n'y pas d'obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipement Besoin d'avis ;p Empty
MessageSujet: Re: Equipement Besoin d'avis ;p   Equipement Besoin d'avis ;p EmptySam 05 Jan 2008, 12:42

Merci mik Wink

Famas tu peut me répondre stp?
on peut peser des sturges avec le prestige?
Que pense tu de site?
Et l'épuisette?
Merci à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Equipement Besoin d'avis ;p Empty
MessageSujet: Re: Equipement Besoin d'avis ;p   Equipement Besoin d'avis ;p EmptySam 05 Jan 2008, 16:01

Je ne sais pas si tu peux peser des esturgeons car j'en ai jamais pris lol!
Mais il est vraiment grand !!

Le site est tres serieux !
Au bout de 24heures javais ma commande chez moi !
L'épuisette comme le dit mik ca suffit
Niveau fil je pêche en riviere où pourtant c'est bien encombré bah il pete pas souvent !
Jamais pété au lancé.
Et si c'est encombré tu met une tete de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipement Besoin d'avis ;p Empty
MessageSujet: Re: Equipement Besoin d'avis ;p   Equipement Besoin d'avis ;p EmptySam 05 Jan 2008, 16:32

MErci beaucoup mec Wink Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement Besoin d'avis ;p Empty
MessageSujet: Re: Equipement Besoin d'avis ;p   Equipement Besoin d'avis ;p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement Besoin d'avis ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brochet et équipement, besoin de vos conseils
» besoin d'aide pour un premier équipement pour la pêche à la mouche
» Le top pour vélo
» Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds
» : ..Test équipement..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: