L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludoviche59
Alevin
Alevin
ludoviche59


Réputation : 0

Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds Empty
MessageSujet: Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds   Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds EmptyLun 03 Juin 2013, 16:03

Bonjour je voudrais avoir un conseil sur la station rive f2 4 pieds je voudrais monter deux repose canne mais je me pose la question
de savoir si la station ne risque pas de se retourner requin quand je vais me lever de l’assise merci d'avance pour vos futures réponses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds Empty
MessageSujet: équipement et materiel   Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds EmptyLun 03 Juin 2013, 18:47


normalement non, c'est prévu pour en plus dans ta caisse vu le coffre tu vas certainement rajouter du petit matériel ce qui va faire du poids en plus
ta caisse sur ces pieds faut la positionner le plus bas possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludoviche59
Alevin
Alevin
ludoviche59


Réputation : 0

Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds   Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds EmptyLun 03 Juin 2013, 21:50

OK merci pour la réponse comme sa je vais pouvoir monter c'est fameux repose canne car je n’était pas sur sifflote
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds   Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds EmptyMar 04 Juin 2013, 07:27

Tout va dependre du poids de ta canne mais oui ta station peut se retourner surtout qu'elles sont généralement légére.

Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds Empty
MessageSujet: équipement et materiel   Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds EmptyMar 04 Juin 2013, 07:35


vu la caisse qu'il as pris, je pense qu'il va pas pêcher avec une 13m50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trockers59
Alevin
Alevin
trockers59


Réputation : 0

Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds   Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds EmptyMar 04 Juin 2013, 12:19

bonjour tout le monde, pour répondre a la question de ludoviche59

si tu mais une 9,50 sur ton repose canne , j ai eu l expérience comme tu le dis ça va se retourner moi je te conseille , une barre repose canne avec deux pieds suplémentaire .ce n est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
ludoviche59
Alevin
Alevin
ludoviche59


Réputation : 0

Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds   Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds EmptyMar 04 Juin 2013, 12:35

ma canne fait 11m c'est une gangster ron thompson carpe
Caractéristiques :
• Canne carbone 11m 8 éléments ultra légère
• Incroyablement légère et robuste à 11m
• Fournie avec 1 kit Power 2 éléments
• Poids approx: 1100g
• Diamètre de la base du brin 2 : 14 mm
• Diamètre de la base du brin 3 : 24 mm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds   Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds EmptyMar 04 Juin 2013, 23:09

Ta caisse va flancher directement

Investi dans un répose canne
Revenir en haut Aller en bas
ludoviche59
Alevin
Alevin
ludoviche59


Réputation : 0

Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds   Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds EmptyMer 05 Juin 2013, 03:33

merci a tout les 3 pour vos avis bien utile je vais donc opté pour une barre repose canne avec deux pieds
pour les 2 avis quasiment identique je vais jouer la voix de la sureté sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds   Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour Station de peche
» Recherche idée pour station rive
» STATION ET PANIER SIEGE
» Support canne anglaise pour station Rive
» Sièges avec dossier pour station rive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: