L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Découvrir ma ville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Découvrir ma ville Empty
MessageSujet: Découvrir ma ville   Découvrir ma ville EmptyMar 06 Nov 2007, 20:50

"Découvrir ma ville ".
Voilà un nouveau forum qui va permettre à chacun de faire découvrir sa ville. Vous pourrez ouvrir un sujet sur votre ville, avec comme titre : le nom de la ville et son code postal. Tout ce qui concerne votre ville sera le bienvenu : localisation, nb d'habitants, l'historique, photos, récits, les monuments, les sites à visiter, les attractions, les promenades, les spécialités, les festivités, les lieux de pêche pour ceux qui en ont et vous pourrez rajouter au fur et à mesure les infos ou photos que vous désirez. Le but étant de montrer sa ville, soit pour une connaissance générale ou mieux encore, une visite lors d'un passage par ces lieux. Vous pourrez mettre vos coordonnées au cas où un artpêchois passe par là et veuille vous rencontrer ou avoir plus de renseignements sur le secteur (libre décision pour chacun).

allez, à vous de jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Découvrir ma ville Empty
MessageSujet: Re: Découvrir ma ville   Découvrir ma ville EmptyMer 07 Nov 2007, 05:44

Tout est dit, bon post à tous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Découvrir ma ville Empty
MessageSujet: Re: Découvrir ma ville   Découvrir ma ville EmptyMer 07 Nov 2007, 11:32

bon et bien n'a rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Découvrir ma ville Empty
MessageSujet: Re: Découvrir ma ville   Découvrir ma ville EmptyMer 07 Nov 2007, 12:53

allez les copains , reste plus qu'a nous faire decouvrir votre ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Découvrir ma ville Empty
MessageSujet: Re: Découvrir ma ville   Découvrir ma ville EmptyMer 07 Nov 2007, 15:33

Wink
Revenir en haut Aller en bas
crabe59


crabe59


Réputation : 0

Découvrir ma ville Empty
MessageSujet: découvrir ma ville   Découvrir ma ville EmptyMar 30 Sep 2008, 16:31

bonjour,
Cambrai (59 Nord), il y a la fameuse "Bêtise" issue d'une erreur dans la fabriquation d'un bonbon. C'est un bonbon blanc avec une bande dorée en son milieu, ayant au départ un goût de menthe, puis il se diversifie avec des gouts de pomme verte, et bien d'autres aromes.
Il y a aussi les fameux "trois clochers" que l'on apperçoit de trés loin quand on approche de la ville : la cathédrale Notre Dame, le beffroi classé au patrimoine de l'UNESCO, et l'église Saint Géry.
Pleins de petits coins au riche passé historique.
Un grand jardin public dont l'une des parties a le fameux papillon, au côté duquel des générations de jeunes mariés se sont faits photographier.
Une ville sans trop de délinquance, où le calme régne encore.
Côté pêche il y a bien sûr le canal, l'escaut en 1ère catégorie, et le port de Cantimpré, aux berges bien aménagées, tant pour les pêcheurs que pour les plaisanciers, et aussi le "Grand Carré" aux berges stables là aussi.
Bref une ville où il fait bon vivre et flaner (lorsque le temps le permet).
Le 15 août est aussi une grande journée pour la ville : procession religieuse et bien sûr sa fête fotraine et son défilé.
voilà, j'espére que celà vous aura donné l'envie de venir la découvrir, la ville a un site sur internet : http://www.villedecambrai.com/ .
cordialement


Dernière édition par crabe59 le Mar 30 Sep 2008, 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Découvrir ma ville Empty
MessageSujet: Re: Découvrir ma ville   Découvrir ma ville EmptyMar 30 Sep 2008, 16:35

vive Cambrai, la ville où les bêtises sont autorisées !!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Contenu sponsorisé





Découvrir ma ville Empty
MessageSujet: Re: Découvrir ma ville   Découvrir ma ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir ma ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ville LE CATEAU CAMBRESIS
» qui connait la ville de ham
» Decouvrir ma ville
» mon village de hinges
» qui connait roux( charleroi) begique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Découvrir ma ville-
Sauter vers: