L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Decouvrir ma ville

Aller en bas 
+5
pecheur du 14
l'pekeu
fafa
gab03
choucchouc
9 participants
AuteurMessage
choucchouc


choucchouc


Réputation : 0

Decouvrir ma ville Empty
MessageSujet: Decouvrir ma ville   Decouvrir ma ville EmptyJeu 17 Fév 2011, 21:09



--------------------------------------------------------------------------------

choucchouc a écrit:
Bonjour


Roanne est connu pour sa gastronomie par la Maison Troisgros
Dans ce restaurant 3 étoiles, situé Place de la Gare Michel Troisgros, troisième génération d'une dynastie de cuisiniers après Jean Troisgros et Pierre Troisgros


Decouvrir ma ville 320px-Troisgros12009




Par sa situation géographique,rivières de montagne, plans d'eau de Cublise par son canal Roanne Digoin, son barrage de Villerest et ses rivières Roanne située dans la Loire Rhone-Alpes est vraiment prédisposée pour la pêche à la mouche de la truite de la carpe et du carnassier


Decouvrir ma ville Roanne-photo1


Le Renaison qui se jette dans le fleuve Loire à Roanne rive gauche ,il prend sa source, à l’aval des barrages de la Tache et du Rouchain, qui prennent eux même leurs sources dans les monts de la Madelaine Les ruisseaux alimentant les barrages de la Tâche et du Rouchain sont d'excellents coins à truites. (Les barrages de Rouchain et de la Tâche sont interdits à la pêche).

Decouvrir ma ville Le_Renaison_Roanne


Le canal de Roanne à Digoin, offre un moment de quiétude au fil de l'eau. Avec ses passages d'écluses, sa découverte de Roanne et des villages environnants, vous comprendrez alors pourquoi ce canal est surnommé le canal tranquille.


Decouvrir ma ville Vignette-croisiere

Deux ports de plaisance sont prêts à vous accueillir en terres roannaises… Longtemps dévolu au commerce qui favorisa son développement, le port de Roanne est aujourd'hui une escale fluviale tout confort pour les plaisanciers. Situé en plein cœur du centre ville, il offre un point de départ idéal pour la découverte de la ville.





Le lac de villerest
D'une longueur de 36 km et d'une surface total de 770 hectares.Peut atteindre par endroit une profondeur de 25 m, construit en1983 décréteur de crues, pour les amateurs de carpes de carnassiers et de silure.

Decouvrir ma ville 1704718

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheenroannais.com
gab03


gab03


Réputation : 0

Decouvrir ma ville Empty
MessageSujet: Re: Decouvrir ma ville   Decouvrir ma ville EmptyDim 20 Fév 2011, 12:57

belle région!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny photo photo photo photo
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Decouvrir ma ville Empty
MessageSujet: Re: Decouvrir ma ville   Decouvrir ma ville EmptyDim 20 Fév 2011, 13:52

superbe,merci du partage Decouvrir ma ville 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Decouvrir ma ville Empty
MessageSujet: Re: Decouvrir ma ville   Decouvrir ma ville EmptyDim 20 Fév 2011, 16:50

un vrai petit paradis pour les pecheurs duff

merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Decouvrir ma ville Empty
MessageSujet: Re: Decouvrir ma ville   Decouvrir ma ville EmptyLun 21 Fév 2011, 07:25

merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
moijuju
Goujon
Goujon
moijuju


Réputation : 0

Decouvrir ma ville Empty
MessageSujet: Re: Decouvrir ma ville   Decouvrir ma ville EmptyJeu 28 Juil 2011, 15:48

je l'aurais lue avant de venir je serais venus Laughing
Une belle région en effet pour la pêche à noter la passion pour la pêche au coup à la carpe et au sandre sur villerest, un peut plus de mal sur le carnassier mais tant mieux pour moi !! Cool

merci pour cette belle découverte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaroanne.bb-fr.com
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

Decouvrir ma ville Empty
MessageSujet: Re: Decouvrir ma ville   Decouvrir ma ville EmptyJeu 28 Juil 2011, 18:37

sympa !!! merci pour la visite
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

Decouvrir ma ville Empty
MessageSujet: Re: Decouvrir ma ville   Decouvrir ma ville EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:00

Une bien belle région (j'ai habité sur Tarare pendant 6 ans) duff
Revenir en haut Aller en bas
rootux


rootux


Réputation : 0

Decouvrir ma ville Empty
MessageSujet: Re: Decouvrir ma ville   Decouvrir ma ville EmptyJeu 28 Juil 2011, 22:59

Ça donne envie de venir Wink

Bravo l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
Contenu sponsorisé





Decouvrir ma ville Empty
MessageSujet: Re: Decouvrir ma ville   Decouvrir ma ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouvrir ma ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Découvrir ma ville-
Sauter vers: