L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Peche au brochet.

Aller en bas 
+4
le-gardon
brocarp52
stephane80
bruno93
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peche au brochet. Empty
MessageSujet: Peche au brochet.   Peche au brochet. EmptyMar 30 Oct 2007, 22:56

Bon ben voilà nous sommes revenu de l'étang de Marac dans le 52. Nous étions partis pour pecher le carnassier à la cuillère et aux leurres mon grand père et moi.
Arrivé sur les lieux à 8h00,le soleil se lève et la température n'est pas trop froide.
J'était très très motivé pour pecher mon but était de sortir au moins un brochet là j'était motivé plus que tout.
J'ai fait les moindres recoins avec mes cuillères.

Arrivé a10h00 aucun de nous deux n'a eu de touches. Là nous étions vraiment désespéré. On retente de fair le tour de l'étang et là je sans qu'il y a quelques choses au bout donc je fere et je ramène mais sa ne se débatait pas alors je me suis dit que s'était une branche et hop une fois au bord je ramène un leur avec emerillons ...

Plus loing je décroche ma cuillère au fond de l'eau donc je décide de mettre le leurre trouvé.
Rien de chez rien. Je lance et hop c'est bon j'en eeeeeessst..... avait un car il s'est décroché il devait fair environ 55 cm. Pas eu le temps de le voir lol!lol!
Nous décidons donc de rentrer bredouille mais content d'avoir passé une matinée au bord de l'eau quand meme..

J'ai tout de meme penser a faire des photos comme vous avez l'habitudes.

Les voicis.

Voici mon matos que j'ai apporter pour aller pecher le brochet. Cannes plus leurres:

Peche au brochet. Img0001zt9

Ma boite à leurres pleine.

Peche au brochet. Img0002xo9

A vlà le grand père qui arrive alors il faut se tenir pret sa rigole pas lol!

Peche au brochet. Img0003an1

Voici l'étang quand nous sommes arrivés. Pas un poil de vent donc nikel enfin presque.

Peche au brochet. Img0004fp4

Peche au brochet. Img0005px2

Voici le fameux leurre pris à la cuillère

Peche au brochet. Img0006ub3

Peche au brochet. Img0008mz1

Voici mes copines les vaches qui devait se dire: Il ne sait vraiment pas pecher se jeune homme là lol!lol!

Peche au brochet. Img0010rd1

Il est l'heure de partir et le niveau de l'eau n'a pas baisser c'est comme si on était pas venu lol!

Peche au brochet. Img0011xf3

Voici maintenent mon grand qui plaisante avec son manche d'épuisette lol!lol! il était content de sa matinée.

Peche au brochet. Img0014iz2

Desormais on surnome l'étang "L'étang du bèse cuillère".

A + pour un autre réçit.
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Peche au brochet. Empty
MessageSujet: Re: Peche au brochet.   Peche au brochet. EmptyMer 31 Oct 2007, 01:04

sunny pas grave ce sera la prochaine fois, en tout cas tu as passé un moment avec ton grand père et c'est le principal crois moi :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Peche au brochet. Empty
MessageSujet: Re: Peche au brochet.   Peche au brochet. EmptyMer 31 Oct 2007, 05:55

La même conclusion que Bruno sunny

Le principal est ce moment passé en la compagnie de ton grand papounet, le poisson dans ces moments là c'est du simple bonus rien d'autre Wink


Merci pour ce récit et ces très belles photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
stephane80


stephane80


Réputation : 0

Peche au brochet. Empty
MessageSujet: Re: Peche au brochet.   Peche au brochet. EmptyMer 31 Oct 2007, 09:26

oui je suis de l avis des 2 menbres precedent une matiné de peche avec son grand pere c super .
l expereience avec la jeunesse c super drole et avec son grand pere on apprend toujours quelque chose .
le poisson c la cerise sur le gateau dans ces moment la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peche au brochet. Empty
MessageSujet: Re: Peche au brochet.   Peche au brochet. EmptyMer 31 Oct 2007, 10:47

Merci les gars mais c'est plutot moi qui lui aprend lol!lol!
Dans la voiture au retour il a fait que sa de me chambrer style a ben si on a pas pris de poissons c'est simplement parcequ'il y avait un débutant avec moi car d'abitude sa mort très bien quand j'y vais etre professionel lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Peche au brochet. Empty
MessageSujet: Re: Peche au brochet.   Peche au brochet. EmptyMer 31 Oct 2007, 11:39

Des sorties comme celles-là laissent toujours un bon souvenir ! Pour le poisson, ce sera une prochaine fois !
Je devrais attendre encore quelques années pour que mon petit-fils vienne avec moi à la pêche ! mais je ne désespère pas !
Ce sera un grand jour pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Peche au brochet. Empty
MessageSujet: Re: Peche au brochet.   Peche au brochet. EmptyMer 31 Oct 2007, 13:30

Le principal c'est d'avoir passé un bon moment !

Il va falloir que tu change de groupe sur le forum, de "Blanc" tu vas passer dans le groupe "Multi-pêche", surtout si tu pêche la carpe au Téléthon de Joinville !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Peche au brochet. Empty
MessageSujet: Re: Peche au brochet.   Peche au brochet. EmptyMer 31 Oct 2007, 16:52

même si rien n'a été pris quel moment précieux que cel de passer un moment avec son grand père Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Peche au brochet. Empty
MessageSujet: Re: Peche au brochet.   Peche au brochet. EmptyMer 31 Oct 2007, 17:18

La prochaine sortie sera la bonne.
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
jojo52


jojo52


Réputation : 0

Peche au brochet. Empty
MessageSujet: Re: Peche au brochet.   Peche au brochet. EmptyMer 31 Oct 2007, 18:34

encore une belle sortie sans poisson mais que de beaux souvenirs
a bientot au telethon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peche au brochet. Empty
MessageSujet: Re: Peche au brochet.   Peche au brochet. EmptyMer 31 Oct 2007, 20:06

Oui multi peche en effet lol!
Merci tout le monde et la prochaine fois sera la bonne comme tu dis jojo. Je l'espère.
Après manger je vous fait un autre réçit d'aujourd'hui avec une peche catastrophique Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Peche au brochet. Empty
MessageSujet: Re: Peche au brochet.   Peche au brochet. EmptyMer 31 Oct 2007, 22:55

:cheers: Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Peche au brochet. Empty
MessageSujet: Re: Peche au brochet.   Peche au brochet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche au brochet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche brochet
» peche au brochet
» peche brochet
» Votre Ouverture ? (Venez en discuter) [Sujet du mois de Mai] [2010]
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: