L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sortie prevue a ROLAMPONT

Aller en bas 
+9
droseasky
nawapeche
adrien
chricri59
gauthier du 59
Kashima
bruno93
jojo52
David
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptyJeu 20 Sep 2007, 10:59

vu que le temp si prete, on a prevus une sortie sur ROLAMPONT surement samedi aprem

yoyo est moi ne connaissons absolument pas l'endroit mais mon ami tintin52 qui sera de la partie bien entendu , ma dit que c'etait une portion de canal peuplé de beaux gardons

donc des se soir les preparatifs vont commencer, montage de lignes si mon fournisseur a reçu mes bobines de fil sensas

mon amorçage sera de l'amorçe de mondial peche asser brune plus du chenevis

j'espere que l'on fera une bonne peche

ROLAMPONT est a une demie heure de route , et c'est dans se village qu'habite Gilles CAUDIN et sont fils Alexandre qui ont un beau palmares en championnat de france et championnat du monde de peche au coup , peut etre qu'ils viendront nous faire un petit coucou tintin52 les connait tres bien

si il y a des amateurs ils sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptyJeu 20 Sep 2007, 12:30

un peu loin, dommage Wink bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptyJeu 20 Sep 2007, 18:59

Un peu loin également, mais merci pour cette proposition Eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptyJeu 20 Sep 2007, 22:09

desole
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
droseasky


droseasky


Réputation : 0

sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptySam 22 Sep 2007, 08:07

j'aurais seulement 2H30 de route mais je découvre seulement l'annonce mur j'ai rien de préparé et des tas de trucs à faire aujourd'huis bounce racontez nous tous et dîtes si vous comptez y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
chricri59


avatar


Réputation : 0

sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptySam 22 Sep 2007, 08:10

la météo est de la partie, le poisson n'a qu'a faire de même, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptySam 22 Sep 2007, 08:52

Dommage qu'il y est autant de route enfin pour une journée de peche mur mur

Bonne peche et ramené plein de toff surtout :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptySam 22 Sep 2007, 08:55

droseasky a écrit:
j'aurais seulement 2H30 de route mais je découvre seulement l'annonce mur j'ai rien de préparé et des tas de trucs à faire aujourd'huis bounce racontez nous tous et dîtes si vous comptez y retourner...


Idem pour moi, je dois être à environ 150Km et je serais partant pour une prochaine rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptySam 22 Sep 2007, 12:58

bon on vas partir je vous ferais un recit


pas de probleme pour faire d'autres sorties on vous tiendras au courant
Revenir en haut Aller en bas
tintin52


tintin52


Réputation : 0

sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Voilà le récit de cette merveilleuse partie de pêche   sortie prevue a ROLAMPONT EmptySam 22 Sep 2007, 22:34


Notre après midi pêche au coup a Rolampont dans le (52) sur le canal de la Marne à la Saône du samedi 22 septembre 2007


Nous avons choisis ce parcours pour sa densité de gardons, donc pour faire une pêche de gardon.
sortie prevue a ROLAMPONT 100_2315


Arrivée sur le lieu de pêche 14H00.Une grande frayeur Pour Eric et Yoyo les berges sont hautes, Eric a peur ne pas pouvoir remonter les brèmes si il en fait sortie prevue a ROLAMPONT Smileyms. Les bourriches sont assez longues ouf!!!.
Préparation de nos postes de pêche et mouillage de l'amorce

Notre campement (un peu de bordel sortie prevue a ROLAMPONT Smileyms )

sortie prevue a ROLAMPONT 100_2310

Mon poste de pêche

sortie prevue a ROLAMPONT 100_2311

Eric en train de sonder le fond



Yoyo en train de monter sa canne



14H45 début de pêche. Le poisson est bien rentré sur les coups d'amorce. Eric fait des petits gardons très régulièrement, Yoyo lui fais quelques gardons avec quelques brèmes et moi je séléctionne le poisson que du beau gardon avec quelques brèmes. Sur cette partie de pêche nous avons fais à nous trois 12,610 kg pour 211 poissons.
Dommage qu'on est eu la pluie en fin de soirée mais bon on va pas se plaindre le poisson etait au rendez-vous.

Le résultat en photos et en détail

Yoyo avec 47 poissons pour un poids de 3435 gr



sortie prevue a ROLAMPONT 100_2317

Eric avec 78 poissons pour un poids de 2680 gr



sortie prevue a ROLAMPONT 100_2318

Et moi (Tintin52) 86 poissons pour un poids de 6495 gr

sortie prevue a ROLAMPONT 100_2321

sortie prevue a ROLAMPONT 100_2320

En fin de soirée nous avons eu le droit à un joli arc en ciel

sortie prevue a ROLAMPONT 100_2313

@+ pour une prochaine partie de pêche


Dernière édition par tintin52 le Jeu 01 Oct 2009, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aappma-bologne.izihost.com/
jojo52


jojo52


Réputation : 0

sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptyDim 23 Sep 2007, 05:48

belle peche bravo a vous trois et merci pour le recit Bien les photos
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptyDim 23 Sep 2007, 08:32

Un très bon récit, de très bon résultats, de très belles photos, une très belle journée entre vous quoi :cheers: sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
chricri59


avatar


Réputation : 0

sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptyDim 23 Sep 2007, 09:40

bravo, toujours très bien vos petites sorties à trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptyDim 23 Sep 2007, 10:42

super eric mais attention car yoyo prend plus que toi, si jamais tu veux des cours, fais moi signe lol!
non, je rigole, super sortie et super bon temp en esperant vous revoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptyDim 23 Sep 2007, 10:47

super, tres belle partie de pêche :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
droseasky


droseasky


Réputation : 0

sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptyDim 23 Sep 2007, 16:46

merci à vous de nous faire partager ça un vrais bonheur à quand la prochaine? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
adrien


avatar


Réputation : 0

sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptyDim 23 Sep 2007, 23:31

Bravo à vous trois.
poissons,les amis,de l'action à répétion c'est la réussite d'une belle journée. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptyLun 24 Sep 2007, 09:04

j'ai passé un superbe week end , avec des berges un peu hautes

lol! lol!

c'est un bief qui contien une tres grande variete de poissons gardons , breme, perches , goujons

depuis un certain temp les poissons etaient frileux, mais la se week sa a été une tres bonne peche, malgré la pluie du samedi

vivement la prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptyLun 24 Sep 2007, 09:42

bravo les 52 !!! :cheers: :cheers:
de la pêche de "pro". Belles photos et beaux poissons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptyLun 24 Sep 2007, 10:59

Belle partie de pêche, bravo à vous trois, j'ai hate de participer à la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptyLun 24 Sep 2007, 11:04

super recit tintin , merci et encore bravo a vous trois , je voit qu'eric prend toujours autant de poissons lol! lol! , yoyo t'est le meilleur , bientot c'est toi qui donnera des cours lol! , tintin tu a du soucis a te faire avec des clients pareil lol! , en tout cas bravo encore pour ce joli recit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptyLun 24 Sep 2007, 13:52

Belle pêche entre amis !!!

Bravo à tous les 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptyLun 24 Sep 2007, 14:47

le-gardon a écrit:
Belle partie de pêche, bravo à vous trois, j'ai hate de participer à la prochaine !!!

sa serait avec plaisir il faudrait que l'on trouve une portion de canal entre chez toi et chez nous

je vais regarder sa de plus pres
Revenir en haut Aller en bas
tintin52


tintin52


Réputation : 0

sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Un après midi pêche au coup à Rolampont (52)Bis   sortie prevue a ROLAMPONT EmptyLun 24 Sep 2007, 17:03


suite de notre week-end pêche au coup a Rolampont dans le (52) sur le canal de la Marne à la Saône du Dimanche 23 septembre 2007


Suite à la partie de pêche du samedi, nous décidons de repêcher sur le même parcours mais un peu plus haut.
Arrivée sur le lieu de peche 11H45, mouillage de l'amorce et prèparation de nos postes de pêche. Nous pêchons avec la même amorce que la veille une amorce brune pour le gardon.

Début de la pêche 12H30, la pêche est très difficile dans le première demi-heure mais le gardon finit par rentrer sur les coups d'amorce.
Yoyo fait les brèmes mais pas de gardon, Eric fait des gardons régulièrement et moi je fais des gardons bien régulier et un peu plus gros que ceux d'Eric.

Quelques photos de nous en action de pêche.

Eric



Yoyo



et Moi sortie prevue a ROLAMPONT Dfrienad (l'homme invisible)

sortie prevue a ROLAMPONT 100_2324

Nous avons fais 226 poissons pour un poids de 15155 gr.
Encore une belle partie de pêche le gardon etait bien prèsent sur nos coups. Eric fait une belle pêche de gardons avec 83 poissons, Yoyo une pêche de brèmes avec 23 poissons et moi avec une belle pêche de gardon avec 120 poissons. Dommage pour Yoyo avec 5000 gr de brèmes mais ma pêche de gardon passe devant sa pêche.
Passons aux resultats détaillés de cette partie de pêche.

Le résultat en photos et en detail de cette partie de pêche


Moi (tintin52) avec 120 poissons pour un poids de 6395 gr

sortie prevue a ROLAMPONT 100_2329

sortie prevue a ROLAMPONT 100_2330

Yoyo avec 23 poissons pour un poids de 5000 gr



sortie prevue a ROLAMPONT 100_2326

Et Eric avec 83 poissons pour un poids de 3760 gr



sortie prevue a ROLAMPONT 100_2328

@+ pour une autre partie de pêche


Dernière édition par tintin52 le Jeu 01 Oct 2009, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aappma-bologne.izihost.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT EmptyLun 24 Sep 2007, 21:17

Encore une sortie des plus réussie :cheers:

Un jour tu les aurras Eric t'inquiète Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





sortie prevue a ROLAMPONT Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue a ROLAMPONT   sortie prevue a ROLAMPONT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie prevue a ROLAMPONT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie prévue
» sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]
» Sortie prévue dans le canal de la sambre à l'oise
» Sortie prévue samedi mais j'ai besoin de votre avis svp
» "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: