L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Empty
MessageSujet: "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!"   "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" EmptyMer 02 Juin 2010, 05:24

"Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Icon_lol "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Icon_lol "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Icon_lol mon pote de pêche m'a contacté hier soir pour me dire qu'il irait fisher ce soir après l'travail avec un autre de nos collègues "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Icon_cheers


Session leurres au Rhône sans hésiter une seule seconde "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!"   "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" EmptyMer 02 Juin 2010, 05:43

Amusez-vous bien,et fais encore de belles photos ma denrée photo photo photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Empty
MessageSujet: "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!"   "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" EmptyMer 02 Juin 2010, 06:08

jean-marie a écrit:
Amusez-vous bien,et fais encore de belles photos ma denrée photo photo photo

"Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" 49811 "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" 49811 mon glaude se seront des clichés...trempés ça repleut"Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Empty
MessageSujet: "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!"   "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" EmptyJeu 03 Juin 2010, 20:34

Bah voilà les fishers...suite à des p'tits soucis d'insertion ce matin je n'ai pu vous faire le rapport sur la micro session d'hier soir "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Icon_eek

Arrivé sur les lieux aux alentours de 19h....on aurait du être 3 et au final seul "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Icon_lol

Conditions défavorables avec un vent du nord soufflant en rafales de 50-60km/h "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Affraid "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Affraid "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Affraid

Le seul avantage qui résidait était les lancers d'une distance bien supérieure que par temps calme "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" 29536 voici quelques clichés "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Icon_arrow

"Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Img_1110

"Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Img_1111

"Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Img_1112

De plus le débit était soutenu (180-200m3/s env.)

N'ayant pas eu l'temps d'aller me procurer des poissonets , je décide d'opter pour la traque aux leurres "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Icon_wink

Je commencerai par un DD Squirrel 67mm d'Illex coloris ablette deep diving (grand plongeur) en insistant le long de la berge mais rien n'y fera "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" 584536 vu l'vent qui tire c'est pas étonnant "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Affraid

Je varierai à plusieurs reprises de leurres et de tons sans plus dee succès....à mon avis elles devaient être calées en atttendant que le vent tombe "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" 856593 .

Peu importe j'étais dans mon élément après une rude journée de labeur donc...que demande le peuple "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Icon_cheers "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Icon_cheers "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Icon_cheers

Vous dit à la prochaine session et grosse merdouille à tous les Artpêchois "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" 49811

"Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Img_1113

Et une ch'tite de....Lacustris.... au taff "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Icon_lol "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Icon_lol "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Icon_lol
"Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Img_1114
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!"   "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" EmptyJeu 03 Juin 2010, 20:47

T'es planqué dans la haie ou quoi???????????

dommage pour le vent et le capot,mais encore de belles photos et un bon récit,comme d'hab
duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Empty
MessageSujet: "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!"   "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" EmptyJeu 03 Juin 2010, 20:53

jean-marie a écrit:
T'es planqué dans la haie ou quoi???????????

dommage pour le vent et le capot,mais encore de belles photos et un bon récit,comme d'hab
duff duff duff duff duff

Regarde au fond en dessous des montagnes c'est nôtre beau Léman "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!"   "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" EmptyVen 04 Juin 2010, 01:32

La prochaine sera meilleur "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!"   "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" EmptySam 05 Juin 2010, 13:21

tu auras essaye au moins "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Icon_wink

merci pour le partage LACUSTRIS "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

"Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!"   "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" EmptyDim 06 Juin 2010, 13:56

jean-marie a écrit:
T'es planqué dans la haie ou quoi???????????

dommage pour le vent et le capot,mais encore de belles photos et un bon récit,comme d'hab
duff duff duff duff duff

non jean marie ,lacustri notre ami a lu sur le forum que parfois il faut se camoufler pour prendre du poisson là il est en buisson qui sait la semaine prochaine en sapin vas savoir "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" 26375"Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" 182141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!"   "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: