L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sortie prévue samedi mais j'ai besoin de votre avis svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remprat
Alevin
Alevin
remprat


Réputation : 0

Sortie prévue samedi mais j'ai besoin de votre avis svp Empty
MessageSujet: Sortie prévue samedi mais j'ai besoin de votre avis svp   Sortie prévue samedi mais j'ai besoin de votre avis svp EmptyJeu 05 Mai 2011, 22:39

Bonjour tout le monde,
je souhaite aller pêcher ce samedi matin au feeder et j'hésite entre ces deux étangs et ces 2 conditions climatiques :

Blanquefort vent sud est à 20km/h le matin avec soleil caché et vent à 55km/h l’aprèm (étang de 27 hectares avec brêmes, carassin, carpes et gardon) profondeur 5m

ou

Mios vent sud est à 10km/h le matin avec soleil caché et vent à 10km/h l’aprèm (étang de -de 10 hectares avec Grosses tanches carpes et gardons) profondeur 5m
à savoir que sur ces 2 étangs je fais rarement du gardons et plus souvent des grosses br^mes et carassins pour le premier et grosse tanche pour le second

Je me tate !!!
Et donc je demande votre avis.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Sortie prévue samedi mais j'ai besoin de votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue samedi mais j'ai besoin de votre avis svp   Sortie prévue samedi mais j'ai besoin de votre avis svp EmptyVen 06 Mai 2011, 08:13

La où il y a le moins de vent pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
 
Sortie prévue samedi mais j'ai besoin de votre avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» besoin de votre avis
» Ensemble carpe, besoin de votre avis
» sortie prevue a ROLAMPONT
» Moulinet pour le carnassier, besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: