L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment éloigner les canards d'un étang

Aller en bas 
+2
guigui_73
Fisherman84
6 participants
AuteurMessage
Fisherman84
Alevin
Alevin
Fisherman84


Réputation : 0

Comment éloigner les canards d'un étang Empty
MessageSujet: Comment éloigner les canards d'un étang   Comment éloigner les canards d'un étang EmptySam 13 Aoû 2016, 22:24

Comment éloigner les canards d'un étang, appart aux fusils.
Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fisherman84.vu.cx/
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Comment éloigner les canards d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Comment éloigner les canards d'un étang   Comment éloigner les canards d'un étang EmptyMer 17 Aoû 2016, 12:06

Pourquoi? Les canards mangent des poissons? Il me semblait qu'ils ne mangeaient que des tout petits organismes.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Comment éloigner les canards d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Comment éloigner les canards d'un étang   Comment éloigner les canards d'un étang EmptyVen 19 Aoû 2016, 10:38

Les chats, les chiens, les ultrasons, des banderoles, les faux rapaces
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Comment éloigner les canards d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Comment éloigner les canards d'un étang   Comment éloigner les canards d'un étang EmptyMar 23 Aoû 2016, 01:01

tout dépend de la superficie de l'étang, mais un mannequin pourrait très bien faire l'affaire.
un mannequin portant un fusil factice, et c'est certain, ils n'approcheront pas
c'est d'ailleurs ce que nous avons fait pour l'étang de bambois, superficie 4 Ha, et il n'y a jamais un canard ni un héron.
Revenir en haut Aller en bas
jojo35
Goujon
Goujon
jojo35


Réputation : 0

Comment éloigner les canards d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Comment éloigner les canards d'un étang   Comment éloigner les canards d'un étang EmptyMar 23 Aoû 2016, 09:37

Hello, j'ai une soluce !

Dimanche dernier, je pêchais la carpe au pain flottant et ils venaient tout le temps me chiper le pain.
J'ai pris mon lancé pour leur balancer des coups de jig. Au bout de 2 ou 3 fois, ils comprennent.
De temps en temps, ils reviennent te tester, mais il suffit qu'ils te vois reprendre le lancer pour faire de suite demi-tour et s’éloigner.
voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Comment éloigner les canards d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Comment éloigner les canards d'un étang   Comment éloigner les canards d'un étang EmptyMar 23 Aoû 2016, 12:31

Tant qu'ils ne sentent pas en danger ils reviendront. Je fais pareil en pêchant en surface, je lance la bulle d'eau direct dessus mais une fois qu'ils ont compris le truc certains ne bougent absolument pas et d'autres viennent même très près du bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Comment éloigner les canards d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Comment éloigner les canards d'un étang   Comment éloigner les canards d'un étang EmptyDim 28 Aoû 2016, 13:58

Je reviens des Landes, là-bas les canards viennent voir à chaque atterrissage de leurre, t’engueulent bruyamment quand ils s'aperçoivent que ce n'est pas du pain, et passent tous sur la bannière sans faire le moindre détour! Pourtant ils y sont beaucoup chassés.  Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Comment éloigner les canards d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Comment éloigner les canards d'un étang   Comment éloigner les canards d'un étang EmptyJeu 13 Oct 2016, 13:42

en cette periode de l'annee rien de dure pour se débarrasser de canards.
la chasse est ouverte sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éloigner les canards d'un étang Empty
MessageSujet: Re: Comment éloigner les canards d'un étang   Comment éloigner les canards d'un étang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éloigner les canards d'un étang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment assurer un étang
» comment assurer un étang
» comment abordé cet etang
» Comment rechercher le brochet en étang ?
» Comment manier mes leurres en étang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: