L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment rechercher le brochet en étang ?

Aller en bas 
+4
vianneyg
cabs
KA rnassier
droseasky
8 participants
AuteurMessage
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Comment rechercher le brochet en étang ? Empty
MessageSujet: Comment rechercher le brochet en étang ?   Comment rechercher le brochet en étang ? EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:09

Bonjour.
Je voudrait savoir comment on fait pour savoir si il y a du brochet dans un étang.
Sachant que le propriétaire a dit quelle en avait mis 2 il y a 3 ans et que personne ne les a pêcher (de toute façons, il n'y a que nous qui venons pêcher et sa va faire deux mois).
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Comment rechercher le brochet en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechercher le brochet en étang ?   Comment rechercher le brochet en étang ? EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:40

ben si elle ta dit qu'il y en avait alors il y en a, tu verras bien si tu le pêche si tu reviens à chaques fois brdouille ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Comment rechercher le brochet en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechercher le brochet en étang ?   Comment rechercher le brochet en étang ? EmptyJeu 23 Juin 2011, 14:45

s'il y en a deux laisse les tranquille quelques années et attends de voir s'il y a des rejetons mais deux becs ça ne fait pas une population pêchable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Comment rechercher le brochet en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechercher le brochet en étang ?   Comment rechercher le brochet en étang ? EmptyJeu 23 Juin 2011, 17:18

J'ai croisé la dame et elle m'a dit que en faite, il n'y en avait qu'1.
La derniere fois, avaique mon copain pêcheur (Louis), On a vue dans l'eau un silouette d'environ 80 centimetre de long et de 30 centimetre de large.
Est-ce possible que ce soit un brochet?
Si oui, avaique qoui est est ce que je peut le pêcher (un poisson nageure a perche de 3 centimetre, sa peut marcher)?
Merci de me répondre rapidement.
Je serait trop content de le pêcher!!!!! Very Happy !!!!! Very Happy !!!!! Very Happy !!!!! Very Happy !!!!! Very Happy !!!!! Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

Comment rechercher le brochet en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechercher le brochet en étang ?   Comment rechercher le brochet en étang ? EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:12

victor a écrit:
J'ai croisé la dame et elle m'a dit que en faite, il n'y en avait qu'1.
La derniere fois, avaique mon copain pêcheur (Louis), On a vue dans l'eau un silouette d'environ 80 centimetre de long et de 30 centimetre de large.
Est-ce possible que ce soit un brochet?
Si oui, avaique qoui est est ce que je peut le pêcher (un poisson nageure a perche de 3 centimetre, sa peut marcher)?
Merci de me répondre rapidement.
Je serait trop content de le pêcher!!!!! Very Happy !!!!! Very Happy !!!!! Very Happy !!!!! Very Happy !!!!! Very Happy !!!!! Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing sunny

30 cm de large , sa m'etonnerais que sa soit un brochet ^^
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Comment rechercher le brochet en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechercher le brochet en étang ?   Comment rechercher le brochet en étang ? EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:37

Oui je penserai plutot a un sillure (ou grosse carpe?)
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Comment rechercher le brochet en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechercher le brochet en étang ?   Comment rechercher le brochet en étang ? EmptyVen 24 Juin 2011, 11:52

et après-midi, je vais a la pêche chez ele.
Je vais pêcher la perche avec un poisson negeure de 3 cm.
Avec beaucoup de chance, il aurat faim et je le veirait peut-être (le pêcher, sa me pârait beaucoup!...).
Un silure???
Sa n'arive pas comme sa dans un étang...(Enfin, je pense).
De toute façon, si la bête que j'ai vu mord a mon hameçons, j'ai 95 pourcent de chance de cassé, soit mon lancer (un premier prix de chez décatlon), soit mon fil (mais je pense pas parce que c'est de gros fil a carpe,soit mon émérillon (il est petit).
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Comment rechercher le brochet en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechercher le brochet en étang ?   Comment rechercher le brochet en étang ? EmptyVen 24 Juin 2011, 13:21

mêm n silure de 1m ne fait pas 30cm de large, je pense que tu as du mal voir, sinon, vu que tu as du gros fil, j'espère que la perche ne s'en appercevra pas, parfois mieux vaut pêcher avec du fil presque invisible dans l'eau........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Comment rechercher le brochet en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechercher le brochet en étang ?   Comment rechercher le brochet en étang ? EmptySam 25 Juin 2011, 11:58

Un monsieur qui était inviter chez elle a dit que dans l'étang, il y avait des silures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je serait trop content d'en pêcher un!
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

Comment rechercher le brochet en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechercher le brochet en étang ?   Comment rechercher le brochet en étang ? EmptySam 25 Juin 2011, 12:54

pecher le silure avec une canne premier prix décathlon je suis pas sur que ces une bonne idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Comment rechercher le brochet en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechercher le brochet en étang ?   Comment rechercher le brochet en étang ? EmptySam 25 Juin 2011, 15:36

julian09001 a écrit:
pecher le silure avec une canne premier prix décathlon je suis pas sur que ces une bonne idée Laughing
+1, a moins qu'il veuille la finir... ok je :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
luky26


luky26


Réputation : 0

Comment rechercher le brochet en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechercher le brochet en étang ?   Comment rechercher le brochet en étang ? EmptyLun 27 Juin 2011, 17:49

c'est pas faux, pour pêcher le silure y faut une canne et un moulinet bien spécifique . éssaye la marque RHINO mais sa va te coûté un bras pour la canne et un oeil pour le moulinet lol! mais ne rêve pas non plus qu'il morde sur un leurre pour la perche, c'est limite si il ne va pas rire !!

LUKy²6
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

Comment rechercher le brochet en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechercher le brochet en étang ?   Comment rechercher le brochet en étang ? EmptyMar 28 Juin 2011, 08:47

De toute façons, ce n'est pas le silure que je veut pêcher...
Je ne pourait même pas l'attraper quand il: serat sur le berge.(elle fait au moin 70 centimettre de haut.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rechercher le brochet en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rechercher le brochet en étang ?   Comment rechercher le brochet en étang ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rechercher le brochet en étang ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment saisir et décrocher un brochet [Déscription]
» comment pêcher vous le brochet ??
» comment pêcher vous le brochet ??
» Comment reprendre un brochet raté ?
» Les gestes à adopter pour relacher votre poisson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: