L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La France 3 fois championne du Monde

Aller en bas 
+3
bigbang
Robin94
Jouby
7 participants
AuteurMessage
Jouby
En attente de grade
En attente de grade
Jouby


Réputation : 0

La France 3 fois championne du Monde Empty
MessageSujet: La France 3 fois championne du Monde   La France 3 fois championne du Monde EmptyMar 01 Déc 2015, 16:11

La semaine dernière, se déroulait les Championnat du monde de Surfcasting au Portugal. Les résultats des françaises et des français sont exceptionnels. Jugez plutôt :

Dames :
- Championnes du Monde par équipe
- Tiphaine Levesque Vice-Championne du Monde individuelle

Hommes :
- Champions du Monde par équipe
- Mathieu Lubiato Champion du Monde en individuel.

Merci à nos 2 équipes, sans oublier les remplaçants, les capitaines, et le staff du Comité de sélection.

Plus de détails là : http://www.ffpmborddemer.com/
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

La France 3 fois championne du Monde Empty
MessageSujet: Re: La France 3 fois championne du Monde   La France 3 fois championne du Monde EmptyMar 01 Déc 2015, 16:28

Bravo à eux ,ca fait de bien pas ces temps troublés.... bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

La France 3 fois championne du Monde Empty
MessageSujet: Re: La France 3 fois championne du Monde   La France 3 fois championne du Monde EmptyMar 01 Déc 2015, 19:17

C'est bon ça Smile

Bravo à tout le monde  duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

La France 3 fois championne du Monde Empty
MessageSujet: Re: La France 3 fois championne du Monde   La France 3 fois championne du Monde EmptyMer 02 Déc 2015, 12:25

Bravo à eux! duff bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

La France 3 fois championne du Monde Empty
MessageSujet: Re: La France 3 fois championne du Monde   La France 3 fois championne du Monde EmptyJeu 03 Déc 2015, 17:08

j'ai suvi la compétition jour après jour et effectivement, les résultats étaient vraiment super avec quelques pêches de surface, magnifique tant femmes que hommes.
un grand bravo à tous les compétiteurs et trices !!
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

La France 3 fois championne du Monde Empty
MessageSujet: La France 3 fois championne du Monde   La France 3 fois championne du Monde EmptyJeu 17 Déc 2015, 21:11

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis désolé,moi je n'ai pas pu suivre cette compétition car de grands bouleversements fâcheux sont intervenus da,s ma vie privée.Je le regrette bien moi qui ai été un ancien compétiteur de la discipline.En tous cas je suis très heureux de tels résultats.Cela démontre que si les Français ont de sérieux adversaires face à eux,ils n'en restent pas moins parmi les meilleurs au monde en ce qui concerne la pêche en bord de mer.
Bravo! On est fiers de vous les gars bravo bravo. Vous n'avez pas à avoir honte des fois où de tels résultats n'ont pas été obtenus,car tous les champions sportifs de toutes les disciplines peuvent avoir parfois des coups de mou.C'est humain au fond et dites-vous que les prochaines fois vous ferez mieux sans aucun doute.

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOLO29
En attente de grade
En attente de grade
LOLO29


Réputation : 0

La France 3 fois championne du Monde Empty
MessageSujet: Re: La France 3 fois championne du Monde   La France 3 fois championne du Monde EmptyLun 21 Déc 2015, 11:19

Salut à tous. Super Bravo à tous les participants.
Je te souhaite bon courage JFK pour tout surmonter. Comme disait un copain avec humour  ( accroche toi comme la vérole sur le bas clergé)
Pour ma part pas de sortie en mer ni à terre d'ailleurs, j'ai joué au bucheron et crac mon échelle c'est cassé et Lolo29 dans le plâtre 6 semaines avec fracture cheville, mollet déchiré, tendon d'achille presque coupé en deux bref la totale. Le moral est bon.
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

La France 3 fois championne du Monde Empty
MessageSujet: Re: La France 3 fois championne du Monde   La France 3 fois championne du Monde EmptyLun 21 Déc 2015, 12:10

Hé ben! Neutral
Bon courage à tous les 2. En espérant que 2016 soit meilleure pour vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

La France 3 fois championne du Monde Empty
MessageSujet: Re: La France 3 fois championne du Monde   La France 3 fois championne du Monde EmptyLun 21 Déc 2015, 14:38

Oups !! fâcheuses blessures et collé pour quelques semaines
bon courage et bonnes fêtes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

La France 3 fois championne du Monde Empty
MessageSujet: La France 3 fois championne du Monde   La France 3 fois championne du Monde EmptyLun 21 Déc 2015, 17:36

Salut Lolo,

Curieusement il est arrivé à peu près la même chose à celle qui partage ma vie "encore pour un petit moment",(car il s'agit bien de cela pour les facheux évènements m'ayant atteints de plein fouet comme une lame de fond! Fin de l'échéance au début de l'année.Sympa comme cadeau pour les étrennes non?

Elle c'est en montant sur la branche morte d'un arbre au bord d'un étang.Résultat double fracture tibia-péroné et 45 jours de gouttière et interdiction de marcher dessus pendant ce temps là bien sûr... moins grave que toi,mais emmerdant tout de même!

Moi c'est le moral qui a été fracturé,je m'en remettrai bien sûr,mais la réparation prendra plus de temps.Mais je sais que je me relèverai! Je me suis toujours relevé après m'être cassé la gueule et à moins qu'on me coupe les guiboles,je ne vois pas pourquoi il devrait en être autrement cette fois encore.J'ai ma conscience pour moi et une fois partie,je ne reviens jamais en arrière,mais en plus ce ne sera pas moi qui mouillerai les boites de mouchoirs.Vivre en Bretagne m'a endurci,autant en profiter et une de perdue,15 de retrouvées.(Ce n'est plus 10,il y a eu de l'inflation depuis...(lol)

Bon rétablissement à toi Lolo.
Bien amicalement à toi,
JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOLO29
En attente de grade
En attente de grade
LOLO29


Réputation : 0

La France 3 fois championne du Monde Empty
MessageSujet: Re: La France 3 fois championne du Monde   La France 3 fois championne du Monde EmptyLun 21 Déc 2015, 19:37

Salut JFK je pense que ma blessure prendra  autant de temps mais pas plus, les deux blessures sont vraiment emm....
Souvent les blessures de coeur sont beaucoup plus longues à guérir. Garde le moral et accroche toi au bastingage et à ta passion, ferme ton ciré gare aux déferlantes .
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

La France 3 fois championne du Monde Empty
MessageSujet: La France 3 fois championne du Monde   La France 3 fois championne du Monde EmptyLun 21 Déc 2015, 19:52

Merci pour ton soutien moral Lolo,ça fait plaisir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France 3 fois championne du Monde Empty
MessageSujet: Re: La France 3 fois championne du Monde   La France 3 fois championne du Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France 3 fois championne du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La France Championne du monde de pêche (handicapé)
» 999 fois
» une fois de plus
» Premiere fois...
» Une carpe à la fois!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: