L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une fois de plus

Aller en bas 
+3
hervé 53
Plukapo 56
cobra59
7 participants
AuteurMessage
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

une fois de plus Empty
MessageSujet: une fois de plus   une fois de plus EmptyDim 06 Sep 2009, 09:37

je viens de recevoir ça d'un pote du club carpe aventure 35 mur

Bonsoir
Je viens pour vous raconter ma mesaventure retour aujourd'hui aprés une semaine et demi d'absence je vais dans mon garage et la plus de matos de peche !!
ils m'ont tout piqué!!!!
Fourreaux 4 cannes 4 moulinets rod pod detecteur moteur electrique tout mes sacs epuisette bref la totale
j'ai la rage c'est meme pas descriptible 3 fois en un an c'est mort la je peux plus assumé ils m'ont eu a l'usure la peche c'est fini pour moi tant que j'aurais pas déménagé.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
magnous


magnous


Réputation : 0

une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus   une fois de plus EmptyDim 06 Sep 2009, 11:48

parfois il faut voir avec son assureur car ils peuvent assurer le matos bien sur pas plus d'un an enfin tous dépend car il y a la vétusté;moi perso j'ai assuré mon zod et mon moteur ainsi que l'écho pour 130 euros par an

car je genre de mésaventure peut arriver à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus   une fois de plus EmptyDim 06 Sep 2009, 13:08

c'est vraiment les boules pour ton potes
vraiment des connards rage
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus   une fois de plus EmptyDim 06 Sep 2009, 14:00

c'est vraiment les boules ,mais la troisième fois quand meme, je sais pas ,mais il y a peu etre des moyens pour éviter ces mésaventures,(cadenas ,alarme et comme le dit si bien magnous assurer son matos)apres peu etre pas,mais c'est clair que sa doit mettre les boules ,au prix du matos ,comment ne pas avoir la haine avec tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus   une fois de plus EmptyDim 06 Sep 2009, 14:22

il on forcé une porte en métal ça a du faire du bruit et personne n'as rien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
magnous


magnous


Réputation : 0

une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus   une fois de plus EmptyDim 06 Sep 2009, 14:25

papy53 a écrit:
il on forcé une porte en métal ça a du faire du bruit et personne n'as rien entendu

pale mur mur merci les voisins rage
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Truitor


Truitor


Réputation : 0

une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus   une fois de plus EmptyDim 06 Sep 2009, 18:28

Un Pitt Bull dans le garage desole
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
petit baigneur


petit baigneur


Réputation : 0

une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus   une fois de plus EmptyDim 06 Sep 2009, 19:36

regard dans ton entourage pour savoire ou ce touve ton maros en plus trois dans l'année des pourris il en a partout allée garde le morale et revient le plus vite possible

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus   une fois de plus EmptyJeu 10 Sep 2009, 13:40

3 fois !!!.... Evil or Very Mad ...Ils ne doivent pas être bien loin le ou les voleurs.

Si il a les factures... qu'il voit avec son assureur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus   une fois de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fois de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 999 fois
» Il était une fois...
» 75 deux fois...
» Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]
» comment choisissez -vous votre poste en binome ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: