L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]

Aller en bas 
+5
greg
olivier91
jo41
no kill fred
Furax
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Empty
MessageSujet: la mouche a royan   Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  EmptyDim 13 Sep 2009, 11:31

j'aimerai essayer la mouche en mer (royan estuaire de la gironde)
mais je n'ai que peu de renseignements sur les differentes techniques,
profondeur des esches, streamer ou autres????

j'attend avec impatience vos conseils et vos astuces d'amateurs avertis

ps: si un de vous peche à la mouche vers royan je serais heureux de prendre contact
merci
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]    Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  EmptyDim 13 Sep 2009, 14:04

Oups... la mouche en mer ??? Pas sûr que quelqu'un pratique sur ce forum... mais je peux me tromper.

Si tu ne trouves pas de réponse à ta question envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Empty
MessageSujet: la mouche en mer   Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  EmptyMar 15 Sep 2009, 20:18

a force de perseverance j'ai fini par trouver ce blog tres bien fait , avec une multitude de details et d'observations
http://fabien56.gobages.net/gnral/p-che-la-mouche-en-mer-2009-04-15.html
cela pourrais interresser quelques moucheurs en mal de truites

mais je suis toujours preneur de vos propres infos
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]    Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  EmptyVen 18 Sep 2009, 13:08

en mer ou bord de mer pas encore ( sauf une foi dans le port de granville mais les mullet on rien voulu savoir

sinon je peche en reservoir voila le liens >>>>>>>>>>>>


http://www.lemoulindegemages.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Empty
MessageSujet: la premiere fois   Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  EmptySam 19 Sep 2009, 19:24

c'est fait, j'ai deroule pour la premiere fois en mer

pas encore de reperes mais tres sympas

une attaque, mais tellement concentre sur le travail du leurre que je n'ai meme pas ferré

il faut dire qu'il y avait pas mal de vent , difficile de lancer

bredouille donc pas de photos ,

j'y retourne demain je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]    Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  EmptySam 19 Sep 2009, 20:03

la pêche en mer a la mouche devient très moderne . surtout pour la pêche au gros . mes attention la pêche a la mouche pour espadon ou le merlin se pratique sans hameçon .
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]    Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:30

oui sur teaser uniquement !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Empty
MessageSujet: Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]    Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  EmptySam 28 Nov 2009, 16:13

BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVEAUX SUR LA REGION ILE DE FRANCE ET FOU DE PECHE EN RIVIERE (TRUITES ET SAUMONS en bretagne dans le22)et je n ai aucune idee de lendroit ou pecher a l ouverture pouvez vous m aider merci a tous


Sujet fusionné Wink
ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Empty
MessageSujet: Où pêcher le saumon en île de France?   Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  EmptySam 28 Nov 2009, 16:23

bonjour a tous
j aimerai savoir ou pecher le saumon et le brochets en ile de france merci a tous


Sujet fusionné Wink
ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]    Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  EmptySam 28 Nov 2009, 16:43

saumon je sais pas mais le brochet tu as le sud seine et marne avec le loing,la seine ,l'yonne pas mal d'etang ect tu n'as que l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]    Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  EmptySam 28 Nov 2009, 16:46

nokil77 a écrit:
saumon je sais pas mais le brochet tu as le sud seine et marne avec le loing,la seine ,l'yonne pas mal d'etang ect tu n'as que l'embarras du choix.


LE PROBLEME C KE JE VIENS D ARRIVER SUR L ILE DE FRANCE JE NE CONNAIS AUCUN COIN
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]    Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  EmptyMar 01 Déc 2009, 13:17

Il a été compté environ 1000 saumons en 2009 dans la passe à poisson de Poses en Seine selon la Fédération nationale de la pêche contre 280 en 2008.

Celui-ci, de 7kg environ a été capturé à Suresnes en octobre 2008,
Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Saumon10

de même qu'une truite de mer au même endroit à peu près à la même époque et un saumon de 6kg pris à Pontoise, toujours en Seine, en juillet 2009.

Mais de là à te dire où sont les "coins" à saumon....Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  9481 ... essayes un peu partout..... comme le brochet d'ailleurs, il y en a partout en Seine et des gros!!!Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Icon_wink

A noter au passage qu'aucune réintroduction du saumon n'a jamais été faite en Seine... contrairement à d'autres régions où des centaines de milliers d'euros ont été investits et des millions de petits saumons déversés pour des résultats pas aussi spectaculaire et où leur pêche est toujours interdite !!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Alevin
Alevin
greg


Réputation : 0

Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Empty
MessageSujet: etang le vivier a sin le noble   Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  EmptyLun 07 Déc 2009, 21:29

bonjour je recherche des personnes qui connaise tres bien bien l'etang du vivier a sin le noble pour avoir quelque info sur le carnasier merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]    Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  EmptyLun 07 Déc 2009, 22:06

nouveau sur ce forum Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Icon_wink

il y a une barre de recherche sur le forum il faut prendre le reflex d'y alleer ensuite tu peu aussi aller sur ce lien

http://www.art-de-la-peche.com/l-etang-f5/liste-des-etangs-du-nord-de-la-france-t14708.htm

il se trouve aussi dans le forum en post it sur etang Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]    Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  EmptyVen 11 Déc 2009, 23:24

villejuif ,montereau (sud seine et marne) environ 1 heure de route.tu as la seine, l'yonne et pas mal d'étangs et tout sa bien poissonneux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
hugo
Alevin
Alevin
hugo


Réputation : 0

Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Empty
MessageSujet: mouche   Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  EmptyVen 12 Mar 2010, 10:25

Si vous êtes pecheurs sur la Loire entre Orleans et la mer , je vous conseille un extraordinaire poisson à pêcher à la mouche : le mulet !
Des démarrages façon bone fish , méfiants comme des gros chevaines , présents presque partout en quantité à partir de mi-avril , que du bonheur !
Et en plus , n'en déplaise aux inconditionnels du no-kill , excellent à table.
Revenir en haut Aller en bas
pikefish60


pikefish60


Réputation : 0

Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]    Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  EmptyJeu 15 Avr 2010, 20:48

oui cela depend si il veut prendre son permis ou pas!! je pense que oui alor voila on peut pêché dans des étangs dont ce que vous chercher la truite et le saumond !!! Bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Empty
MessageSujet: Re: Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]    Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchez un lieu de pêche à la mouche [vos questions ici]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherchez un carnassier dans un plan d'eau précis [Vos questions ici]
» La pêche du Lieu jaune et du Lieu noir
» Pêche du lieu conseils
» LIEU DE PÊCHE
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la mouche :: Généralités-
Sauter vers: