L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pêche du lieu conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le p'tit pecheur du 22
Goujon
Goujon
le p'tit pecheur du 22


Réputation : 0

Pêche du lieu conseils Empty
MessageSujet: Pêche du lieu conseils   Pêche du lieu conseils EmptyJeu 12 Mai 2011, 21:42

Bonjour à tous, je souhaite me mettre à la pêche du lieu avec des anguillons car j'ai entendu que sa marchait pas mal et donc je voudrais savoir de quelles manières on doit animer ces anguillons (si il faut les animer j'en sait rien). Et quelles sont les autres techniques que vous utilisez pour en attraper ?

merci d'avance


@+
Revenir en haut Aller en bas
cricridemahdia


cricridemahdia


Réputation : 0

Pêche du lieu conseils Empty
MessageSujet: peche du lieu   Pêche du lieu conseils EmptyJeu 12 Mai 2011, 22:45

requin

bonjour pecheur du 22, tu va bien?

avant je pecher en bateau le lieu NOIR OU JAUNE.
sur épaves.
je descender ma ligne avec un poids de 2kg, a environ 2m au dessus du plomb, je met un emerillon et j'accrocher ma ligne en 40/°° avec 4 anguillons , un rouge, un vert, un blanc et un jaune.
je tourner autour de l'épave et en genéral je prenais 2 ou 3 lieus a chaque tour sur l'épave.

mon record de lieu jaune 10kg500, mais je te parle deça il y a 20ans. environ 80kg par marée.
profondeur 48m au large de ouistream.

:majbonnesoirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche du lieu conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche du Lieu jaune et du Lieu noir
» Mon lieu de peche
» présentation
» LIEU DE PÊCHE
» un lieu de peche exotique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: