L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon matériel et future achat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emilien67
Alevin
Alevin
emilien67


Réputation : 0

mon matériel et future achat Empty
MessageSujet: mon matériel et future achat   mon matériel et future achat EmptyLun 19 Jan 2015, 18:51

bonjour vu que je débute j'ais pris des canne chez décathlon
voici ce que j'ai

http://www.decathlon.fr/u-fish-freshwater-350-id_8204846.html

http://www.caperlan.com/materiel/peche-en-eau-douce/carnassier-au-pose/cannes-ensemble/set-pike-400


vu que ma chérie m'accompagne je lui est pris cette ensembles de canne 

http://www.decathlon.fr/u-fish-freshwater-240-id_8204853.html

dons le coin ou je vais il y a des silure , j'aimerais bien avoir une canne pour en péché , j'ai regardé sur le site décathlon pour voir ce qu'il avais , voici les 2 lien

https://www.decathlon.fr/silure-300-id_4415347.html

https://www.decathlon.fr/game-fish-50-lbs-id_8207558.html

je voudrais avoir votre avis!? il y a surement d'autre modèle plus costaux alors si vous avez des conseil ... pareil pour le moulinet j'ai pas regardé encore ce que je voulais, je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

mon matériel et future achat Empty
MessageSujet: Sujet: mon matériel et future achat   mon matériel et future achat EmptyMar 20 Jan 2015, 16:26

Bonjour Emilien,

Je viens de lire ton message et d'aller voir les liens que tu as mis.Les cannes que tu as achetées pour ta compagne et toi ne sont certes pas des cannes haut de gamme,mais je pense que cela devrait tout de même te permettre de démarrer avec du matériel correct.
Par contre pour ce qui est des cannes à silure,c'est vrai que tu as raison d'envisager de prendre du méga costaud!Il ne faut pas jouer trop en finesse avec ces bestiaux là.
Personnellement j'ai la Game Fish 300 c'est une bonne canne,tu peux y allar les yeux fermés,avec celle-là tu n'auras pas de soucis.Dessus j'ai monté un moulinet avec une tresse de 35kg de résistance,ainsi je suis tranquille.
Pour l'autre,je ne peux rien t'en dire,je ne l'ai pas essayée.

Quand tu te seras bien fait la main et ta copine aussi,vous pourrez envisager d'acheter du bon matos,mais surtout n'en achètes pas tout de suite qui soit au top,car si jamais tu débutes,le souci c'est que tu ne sauras peut-être pas en exploiter le potentiel maximum ce qui pourrait te décevoir par la suite. Je pense que beaucoup d'entre nous moi y compris,avons un jour ou l'autre démarrés plus ou moins de cette façon.

JFKDallas63. mon matériel et future achat Icon_wink



_________________
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

mon matériel et future achat Empty
MessageSujet: Re: mon matériel et future achat   mon matériel et future achat EmptyMer 21 Jan 2015, 11:07

Tout dépends de la fréquence a laquelle tu vas aller a la péche .

Si c est dans de rare occassion ou pour t initier , méme si je ne suis pas un grand adepte du matos premier prix , cela peut te convenir .
C est sur qu ensuite si tu l utilises avec une bonne fréquence , il te faudra surement du matos avec un meilleur rapport qualité prix , c est la que décathlon pour moi est trés fort .


Pour le silure , ces cannes surtout la premiére que j ai un bon moment est trés bien mais aprés , il te faut aussi le reste qui suit comme un bon moulin et du gros nylon ou tresse .
Pour cette péche , j ai toujours pris mes moulins a carpe , tu as les emblem x 5000 t ou S qui sont d excellent modéles pour cette péche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon matériel et future achat Empty
MessageSujet: Re: mon matériel et future achat   mon matériel et future achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon matériel et future achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)
» achat materiel
» Conseil pour achat de matériel
» achat matériel (biwy)
» achat de materiel de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: