L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 achat matériel (biwy)

Aller en bas 
AuteurMessage
ptifilou


ptifilou


Réputation : 0

achat matériel (biwy) Empty
MessageSujet: achat matériel (biwy)   achat matériel (biwy) EmptyLun 16 Mai 2011, 12:27

Bonjour, je doit changer mon biwy aprés seulement trois sessions car c'est vraiment de la mer.. (cadeau d'anniversaire, sinon jamais je n'aurai acheté ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Mais lorsque je vois le prix d'un biwy de qualité neuf j'ai un peu les boules. J'hésite donc à me prendre une tente à la place, chez decathlon j'en ai vu deux qui me semblent correctes pour une utilisation en condition de pêche, et qui me reviendrais la moitié moins cher qu'un biwy. Les voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'en pensez vous? quelles sont les avantages et inconvénient d'un tente de camping par rapport à un biwy?

Je doit également acheter deux bedchair et un level, des écureuils, un carryall et de la petite bagagerie (trousse a bdl, à plomb, sac a appats...)
Que pouvez vous me conseiller?

J'ai aussi deux set bigrunner de chez dectahlon qui commencent a étre très fatigué et que je devrait remplacer. Je voulais reprendre les mack2 estate car j'en ai déja une qui me satisfait pleinement, mais il parait qu'elles ne se font plus. quelqu'un à des infos la dessus?

Le tout en sachant que j'ai des moyens très limités, je pourrais difficilement dépasser les 400-500 euro pour tout l'ensemble(en payant en plusieurs fois Very Happy )

Si quelqu'un a du matériel d'occasion à vendre à un prix raisonnable je serait peut étre interessé.

Revenir en haut Aller en bas
 
achat matériel (biwy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)
» aides achat biwy
» Achat de materiel :!: :!:
» achat materiel
» Conseil sur l'achat de matériel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: