L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Carpe activité en surface

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Carpe activité en surface Empty
MessageSujet: Carpe activité en surface   Carpe activité en surface EmptyLun 27 Aoû 2007, 19:56

Bonjour bon j'espere que j'aurais une tite réponse avant demain ^^
car c'est justement pour demain

l'ares midi voir meme le matin pas mal de carpes sautent toujours au meme endroit et j'aurais voulu savoir si je devais priviligier la pop-up ou autre chose?
et si la pop up quasi en surface ou entre deux hauts ou ....?

merci d'avance :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Carpe activité en surface Empty
MessageSujet: Re: Carpe activité en surface   Carpe activité en surface EmptyLun 27 Aoû 2007, 20:02

Pas assez expérimenté pour te répondre désolé Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

Carpe activité en surface Empty
MessageSujet: Re: Carpe activité en surface   Carpe activité en surface EmptyLun 27 Aoû 2007, 20:11

alexi a l'endroit ou tu vois cette activité combien y a t'il de fond a cette endroit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Carpe activité en surface Empty
MessageSujet: Re: Carpe activité en surface   Carpe activité en surface EmptyLun 27 Aoû 2007, 20:16

je ne le sait pas précisément mais il y a environ entre1m50 et 2 metres scratch
je vais y aller un peu plus tot demain pour le sonder car j'ai pas eu le temps aujourd'hui (enfin surtout car j'avais oublié la sonde Embarassed )

et l'autre poste om il y a des sauts c'est une mi bordure enfin c'est a quelques metres de la berge et c'est quasi toujours au meme endroits
scratch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Carpe activité en surface Empty
MessageSujet: Re: Carpe activité en surface   Carpe activité en surface EmptyLun 27 Aoû 2007, 20:33

je ne pense pas que la bouillette flottante te donnerais plus de touche essaie avec mes flottante avec une bouillette en dessous ou 3 grains de maïs et une flottante juste pour decollé un peu et fait du rappel souvent avec 5 ou 6 bouillettes assez regulierement parfois sa les obligent a mordent les bougresses :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Carpe activité en surface Empty
MessageSujet: Re: Carpe activité en surface   Carpe activité en surface EmptyMar 28 Aoû 2007, 07:19

le montage avec flottante et 3 grains de mais je l'ai fait hier je recommencerais aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carpe activité en surface Empty
MessageSujet: Re: Carpe activité en surface   Carpe activité en surface EmptyMer 29 Aoû 2007, 18:37

et pourquoi ne pas essayer avec un montage bulle deau +plus un bout de pain
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Carpe activité en surface Empty
MessageSujet: Re: Carpe activité en surface   Carpe activité en surface EmptyMer 29 Aoû 2007, 19:13

hum pas bete dit donc avec un montage au pain comme mg me l'a montré ya aucun prob pour lancer assez loiun en plus :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Carpe activité en surface Empty
MessageSujet: Re: Carpe activité en surface   Carpe activité en surface EmptyMer 29 Aoû 2007, 19:14

car j'ai remarqué que j'en voyais beaucoup sauté mais aussi beaucoup venir en surface (gober? ...) donc c'est vrai que ca serait une solution :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carpe activité en surface Empty
MessageSujet: Re: Carpe activité en surface   Carpe activité en surface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpe activité en surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peche de la carpe en hiver et activité des poissons...
» carpe en surface
» La carpe à l'Anglaise en surface.
» La carpe en surface à l'Anglaise.
» Pêcher la carpe en surface autrement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: