L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 moulinet method

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neros72
En attente de grade
En attente de grade
Neros72


Réputation : 0

moulinet method Empty
MessageSujet: moulinet method   moulinet method EmptyJeu 30 Oct 2014, 00:17

Bonjour,
Avez vous un avis sur le shimano baitrunner X-aero 4000 fa ? sur canne bronwing hybrid power feeder 3.6m
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

moulinet method Empty
MessageSujet: Sujet: moulinet method   moulinet method EmptyJeu 30 Oct 2014, 15:38

Salut Steph,

Juste une suggestion:

Ce type de moulinet coûte très cher,car c'est bien connu,c/o Shimano ils ont tendance à prendre les pêcheurs Français pour des émirs...! pale
En plus pas de bobine supp,et en cas de souci,je te dis pas les frais de réparation ou celui des pièces détachées.Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère à Loudéac! rage


Avec ma femme,on s'est offerts tousq les deux un Pezon et Michel Power 400 Match,c'est un très bon moulinet vendu en plus avec une bobine supp en alu,et à un prix très bas.(- de 50€).Ce sont de très bons moulinets prévus justement pour l'anglaise et le feeder et avec un excellent ratio de TMV.Depuis qu'on les a,on a eus aucun souci avec,et pourtant on s'en sert entre 4 et 5 fois /semaine.On en est super contents,dommage que je n'ai pu lui en acheter que 2(il avait été dévalisé sur ce modèle,c'est te dire...)


Là où je les avais commandés à St Maur des fossés,je ne suis pas sûr qu'il lui en reste,mais peut-être pourrais-tu les retrouver ailleurs chez un autre revendeur...?


Cdt à toi,
JFKDallas63. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

moulinet method Empty
MessageSujet: shimano   moulinet method EmptyMer 10 Déc 2014, 21:47

En principe ce sont de bon moulinet ce qu'il faut regarder, c'est le frein c'est ce qui différencie les bon moulinets des frein progressif et efficace en générale ils coutent plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Arn0
En attente de grade
En attente de grade
Arn0


Réputation : 0

moulinet method Empty
MessageSujet: Re: moulinet method   moulinet method EmptyMer 10 Déc 2014, 22:28

Bonsoir,Personnellement je viens d'acquérir un BACKFIRE 2 _ 830BF de chez browing
Revenir en haut Aller en bas
http://stavrou.fr
Neros72
En attente de grade
En attente de grade
Neros72


Réputation : 0

moulinet method Empty
MessageSujet: Re: moulinet method   moulinet method EmptyMer 17 Déc 2014, 18:54

Arn0 a écrit:
Bonsoir,Personnellement je viens d'acquérir un BACKFIRE 2 _ 830BF de chez browing
Bonjour Arno,il a l'air plutôt pas mal avec une bonne récupération,tu me donneras tes impressions en action de pêche,si tu veux .
A bientôt et bonne pêche
.
Revenir en haut Aller en bas
Arn0
En attente de grade
En attente de grade
Arn0


Réputation : 0

moulinet method Empty
MessageSujet: Re: moulinet method   moulinet method EmptyMer 17 Déc 2014, 20:39

Bonsoir
Pas de soucis mais je dois attendre le début de la prochaine saison (fin avril, oui je sais c'est loin, a mon grand regret)
Mais il est fort qualitatif, et c'est pas mon premier de cette marque et jamais eu de soucis

Je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://stavrou.fr
Contenu sponsorisé





moulinet method Empty
MessageSujet: Re: moulinet method   moulinet method Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moulinet method
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moulinet method feeder aero
» Moulinet feeder [moulinet Wychwood FS60]
» Méthod feeder, bouillette et pop up
» pêche de la carpe au méthod feeder ?
» method elastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Quiver/Anglaise-
Sauter vers: