L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 method elastique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neros72
En attente de grade
En attente de grade
Neros72


Réputation : 0

method elastique Empty
MessageSujet: method elastique   method elastique EmptyDim 13 Juil 2014, 13:07

Bonjour,
Ce we j'ai utilisé un method preston élastique sur  la pêche de carpe en pensant ménager mes bas de lignes.
Résultat premier départ le nœud de l'anneau porte bas de ligne s'ouvre !!! je refait un double nœud avec un émerillon -> ok
Quelques petits poissons,puis nouveau départ et la casse de l’élastique au milieu !?!
Donc enlevé l’élastique et utilisé comme un "normal" ,avant de le laisser dans un taillis !
Mais peut-être que les modèles élastiques ne sont pas fait pour les beaux poissons comme la carpe (2-6 kg) ?
Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

method elastique Empty
MessageSujet: Re: method elastique   method elastique EmptyJeu 17 Juil 2014, 12:47

J ai essayé différent modéles notamment des spécial carpe , en gros c est de la daube et l élastique finis toujours par péter .
Revenir en haut Aller en bas
sly


sly


Réputation : 0

method elastique Empty
MessageSujet: Re: method elastique   method elastique EmptyMar 29 Juil 2014, 00:15

Moins y'a de "trucs", mieux c'est.... Selon moi. Donc, pas d'élastiques mais une bonne canne a action parabolique...
Revenir en haut Aller en bas
Neros72
En attente de grade
En attente de grade
Neros72


Réputation : 0

method elastique Empty
MessageSujet: Re: method elastique   method elastique EmptyDim 17 Aoû 2014, 22:07

OK ,merci,donc je bannis les modèles élastiques.
Revenir en haut Aller en bas
AC59-84
Alevin
Alevin
AC59-84


Réputation : 0

method elastique Empty
MessageSujet: Re: method elastique   method elastique EmptyVen 05 Sep 2014, 18:25

bannis l élastique .
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

method elastique Empty
MessageSujet: Re: method elastique   method elastique EmptyDim 25 Jan 2015, 17:51

Neros72 a écrit:
Bonjour,
Ce we j'ai utilisé un method preston élastique sur  la pêche de carpe en pensant ménager mes bas de lignes.
Résultat premier départ le nœud de l'anneau porte bas de ligne s'ouvre !!! je refait un double nœud avec un émerillon -> ok
Quelques petits poissons,puis nouveau départ et la casse de l’élastique au milieu !?!
Donc enlevé l’élastique et utilisé comme un "normal" ,avant de le laisser dans un taillis !
Mais peut-être que les modèles élastiques ne sont pas fait pour les beaux poissons comme la carpe (2-6 kg) ?
Quand pensez-vous ?
  Ce n'est pas ma pêche mais il faut savoir que pour couper du caoutchoute avec des ciseaux il faut mouiller les lames,  si cela peut vous aider ou vous donner une explication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





method elastique Empty
MessageSujet: Re: method elastique   method elastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
method elastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élastique plein doublé vs élastique creux
» élastique
» ELASTIQUE POUR SCION CREUX
» Question canne emmanchement et montage d'un élastique
» Elastique....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Quiver/Anglaise-
Sauter vers: