L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pêche de la carpe au méthod feeder ?

Aller en bas 
+7
So British
Keekme
titpompier
djeck
Le Grand blanc
mg59
yann80360
11 participants
AuteurMessage
yann80360


yann80360


Réputation : 0

pêche de la carpe au méthod feeder ? Empty
MessageSujet: pêche de la carpe au méthod feeder ?   pêche de la carpe au méthod feeder ? EmptyMar 24 Aoû 2010, 17:57

salut a tous voila j envisage de faire un 24h cette semaine mais que a la method en rivière

n ayant jamais pecher de cette facon j aurais besoin de vos conseil si par exemple je prend une amorce a carpe basique genre 3000 carpe de sensa je peut rajouter quoi pour bien coller mon amorcer est ce que les pot de trempage genre les starbait hot demon ,sk30 ETC peuvent coller mon amorce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

pêche de la carpe au méthod feeder ? Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au méthod feeder ?   pêche de la carpe au méthod feeder ? EmptyMer 25 Aoû 2010, 20:01

plein de bon petit sujet avec cette approche allez barre de recherche et c'est partie pêche de la carpe au méthod feeder ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

pêche de la carpe au méthod feeder ? Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au méthod feeder ?   pêche de la carpe au méthod feeder ? EmptyMer 25 Aoû 2010, 22:27

yann80360 a écrit:
salut a tous voila j envisage de faire un 24h cette semaine mais que a la method en rivière

n ayant jamais pecher de cette facon j aurais besoin de vos conseil si par exemple je prend une amorce a carpe basique genre 3000 carpe de sensa je peut rajouter quoi pour bien coller mon amorcer est ce que les pot de trempage genre les starbait hot demon ,sk30 ETC peuvent coller mon amorce ?
ba j ai dja pri la 3000 si tu la met sur un plomb amorceoire elle tien sinon du rajoute du pv1
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

pêche de la carpe au méthod feeder ? Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au méthod feeder ?   pêche de la carpe au méthod feeder ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 05:03

Tu as la 3000 rivière, un mélange bien collant.
Perso j'y ajouterai 10% de chènevis moulu (un vrai aimant à carpe), grace à son pouvoir dispersant il ferra travailler ton mélange sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
titpompier


titpompier


Réputation : 0

pêche de la carpe au méthod feeder ? Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au méthod feeder ?   pêche de la carpe au méthod feeder ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 08:22

Ramplace le Pv1 par de la farine de pain d'epice tres collant et tres attractant pour la carpe.

+10000000000.... pour le chenevis
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

pêche de la carpe au méthod feeder ? Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au méthod feeder ?   pêche de la carpe au méthod feeder ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 08:46

titpompier a écrit:
Ramplace le Pv1 par de la farine de pain d'epice tres collant et tres attractant pour la carpe.

+10000000000.... pour le chenevis

+100000000..... pour les 2, le chenevis et le pain d'epice duff
Revenir en haut Aller en bas
titpompier


titpompier


Réputation : 0

pêche de la carpe au méthod feeder ? Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au méthod feeder ?   pêche de la carpe au méthod feeder ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 08:49

le pain d'epice l'arme anti capot lol.

duff
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

pêche de la carpe au méthod feeder ? Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au méthod feeder ?   pêche de la carpe au méthod feeder ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:35

titpompier a écrit:
le pain d'epice l'arme anti capot lol.

duff
Perso j'en met dans toutes mes amorces, du pain d'epice et du chenevis, les 2 ingrédient que je met a chaque fois duff
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

pêche de la carpe au méthod feeder ? Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au méthod feeder ?   pêche de la carpe au méthod feeder ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:27

moi je metterai la 3000 pure parceque elle est deja bourer d ingredient et si tu la sere a bloc elle va tenir
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

pêche de la carpe au méthod feeder ? Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au méthod feeder ?   pêche de la carpe au méthod feeder ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:33

clausen a écrit:
moi je metterai la 3000 pure parceque elle est deja bourer d ingredient et si tu la sere a bloc elle va tenir
Oui peu etre mais niveau prix c pas la meillieur
Revenir en haut Aller en bas
titpompier


titpompier


Réputation : 0

pêche de la carpe au méthod feeder ? Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au méthod feeder ?   pêche de la carpe au méthod feeder ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:46

clair que niveau prix aie lol
Revenir en haut Aller en bas
Keekme


Keekme


Réputation : 0

pêche de la carpe au méthod feeder ? Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au méthod feeder ?   pêche de la carpe au méthod feeder ? EmptyJeu 26 Aoû 2010, 23:48

Personnellement je met aussi obligatoirement du chènevis moulu et souvent du pain d'épice !!
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

pêche de la carpe au méthod feeder ? Empty
MessageSujet: Carpe au method   pêche de la carpe au méthod feeder ? EmptyVen 27 Aoû 2010, 05:44

Bonjour Yann!

Ne te casse pas trop le bonnet, je peche beaucoup au feeder et method et j'utilise cette formule Décathlon qui s'avére trés éfficace et collante, un peu de chénevis pour la faire bosser un peu et c'est parfais! ( je ne travail pas a décathlon!)
De plus économiquement a 5,50 Euros les 2 kilos c'est dure de trouver mieux! Pour ma part j'en suis trés content.

A plus!




pêche de la carpe au méthod feeder ? Carpnuggets

Uploaded with ImageShack.us :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
nikkfurie
Goujon
Goujon
nikkfurie


Réputation : 0

pêche de la carpe au méthod feeder ? Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au méthod feeder ?   pêche de la carpe au méthod feeder ? EmptyVen 27 Aoû 2010, 17:00

Salut
moi j' utilise l' amorce 4x4 de decath complétée par du micro pellet et j' esche un pellet de 6 mm avec une bague stonfo et ma foi ca marche pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

pêche de la carpe au méthod feeder ? Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au méthod feeder ?   pêche de la carpe au méthod feeder ? EmptyMar 19 Oct 2010, 20:41

bonsoir a tous petites questions:

-1) pour pecher au method feeder faut il une canne special ou on peut utiliser une canne de 12 pieds et d'une puissance comprise entre 2.5 lbs et 3 lbs? (livre anglaise Wink )

-2) faut il pecher frein desseré ou frein juste serré pour assurer un auto ferrage?
Revenir en haut Aller en bas
blazel
Goujon
Goujon
blazel


Réputation : 0

pêche de la carpe au méthod feeder ? Empty
MessageSujet: rivière au sensas 3000   pêche de la carpe au méthod feeder ? EmptyVen 25 Fév 2011, 20:01

lorsqu'il y a du courant tu peut aussi rajouter un peu de pâin d'épice pour compacter tout sa histoire qu'il se diffuse la ou tu a jeter et pas a trois mètre a cause du courant. En petit plus tu peut mettre du carpix et c'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
blazel
Goujon
Goujon
blazel


Réputation : 0

pêche de la carpe au méthod feeder ? Empty
MessageSujet: sensas 3000   pêche de la carpe au méthod feeder ? EmptyVen 25 Fév 2011, 20:02

Enfin moi c'est de que je fait avec la sensas 3000. Je croit que c'est ècrit sur l'emballage de ton amorce.
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

pêche de la carpe au méthod feeder ? Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au méthod feeder ?   pêche de la carpe au méthod feeder ? EmptySam 26 Fév 2011, 11:59

maxime.C a écrit:
bonsoir a tous petites questions:

-1) pour pecher au method feeder faut il une canne special ou on peut utiliser une canne de 12 pieds et d'une puissance comprise entre 2.5 lbs et 3 lbs? (livre anglaise Wink )

-2) faut il pecher frein desseré ou frein juste serré pour assurer un auto ferrage?
Oui Tu Peut Prend Une Canne 2.5 ,3 Lbs et pour le sérage de ton frein sa dépend de ton montage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche de la carpe au méthod feeder ? Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au méthod feeder ?   pêche de la carpe au méthod feeder ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche de la carpe au méthod feeder ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 1er carpe au method feeder
» la peche au feeder
» pêche de la carpe au feeder ...
» longueur de bas de ligne pour pêche au méthod feeder ?
» Siège feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Quiver/Anglaise-
Sauter vers: