L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la peche au feeder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PeChEuRdUbReUiL71
Alevin
Alevin
PeChEuRdUbReUiL71


Réputation : 0

la peche au feeder Empty
MessageSujet: la peche au feeder   la peche au feeder EmptyVen 20 Juil 2012, 19:09

bonjour a tous!
cela ne fait pas longtemps que je peche mais j'ai decouvert ma passion
ce soir je me monte au feeder pourrais je avoir des explications sur la peche a la carpe au feeder svp
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la peche au feeder Empty
MessageSujet: Re: la peche au feeder   la peche au feeder EmptyVen 20 Juil 2012, 19:13

je pense que tu obtiendras des réponses a ta question !mais en attendant celles si ,un passage sur la case presentation et vivement demandé d'ailleurs tu as du le lire dans la charte du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
templar27120
Alevin
Alevin
templar27120


Réputation : 0

la peche au feeder Empty
MessageSujet: peche de la carpe au feeder   la peche au feeder EmptyMer 05 Sep 2012, 19:53

salut a vous amis pecheurs , j ai fait cette experience il y a deux ans un beau bebe de 10 kg au feeder , pas fière le lascar apres 1h20 de combat, mais bon je peche dans un etang de 4.5 h et je debutais au feeder sur conseil d un carpiste, il faut comprendre que tu vas devoir la travailler longtemp car tu n as pas du 35 centiemes sur ton moulinet mais du 22 voir 25 max car tu n aura pas 300 metres de fils, mais quand ça demarre la mon ami tu tremble plus que la pauvre carpe surtout quand tu as un hameçon de 16 sur 14 centiemes . moi j'utilise de l amorçe prete a l emploie avec du ver de terrau de ton composte et ça va tres bien. je fait de meme au coup mais je me fais debarbouiller 8 fois sur 10 car je cherche le gardon , mais tu verra que ça demande un instinct pour ne pas tous cassé et surtout beaucoup de place et peu d obstacles. n ai pas peur de voir ta canne effectué des figures impossible , soit souple mais reste en tension plus ou moin constante, je te dis cela par vecu et surtout ce fut un moment inoubliable surtout apres 1h20 de combat avec du 22 centiemes. bye a tous et merci de m avoir lu .olivierr Laughing Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la peche au feeder Empty
MessageSujet: Re: la peche au feeder   la peche au feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la peche au feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peche au feeder/Peche a la grande canne.
» peche au feeder
» pecher au feeder
» péche au feeder
» feeder besoin de conseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Quiver/Anglaise-
Sauter vers: