L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 feeder besoin de conseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waza


waza


Réputation : 0

feeder  besoin de conseille  Empty
MessageSujet: feeder besoin de conseille    feeder  besoin de conseille  EmptyVen 23 Déc 2011, 12:24

voila l'année prochaine c'est décidé je me met a la pêche au feeder


j'ai déjà acheté ma canne /moulinet mais j'aimerais bien avoir quelques conseille sur le " petit matérielle " pour bien débuté

ca serait surtout pour pêcher la carpe en étang dans généralement 2-3M d'eau. Pour la distance ca sera rarement plus de 20-25M

comme appat j'utilise maïs en boite /asticot

voila si vous pouvez me conseiller je suis preneur duff
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

feeder  besoin de conseille  Empty
MessageSujet: Re: feeder besoin de conseille    feeder  besoin de conseille  EmptyVen 23 Déc 2011, 14:50

Il te faut des cages evidemment, si c'est en étang, des rondes feront l'affaire. il t'en faut en grillage, mais aussi pourquoi pas en plastique et aussi quelques cages fermées pour les appâts purs.

le grammage ne dois pas être trop lourd, disons entre 10 et 30gr pour l'étang, c'est pas mal.

Tu peux aussi essayer les méthods qui donnent de bons résultats sur les carpes, mais il est préférable de pêcher aux pellets alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
waza


waza


Réputation : 0

feeder  besoin de conseille  Empty
MessageSujet: Re: feeder besoin de conseille    feeder  besoin de conseille  EmptyVen 23 Déc 2011, 16:44

faut il des anti emmêleuR?
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

feeder  besoin de conseille  Empty
MessageSujet: Re: feeder besoin de conseille    feeder  besoin de conseille  EmptyVen 23 Déc 2011, 18:06

Non, pas besoin, utilise un montage 3 boucles et tu ne devrais pas emmêler ton montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
rez


rez


Réputation : 0

feeder  besoin de conseille  Empty
MessageSujet: Re: feeder besoin de conseille    feeder  besoin de conseille  EmptyVen 23 Déc 2011, 18:08

Pour commencer au feeder , ne te prends pas la téte .

Mais aprés , cela dépends surtout du poissons que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

feeder  besoin de conseille  Empty
MessageSujet: Re: feeder besoin de conseille    feeder  besoin de conseille  EmptyVen 23 Déc 2011, 19:25

surtout la carpe jusqu'a juin et après je verrais pour pourquoi pas pêcher en rivière en courant peu ou moyennement soutenus pendant l'été et peut être en canal en fin d'anér

en tout cas ca sera pour du gros poisson
Revenir en haut Aller en bas
Jacky02


Jacky02


Réputation : 0

feeder  besoin de conseille  Empty
MessageSujet: peche au feeder   feeder  besoin de conseille  EmptyVen 23 Déc 2011, 21:10

tu as acheté canne et moulinet
quel type de canne ,quelle longueur ;quelle puissance
quel moulinet

tous ces éléments sont de la plus haute importance
tout ce qui est dans les premiers prix ne vaut pas un clou
les lieux de peche ont une grande importance
on ne peche pas pareil en eau morte et en rivière (puissance de canne ;diamètre de fil,poids du feeder)
pour démarrer la peche ;fais toi conseiller par quelqu un qui pratique depuis des années
achete un monte amecon de la marque makman
en cinq secondes tu montes tous les amecons ,du 26 à l amecon à carpe
cela permet de faire des bas de ligne de toutes longueur

Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

feeder  besoin de conseille  Empty
MessageSujet: Re: feeder besoin de conseille    feeder  besoin de conseille  EmptyVen 23 Déc 2011, 23:00

je te dirais ca pour après demain pour la canne Laughing mais il me semble que c'est une 3.30m

mais c'est surtout pour pêcher en étangs peu profond
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

feeder  besoin de conseille  Empty
MessageSujet: Re: feeder besoin de conseille    feeder  besoin de conseille  EmptyLun 26 Déc 2011, 10:28

alors voila petit papa noël m'a apporté ma canne :p


c'est un ensemble Mitchell pro evolution feeder 333

je voulais savoir si avec se genre de canne on peut pêcher a la plombé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feeder  besoin de conseille  Empty
MessageSujet: Re: feeder besoin de conseille    feeder  besoin de conseille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feeder besoin de conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: