L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma 1er carpe au method feeder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doom


doom


Réputation : 0

Ma 1er carpe au method feeder Empty
MessageSujet: Ma 1er carpe au method feeder   Ma 1er carpe au method feeder EmptyDim 08 Juin 2014, 22:31

Bonjour a tous

Hier samedi, jolie journé annoncé, direction la peche et c'est le moment de ressortir le matos feeder, le matos feeder avait pas bouger depuis un ans, et les montage aussi... Et donc au lieu de casser et perdre un jolie Fish j'ai refais les montage au bord de l'eau

J'ai péché de 10h30 a 15h avec une petite pause barbuc avec les collègue, la mâtiné fini avec 2grosses brème, une casse et une décroche en bordure(brème) 

Arriver a la fin de mâtiné il y avait plus de touche pour moi et les collègues,  a13h30 chacun retourne a sont poste et la miracle je me souvient avoir prit du maïs, allez hop un maïs écrasé entre les doigts sur un hameçon de 16 pour la première canne et 2 maïs sur cheveux pour la deuxième 

Il y a eux quelque tape sur la première canne mais rien de flagrant, idem sur la deuxième, et il a fallu peut de temps pour que la première canne me donne un départ bien plus prononcé qu'une brème, une fois en main le travaille commencé et voilà que la ligne se met a défilé comme une fusée sur la deuxième canne

Je cède ma première canne au collègue pour prendre en main la second mais pas de chance, le boulet de canon est parti direction l'îlot et les racines (résultat des cources un hameçon ouvert) j'imagine donc que ce poisson vue la vitesse et l'hameçon ouvert était un jolie Fish 
Une fois la canne posé reprise en main de la première, le plus gros du boulo était fait mais tout de même content d'avoir une premier carpe au method feeder, même si elle est pas énorme ça fait toujours plaisir 

Ma 1er carpe au method feeder 140608103935792382
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Ma 1er carpe au method feeder Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er carpe au method feeder   Ma 1er carpe au method feeder EmptyLun 09 Juin 2014, 14:41

duff
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1er carpe au method feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche de la carpe au méthod feeder ?
» 2 cannes au feeder
» Siège feeder
» Quiver au maïs : feeder ou method feeder?
» feeder contre method feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: