L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entretien de cuiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louismon4
Alevin
Alevin
louismon4


Réputation : 0

entretien de cuiller Empty
MessageSujet: entretien de cuiller   entretien de cuiller EmptyJeu 23 Oct 2014, 20:09

Bonjour, j'ai eu récemment un petit problème avec les motifs de mes cuillères. En rangeant mes cuillères je me suis aperçut que les motifs imprimés de certaines cuillères partaient ou même avaient été endommagé et arraché. J'aimerai savoir si il est possible de protéger ces motifs ou de faire en sorte qu'ils ne décollent pas d'avantage avec des astuces ou même des produits dans le commerce.
Merci d'avance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

entretien de cuiller Empty
MessageSujet: Re: entretien de cuiller   entretien de cuiller EmptyVen 24 Oct 2014, 13:33

Tu peux tremper la palette dans de l'époxy et enlever le surplus avec un pinceau pour qu'elle conserve son galbe.
Veiller à la bonne proportion de durcisseur.. Tu laisses sécher au grand air et tu es paré !!
Revenir en haut Aller en bas
bigoudnomad
Alevin
Alevin
bigoudnomad


Réputation : 0

entretien de cuiller Empty
MessageSujet: Re: entretien de cuiller   entretien de cuiller EmptyVen 24 Oct 2014, 14:47

merci.....mais j ai peur que cela ne fausse les reflets?     a essayez sur une deja voir le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

entretien de cuiller Empty
MessageSujet: Re: entretien de cuiller   entretien de cuiller EmptyVen 24 Oct 2014, 15:58

L'epoxy est totalement transparent et ne contrarie en rien les reflets, que du contraire, ils seront accentués.
Tu peux remarquer la chose avec des cuillères qui sont vendues dans le commerce et dont les palettes sont faites en époxy.
Revenir en haut Aller en bas
bigoudnomad
Alevin
Alevin
bigoudnomad


Réputation : 0

entretien de cuiller Empty
MessageSujet: Re: entretien de cuiller   entretien de cuiller EmptyDim 26 Oct 2014, 02:01

d accord bon je sait maintenant ce qu il me reste a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien de cuiller Empty
MessageSujet: Re: entretien de cuiller   entretien de cuiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien de cuiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien
» Entretien de vos moulinets
» Entretien moulinet
» L'entretien du matériel.
» Entretien étang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: