L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florent


florent


Réputation : 0

Entretien Empty
MessageSujet: Entretien   Entretien EmptyMer 27 Mai 2009, 19:56

Demain j'ai un entretien chez VW concernant mon appretissage en maintenance de véhicule automobile
Si par exemple on me demande pourquoi je veux faire ça , que dois-je répondre je ne peux pas juste répondre que c'est parce que j'aime les voitures .Qu'est ce que je peux dire ??
A part ça si il y a d'autres choses aussi?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyMer 27 Mai 2009, 20:56

Que tu veux évoluer,apprendre dans ce métier, que tu as choisi ce constructeur car il est réputer de par sa qualité et par ses mécanos car tu as entendu énormément de biens d'eux... mais l'idéal serai de le penser , il faut que ca vienne de toi même, car sinon c'est un moyen de se planter également.C'est à toi de te poser cette question en priorité.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Un métier/une aide à apporter-
Sauter vers: