L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui peut m'aider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cagefeeder
Alevin
Alevin
cagefeeder


Réputation : 0

qui peut m'aider  Empty
MessageSujet: qui peut m'aider    qui peut m'aider  EmptyMer 20 Aoû 2014, 23:09

bonjour a touss je recherche un plan d'eau dans le 41 ou le 28 ou il aurai des jeux proche du plan d'eau afin que nous pourions y aller en famille avec nos enfants.
 MERCI A VOUS  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

qui peut m'aider  Empty
MessageSujet: qui peut m'aider    qui peut m'aider  EmptyJeu 21 Aoû 2014, 02:39

Bonjour Stéphane,

Je connais très mal le 41 & le 28 bien que vivant dans le 45 pas très loin, mais ce ce que tu peux tenter peut-être,c'est de taper sur ton moteur de recherches " Plans d'eaux publics &/ou privés du 41 et du 28" ? 
Cela devrait théoriquement te ressortir non seulement toute une liste de plans d'eaux ou pêcher,mais aussi tous les équipement annexes qui sont autour.A défaut,si jamais tu sais à peu près où tu souhaites te rendre dans ces départements,essaies aussi sinon de rechercher les syndicats d'initiative et/ou offices de tourismes de ces départements qui devraient alors pouvoir te renseigner.En dernier recours:les mairies.

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduro de veauchette
» ça peut faire mal
» Peut -être guitalens...
» pêche en bord de mer
» "Peut-on pêcher au toc en réservoir ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: