L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 spot cap blanc nez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

spot cap blanc nez Empty
MessageSujet: spot cap blanc nez   spot cap blanc nez EmptyMar 22 Juil 2014, 11:57

Suite aux quelques bars que nous avons pu prendre deux jours plus tôt, nous envisageons une sortie bateau, en traîne le long de la côte à SANGATTE.
Nous arrivons sur place début descendante, ce qui facilite la mise à l'eau du bâteau.
Le vent est pour ainsi dire nul, les vagues presque inexistantes, des conditions de rêve pour une mise à l'eau sur la plage.....
tout le matériel embarqué, nous prenons la direction du spot que nous voulons tenté.
Nous sommes trois à bord, soit, christophe, mouss et moi.
Christophe décide de barrer, mouss prend la poupe et moi la proue.
après une centaine de mètres de navigation, mouss a une touche, poisson accroché. il sortira un bar d'une cinquantaine de cm.
je le suivrai presque immédiatement avec un poisson un peu plus petit.
Après des allées et venues le long des falaises, nous prendons une vingtaine de bars, dont 13 bien maillés, ainsi qu'un gros maquereau.
Il y aura également quelques décrochés.
Pour les leurres que nous avons utilisés, des STORM, JS130, ainsi que SAVAGEAR et RAPALA.
J'ai malheureusement omis d'embarquer les blacks minnows, avec lesquels, j'en suis persuadé, j'aurais pu prendre de plus gros sujets, car ceux-ci étaient bien présents et se marquaient sur l'échosondeur.
Je n'ai pris aucune tof des poissons qui ont été pris, mais voici un petit aperçu de l'endroit que nous avons prospecté.
Il faut savoir également  les prises n'ont été réalisées qu'à la descendante, la montante n'a plus rien donné du tout......

Mise à l'eau de sangatte
spot cap blanc nez Img_2076
spot cap blanc nez Img_2069
spot cap blanc nez Img_2070
spot cap blanc nez Img_2071
spot cap blanc nez Img_2072
Cap blanc nez
spot cap blanc nez Img_2073
Une nappe de bouillard venant du large prend place à l'endroit de pêche, et fort heureusement, disparait une demie heure plus tard, nous rendant ainsi une visibilité optimale ainsi que des conditions de pêche vraiment magnifiques.
spot cap blanc nez Img_2074
spot cap blanc nez Img_2075
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

spot cap blanc nez Empty
MessageSujet: Re: spot cap blanc nez   spot cap blanc nez EmptyMer 23 Juil 2014, 13:49

Bravo à vous et merci pour le partage. Joli coin, ça donne envie!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
spot cap blanc nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spot
» Lac du bourget spot
» l'agout a vielmur-sur-agout
» qui dit dressenes dit hot spot ???
» le spot de rêve [août]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: