L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux leurres conseil svp

Aller en bas 
+2
jfkdallas63
Mendez38
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mendez38
En attente de grade
En attente de grade
Mendez38


Réputation : 0

Nouveaux leurres conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux leurres conseil svp   Nouveaux leurres conseil svp - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 17:19

Autant ce faire la main a la peche rien ne me di qu'un brochet ne prenne t'en qu'à faire j'ai bien sorti 3 brochet de suite en 15 min de 80 cm avec une vieille cuillere toute pourri
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Nouveaux leurres conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux leurres conseil svp   Nouveaux leurres conseil svp - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 15:31

Je trouves aussi injuste avec caperlan .

Les clark en 3/8 oz sont trés bien surtout le modéles a 3 palettes .
En pn , tu a les glenroy qui sont excellent et je ne parles pas de leur nouvelles gammes de leurres souples .

Pour booyah , effectivement ils font d excellent spinner aussi surtout en micro .

Aprés payer un leurre 15 e n est pas forcément gage de qualité , depuis que je me suis remis a bloc qur la péche aux leurres depuis deux ans , je peut te dire que certaines marque comme Gunki , storm ou rapala font d excellent modéles a des prix plus qu attractifs .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux leurres conseil svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux leurres Storm
» les nouveaux leurres delalande
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» nouveau
» nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: