L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les nouveaux leurres delalande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
no-killeur21
Goujon
Goujon
no-killeur21


Réputation : 0

les nouveaux leurres delalande Empty
MessageSujet: les nouveaux leurres delalande   les nouveaux leurres delalande EmptyDim 08 Avr 2012, 20:11

bonjour j'aimerais savoir si vous me conseillez les nouveaux leurres delalande, sachant que j'en ai acheté qui s'appelle le furry shad et a peine arrivé en 15 min j'en ai pris un et juste aprés j'en ai loupé un mais qui était bien plus gros car il a coupé mon fil sachant que je pêche avec du fil qui supporte un poids de 4,500kg. Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

les nouveaux leurres delalande Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux leurres delalande   les nouveaux leurres delalande EmptyLun 09 Avr 2012, 11:36

Salut Antoine,

Le fury shad est un bon leurre je pense et assez simple d'utilisation (linéaire) après c'est aussi à toi de te faire un avis sur le leurre il faut essayer différentes animations et techniques c'est à toi de voir, petite remarque sur ton sujet tu nous parles de j'en ai pris un au bout de 15minutes... mais de quoi parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jessie57365


jessie57365


Réputation : 0

les nouveaux leurres delalande Empty
MessageSujet: les nouveaux leurres delalande   les nouveaux leurres delalande EmptyLun 09 Avr 2012, 13:37

moi je te conseille un spinner delalande c'est de la balle



Revenir en haut Aller en bas
http://carnassier-pike57.blogspot.com
no-killeur21
Goujon
Goujon
no-killeur21


Réputation : 0

les nouveaux leurres delalande Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux leurres delalande   les nouveaux leurres delalande EmptyLun 09 Avr 2012, 17:30

c'étai une brème! bizarre, non?

merci pour vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
no-killeur21
Goujon
Goujon
no-killeur21


Réputation : 0

les nouveaux leurres delalande Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux leurres delalande   les nouveaux leurres delalande EmptyLun 09 Avr 2012, 17:34

voici la photo:[img]les nouveaux leurres delalande Photo21600[/img]
Revenir en haut Aller en bas
no-killeur21
Goujon
Goujon
no-killeur21


Réputation : 0

les nouveaux leurres delalande Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux leurres delalande   les nouveaux leurres delalande EmptyLun 09 Avr 2012, 17:36

[img]les nouveaux leurres delalande Photo2apa[/img]
Revenir en haut Aller en bas
no-killeur21
Goujon
Goujon
no-killeur21


Réputation : 0

les nouveaux leurres delalande Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux leurres delalande   les nouveaux leurres delalande EmptyLun 09 Avr 2012, 17:41

pour répondre à yanis: en fait la brème a attaqué alors que je faisait : walking the dog, même si sa nage est très attirante en linéaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

les nouveaux leurres delalande Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux leurres delalande   les nouveaux leurres delalande EmptyLun 09 Avr 2012, 22:00

a ok oui c'est bizarre mais sa arrive et petite remarque encore c'est impossible du walking the dog avec un leurre souple duff
Revenir en haut Aller en bas
no-killeur21
Goujon
Goujon
no-killeur21


Réputation : 0

les nouveaux leurres delalande Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux leurres delalande   les nouveaux leurres delalande EmptyMer 11 Avr 2012, 17:30

quand je dis walking the dog, c'est que je ramenai,je lachait, je donnait des a-coups et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les nouveaux leurres delalande Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux leurres delalande   les nouveaux leurres delalande EmptyMer 18 Avr 2012, 22:11

Delalande est une valeure sure francaise,en 2012 ils ont sortis une "craw" tres interessante qui ressemble a une BM-hog de DEPS
(je suis fada de cette marque) qui parait très,très bonne
le fury shad n'est pas une nouveauté de 2012 mais est est un leurre tres pechant
Revenir en haut Aller en bas
percheur
Goujon
Goujon
percheur


Réputation : 0

les nouveaux leurres delalande Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux leurres delalande   les nouveaux leurres delalande EmptyDim 27 Mai 2012, 12:52

c est vrai que le craw de delalande a l air pas mal j achete presque que des leurres de la marque delalande une bonne marque francaise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

les nouveaux leurres delalande Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux leurres delalande   les nouveaux leurres delalande EmptyDim 27 Mai 2012, 23:51

ouais, et heureusement que delalande a innové sur la gamme LS depuis 2 ans parce que ça stagnait plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux leurres delalande Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux leurres delalande   les nouveaux leurres delalande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux leurres delalande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: